Auteur Sujet: Troie  (Lu 29921 fois)

Hors ligne Uldrich

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 152
    • Voir le profil
    • http://b2k.eliott-ness.com
Troie
« Réponse #25 le: 18 mai, 2004, 11:56:27 »
Petite question subsidiaire pour les calés en Histoire : l'âge du fer remonte à quand en Grèce ?

Découvrez les origines d'Uldrich dans deux histoires au rythme haletant...

Hors ligne Luthien

  • Ex-conseiller
  • ***
  • Messages: 265
  • Princesse de Doriath
    • Voir le profil
    • Mon skyblog...
Troie
« Réponse #26 le: 18 mai, 2004, 15:02:34 »
Je suis d'accord avec toi Gandalf... Je ne dis pas que cette adaptation est minable, je dis juste que j'en attendais beaucoup et j'ai (forcément) été déçue...

Biensûr, je me suis fait la même réflexion que toi par rapport au SDA de PJ... Je me souviens que, là aussi, j'avais été déçue... J'attends beaucoup trop de ce genre d'adaptation, j'ai toujours des remarques à faire, mais je n'en adore pas moins ces films  :P

Troie reste très bon malgré tout mais je voulais insister sur le fait qu'il pourrait faire grincer des dents les fans de myhtologies et légendes... Tout comme le SDA version Jackson avec les fans de Tolkien  ;)
Ca ne m'empêchera pas d'acheter le DVD et de dire que ça reste un bon film (peut-être pas le meilleur, mais un bon film quand même  ^^ )
 
Luthien, de retour sur les Archives, plus terrible que jamais!!! Lol

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Troie
« Réponse #27 le: 18 mai, 2004, 17:39:55 »
Arf... j'aimais bien gladiatior.

Mais Eric Bana a doné beaucoup de force et d'émotions à Hector alors je crois qu'il va prendre la place de Rusell Crowe dans mes héros ! :lol:

Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
Troie
« Réponse #28 le: 18 mai, 2004, 19:34:52 »
Je vais le voir demain avec ma meilleure copine, et d'apres vos critiques, Waouh! ca a l'air d'être de la balle!  :lol:
Je suis trop préssée de le voir, en + avec Brad Pitt  :wub:  et Orlando!!!! :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  

Arf... Remettons nous! Je peux continuer!  :lol:

C'est inévitable que la légende soit un peu modifiée, car on ne peut jamais faire une adaptation totalement identique à l'histoire de départ! (bien que celle de PJ frise la perfection, selon moi!  ^^ )

 

Hors ligne Linadriel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 808
    • Voir le profil
Troie
« Réponse #29 le: 19 mai, 2004, 15:25:36 »
l'âge de fer, tiens tiens bonne colle Uldrich je vais regarder ce soir en rentrant du boulot ;)


Gandalf t'es qu'un vieux radoteur, Na!!!! <_<  :siffle:

On a pas dis qu'il était nul, simplement les Américains qui se croient toujours les meilleurs en tout, ben ils se sont un peu plantés en s'attaquant à cette merveilleuse histoire (ceci dis j'ai pas encore été le voir  :P ) mais je dis pas qu'il est nul, mais bon toi tu me diras pas le contraire, quand tu vas voir un film comme ça par rapport  à Van helsing tu t'attends quand même à voir certaines choses de la légende c'est un "péplum version moderne" quand même....

Mais bon, j'ai pas dis que c'était nul mdr :lol:
bon c'est vrai y'a pas d'apparition de dieux......quoique on voit Orlando donc c tout comme :wub:

......oki oki j'arrête :P  :siffle:  

Hors ligne Celebrìan

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 626
  • Dattebayo!!!!!!!!
    • Voir le profil
Troie
« Réponse #30 le: 19 mai, 2004, 18:52:18 »
Ah!!! Linadriel, avoue donc que tu es une puriste!!! :) ;)

Hors ligne Merry

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 133
    • Voir le profil
    • http://www.buckland.fr.st
Troie
« Réponse #31 le: 19 mai, 2004, 21:04:07 »
en fait je suis assez mitigée pour ce film... d'un côté j'ai beaucoup aimé car c'est vraiment du grand spectacle mais d'un autre côté j'ai failli m'étrangler devant les erreurs par rapport à la "vraie" histoire... notamment concernant Patrocle, Briséis (la nouvelle "Arwen" pour moi...  :P ) et la mort d'Agamemnon (j'étais genre "euh c'est pas sa femme qui le tue normalement ?)... et l'omission de Cassandre, des Dieux...

Les acteurs ? Brad Pitt ça va, il joue bien la grosse brute sans coeur  et passe son temps à dormir à poil entre deux batailles   :lol:
J'ai bien aimé Eric Bana que je ne connaissais pas trop, il fait un très bon Hector, il faut dire que c'est quand même le perso le plus noble de l'histoire.
Les femmes, un peu trop fades à mon goût, Hélène est très belle mais fade.

Ah et le truc qui coince pour moi... j'ai pas arrêté de penser au Seigneur des Anneaux... les grandes batailles sont un peu tournées comme celle du champ de Pelennor par exemple ! Mais surtout la présence d'Orlando et Sean...

ça m'a fait plaisir de revoir Sean Bean à l'écran et Ulysse est un des seuls personnages un peu malin de l'histoire alors... et puis il ne meurt pas ! Je crois qu'on était 4 dans la salle à faire "woohoo !" quand il apparaît pour la première fois... Par contre faut arrêter de lui faire sortir des phrases à la Boromir !

Pour Orlando, j'ai pas arrêté de me moquer de lui le pauvre... faut dire que son perso est pas facile, c'est un lâche quand même ! Trop poignant quand même la scène où il agrippe son frère...
Mais gros éclat de rire quand il s'est mis à tirer à l'arc... surtout à la fin... il vise bien le tendon quand même avec ses yeux d'elfe !  Enfin on sait maintenant que c'est Legolas qui a tué Achille !

Et Achille qui raconte que les Dieux sont jaloux parce que les Hommes connaitront la mort ! ça m'a trop fait penser aux Elfes et aux Hommes de la Terre du Milieu !

Et quand Ulysse pose les pièces sur les yeux d'Achille j'étais genre "My brother, my captain, my king"... ooops !

j'ai l'esprit trop tordu je crois...  :wacko:  :P
 
You're supposed to stick it in the ground!//It is in the ground!//Outside !//It was your idea !

Hors ligne Linadriel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 808
    • Voir le profil
Troie
« Réponse #32 le: 19 mai, 2004, 23:08:24 »
Super ton post Merry, je n'ai pas encore été le voir, mais je sens que now je vais bien rigoler.......

Je sens que je vais être d'accord avec toi, lol
sauf sur un point moi bien sur je n'aime pas brad pitt et vu mes posts on l'a deviné lol mais quand tu dis que achille est bien joué car brad pitt le fait jouer les grosses brutes sans coeur et qui dort à poil, il faut savoir alors que brad pitt joue trés mal Achille n'était pas une brute sanguinaire..... ^^

Au contraire, c'est un héros droit et juste sauf quand dans le livre il péte les plmobs quand Hector tue Patrocle son ami et alors il le tue à son tour et fait trîner son corps autour de la cité...... :wacko:

Sinon, il a du coeur, d'ailleurs quand il doit renvoyer Briséis (dans le livre, qui n'est aucunement la cousine de Paris  :blink: ) il a le coeur brisé et il pleure ( gros bébé va  :lol: )
et demande vengeance auprés des dieux, c'est pour cela d'ailleurs qu'au début il participe pas au combat .

voilà, dsl je suis vraiment pointilleuse, navrée, mais j'adore la mythologie et quand je me lance la dedans.... ;)  :P je m'arrête plus, ça se voit je monopolise ce topic mdr

j'espére que vous aurez autant de choses à dire dans le topic des legendes :)
« Modifié: 19 mai, 2004, 23:11:22 par Linadriel »

Hors ligne Merry

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 133
    • Voir le profil
    • http://www.buckland.fr.st
Troie
« Réponse #33 le: 20 mai, 2004, 00:25:07 »
Citer
Je sens que je vais être d'accord avec toi, lol
sauf sur un point moi bien sur je n'aime pas brad pitt et vu mes posts on l'a deviné lol mais quand tu dis que achille est bien joué car brad pitt le fait jouer les grosses brutes sans coeur et qui dort à poil, il faut savoir alors que brad pitt joue trés mal Achille n'était pas une brute sanguinaire..... ^^
:)
attention nuance ! j'ai dit qu'il jouait bien la grosse brute mais pas qu'il jouait bien Achille !  :rolleyes:  :P
enfin jusqu'à ce que la romance inventée lui fasse presque reprendre le bon chemin !  :lol:  
You're supposed to stick it in the ground!//It is in the ground!//Outside !//It was your idea !

Hors ligne Forfirith

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 949
    • Voir le profil
    • Love LOTR
Troie
« Réponse #34 le: 20 mai, 2004, 10:02:30 »
Patrocle son ami??

Tiens encore une modification...lol..Je savais pas ça.... :lol:  :rolleyes:

Mon opinion à propos d'Achille, est que son role a été pas mal modifié..Mais je pense que Brad Pitt (qui et un acteur que je n'aimais pas jusqu'ici) a su parfaitement interpreté ce que on lui a demandé..Ce que je veux idre c'ets que ce n'est pas lui qui a decidé de faire un Achille comem ça mais les scenaristes...OLui n'a fait qu'interpeté et je trouve son interpretation excellente... ^^

(ça vous rappelle pas quelqu'un cette histoire ?? :rolleyes:  :P )

P.S : trop délirant ton post Merry, ça m'a bien fait rire en repensant au film... :lol:  
Forfirith
Une vieille de la vieille...

Statut : Très peu souvent accès à internet.

Jetez un coup d'oeil sur :
Love LOTR : site généraliste sur Tolkien, encyclopédie, chronologies, arbres généalogiques, dossiers, FAQ, photos de la TdM et étude du Silmarillion !....

Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
Troie
« Réponse #35 le: 20 mai, 2004, 16:16:37 »
Citer
Ah et le truc qui coince pour moi... j'ai pas arrêté de penser au Seigneur des Anneaux... les grandes batailles sont un peu tournées comme celle du champ de Pelennor par exemple ! Mais surtout la présence d'Orlando et Sean...

 
c'est exactement la même chose pour moi!   ;)

Par exemple, lorsque les troyens à cheval, dirigés par Hector, (dans la 1ere heure) Arrivent! ca m'a fait trop penser à la chevauchée des rohirrim!
ou encore, lors de la bataille (je sais + laquelle) quand les troyens derrière leurs murailles tirent leurs flèches sur les grecs, ca m'a fait penser au Gouffre de helm! (a part que les grecs sont bien plus beaux que les orcs  :D ) Et tout comme toi merry je trouve que Pâris tire à l'arc avec le regard de legolas!


Passons à ma critique!

J'ai adoré ce film et ses acteurs.
Je trouve que niveau action, batailles etc, c'est très bien réalisé! le coup des boules de feu, c'est bien trouvé! De plus la guerre n'est pas sanglante (sauf à un moment ou on voit des gouttes de sang dans l'air  :lol: ) et la cité de Troie est super bien faite. Les costumes, les décors et les maquillages également.

Acteurs:

Au niveau du jeu, celui que j'ai préféré est Eric Bana! Il montre un Hector loyal, qui doit faire la guerre car il n'a vraiment pas le choix et qui pourtant n'aime pas tuer les gens. La mort d'Hector a bien faillit me faire ouvrir les vannes... Un grand acteur!

Sinon, Brad Pitt  :wub:  :wub:  est plus beau et bien foutu que jamais, au niveau du jeu je trouve qu'il se la pète un peu (il a de quoi, mais qd même!) Mais il joue trop bien!

Orlando bien que je l'adore, je l'ai bien moins aimé que dans le rôle de notre Prince de Mirkwood, certes il joue très bien, un pâris inconscient et lâche, mais je trouve que mon bel orlando  :wub:  :wub: aurait du avoir un autre rôle.

Sean bean me fait toujours penser à Boromir... Je l'aime bien cet acteur, il a du talent, et c'est dommage que le rôle d'ulysse ait été un peu diminué... Car j'adore ce personnage!
A quand la suite, l'Odyssée avec Sean Bean? ce serait pas trop bien?  :P

Diane Kruger était très bien dans le rôle d'hélène, No comment.


Pour finir, ce film a pris la 3e place au palmarès de mes films préférés! J'ai déjà envie d'aller le revoir!  :rolleyes:

 

Hors ligne Celebrìan

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 626
  • Dattebayo!!!!!!!!
    • Voir le profil
Troie
« Réponse #36 le: 20 mai, 2004, 19:47:25 »
lol!
En parlant du coup des boules de feu, j'ai trouvé ça vraiment brillant.
Même si cette attaque surprise s'est révélée être une erreur de la part des troyens,  il reste que la stratégie et le coup fumant des boules était vraiment trop hot!!

Quant à Mon Sean Bean ''Boromir'' nationnal, je flipperai sur son compte, peu importe où il apparaîtra!!!! :wub:

Ben quoi?? Au lien d'être une ''groupie'' Orlando, moi je suis une groupie de Sean Bean! :D  :D  

Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
Troie
« Réponse #37 le: 20 mai, 2004, 22:13:08 »
Voici quelques images...

Hector / Eric Bana


Pâris / Orlando Bloom ( trop beau!)





 
Pâris et Hélène / Orlando Bloom et Diane Kruger


Elles proviennent du site officiel!  :P  

Hors ligne Celebrìan

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 626
  • Dattebayo!!!!!!!!
    • Voir le profil
Troie
« Réponse #38 le: 20 mai, 2004, 22:45:04 »
Wow!! Merci Celebriniel!!
Elles sont vraiment belles ( à part la dernière car j'aime pas ces deux poireaux!!! :D )
Tu n'en aurai pas une d'Ulysse??? :wub:  

Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
Troie
« Réponse #39 le: 20 mai, 2004, 22:56:09 »
Non, je n'en ai pas trouvé, bien que j'aurais bien aimé! Mais promis, dès que j'en trouve une, je la poste! ( :fear:  j'espère que c'est pas floodeux comme message...)

Hors ligne Celebrìan

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 626
  • Dattebayo!!!!!!!!
    • Voir le profil
Troie
« Réponse #40 le: 20 mai, 2004, 23:03:30 »
Non c'est pas floodeux!!! Ce n'est pas aujourd'hui que j'essaierai les cinq sorts impardonnables sur un membre!!! :D  :D  :D .
« Modifié: 20 mai, 2004, 23:03:47 par Celebrìan de Lorien »

Hors ligne Merry

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 133
    • Voir le profil
    • http://www.buckland.fr.st
Troie
« Réponse #41 le: 22 mai, 2004, 11:20:37 »
Pour la dernière photo, j'ai trop envie de lui faire dire "oh le soleil est haut dans le ciel..." ou un truc du genre  :P  
You're supposed to stick it in the ground!//It is in the ground!//Outside !//It was your idea !

Hors ligne Linadriel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 808
    • Voir le profil
Troie
« Réponse #42 le: 22 mai, 2004, 11:31:58 »
Celebrian de Lorien
Citer
( à part la dernière car j'aime pas ces deux poireaux!!!  )

Comment ça ces deux poireaux????? :blink:  :nuke:

Attention, celeb' si tu touches à Orlando.......même s'il a le rôle de Pâris qui est un anti-héros, au moins il essaye de toucher à tous les rôles et pas que ceux de jeune premier parfait :)

Si je me souviens bien Sean Bean, a joué un anti héros, rappelle toi bien dans Goldeneyes, il est le méchant contre James Bond hé oui, enléve lui la barbe qu'il porte actuellement et tu trouveras ton beau Boromir.......... :P  

Hors ligne Symbelmynë

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Troie
« Réponse #43 le: 23 mai, 2004, 11:45:52 »
Moi personellement j'ai adoré !!!
On voit vraiment pas le temps passé quand on est aux côtés de Sean Bean, Eric Bana, Orlando Bloom... :wub: ! :D
C'est vrai que les batailles font un petit peu SDA mais sans ça... J'ai trouvé ce film super ! Et puis quan j'ai vu Ulysse arrivé à l'écran... WOUAH !!!! Je me suis dit "c'est bizarre il me rappelle quelqu'un !" Et puis j'ai pas arrêté d'insulter Hélène à voix basse, surtout  quand elle embrassait Orlando... !
Au fait, Hélène elle aurait pas la voix de Monica Belluci par hasard ???  
"-I didn't think it would end this way.
-End ? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, what we all must take."

statut: Quand je peux... :(

Hors ligne Celebrìan

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 626
  • Dattebayo!!!!!!!!
    • Voir le profil
Troie
« Réponse #44 le: 23 mai, 2004, 17:24:12 »
Citer
Attention, celeb' si tu touches à Orlando.......même s'il a le rôle de Pâris qui est un anti-héros, au moins il essaye de toucher à tous les rôles et pas que ceux de jeune premier parfait :)

Lol, tu ne défend qu'Orlando!!!! :lol:  :lol:  :Tu t'es compromise!! Ah Orlandooooooooooo!!! :wub:  ::  :lol:  :P  :wub:
C'est les persos que je trouve poireaux!!! Et Pâris ne devrait pas être prince de Troie mais bien le général en chef des niais! (Arf  je sens que je vais me faire battre)

Citer
Si je me souviens bien Sean Bean, a joué un anti héros, rappelle toi bien dans Goldeneyes, il est le méchant contre James Bond hé oui, enléve lui la barbe qu'il porte actuellement et tu trouveras ton beau Boromir..........

Bon, pour Sean Bean qui joue le  méchant dans James Bond, j'avoue que moi aussi je rigole bien!!!! :P  Que veux-tu, il y a des rôles plus creux dans la carrière de chaque acteur/actrice!!!

Hors ligne Linadriel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 808
    • Voir le profil
Troie
« Réponse #45 le: 23 mai, 2004, 19:07:43 »
Celebrian :
Citer
Lol, tu ne défend qu'Orlando!!!!   :Tu t'es compromise!! Ah Orlandooooooooooo!!!  ::   
C'est les persos que je trouve poireaux!!! Et Pâris ne devrait pas être prince de Troie mais bien le général en chef des niais! (Arf je sens que je vais me faire battre)



attention celeb' :fouet: tu sais perdi m'a mordu la derniere fois, je me demande si je me suis pas transformée, cours cours vite avant que je te rattrappe...... :lol:

oui, tout le monde ne peut pas toujours être génial dans tout et au mieux de sa forme....mais bon, ils n'ont pas fini de faire de bons films ^^

ps: faudrait trouver un smiley avec des canines, faudra demander à Perdi lol :D  
« Modifié: 23 mai, 2004, 19:09:31 par Linadriel »

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Troie
« Réponse #46 le: 26 mai, 2004, 13:29:55 »
pour une fois, je défendrais Pâris.
C'est un mari avec qui vieillier que chercvhe hélène, pas une brute.
( Bon, c'est vrai que normalement, c'est aphrodite qui le sauve et que ménélas retourne avec sa femme en grèce, mais mêêême.... )

Pour Hector, il faut savoir que ce n'est que depuis l'ère classique qu'il a un rôle de gentil. Homère ne fait pas de lui un héros très fin, au contraire. Il ne pense qu'à casser du grec et rêve d'exploits militaires pour son fils. enfin, c'est tangeant et ça se discute. N'empêche sa mort m'a toujours bouleversé et j'avais vriament de l'appréhension avant de voir le film...
Bon, je développerai dans la partie "légendes" mais il faut asvoir que le bon hector date surtout de la pièce de Jean Giraudoux avec Louis Jouvet ( à l'époque ) dans "La guerre de Trois n'aura pas lieu"

Achille, je ne l'aime pas trop, ni dans le film, ni dans la légende... à part qu'il n'est pas si mauvais que cela vu qu'il épargne Priam ! ( par contre, je n'aime vraiment pas pyrrhus, le mauvais fils d'achille )

enfin, même si c'est un bon film, la guerre de troie en 30 jours au lieu de 10 ans, c'est ... bizarre.

Enfin, je vois qu'il y'a le camp des fans de Orlando Bloom.
Si on attaque trop, je fonde celui des fans de Diane Krugger. :)

Hors ligne Symbelmynë

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Troie
« Réponse #47 le: 26 mai, 2004, 14:57:51 »
Citer
Si on attaque trop, je fonde celui des fans de Diane Krugger.


Le fan club de Diane Krugger ???!!! Désolé mais je la trouve moins belle que Rose Bryne, qui joue Briseïs ! Elle est vraiment très jolie, ELLE !:D

Citer
Achille, je ne l'aime pas trop, ni dans le film, ni dans la légende...


Moi non plus je n'aime pas trop Achille, que se soit dans le film ou ailleurs: donc ça nous fait un point commun "papi Gandalf" !!!! ^^ Non je plaisante.

... Y'a pas de volontaires pour fonder le fan club d'Ulysse ou d'Hector ??? Dommage ! Parce que moi personnellement, se sont mes préférés ! (bien sûr y'a aussi Pâris mais il vient juste derrière: et puis lui il a des fans de partout donc c'est plus drôle ! )
"-I didn't think it would end this way.
-End ? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, what we all must take."

statut: Quand je peux... :(

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Troie
« Réponse #48 le: 26 mai, 2004, 18:38:42 »
Arf.... Horreur ! J'ai glissé un blasphème sur Hector...
( Bon, c'est de la faute d'un bouquin que je m'en vais jeter aux orties, et un auteur qui mériterait d'être rossé pour m'avoir induit en erreur... )

En effet, la peinture que fait d'Hector Homère n'est pas aussi magnifique que celle de Giraudoux ou les allusions de Corneille et Racine...

Mais il en fait qd même un héros, un bon père et un bon mari...
Bon, y'a quelques peintures un peu trop sanglantes, Et on voit bien qu'Homère s'intéresse plus à Achille, mais c'est par la ruse d'Athéna et l'abandon des dieux qu'Hector est vaincu ( presque désarmé )

Mais sa mort m'a toujours marqué... très violent !

Pour me punir de mon impudence, il faudra que je fasse une fiche sur le héros Hector...
Mea Culpa !

Hors ligne Symbelmynë

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Troie
« Réponse #49 le: 26 mai, 2004, 18:52:00 »
YOUPIIIII !!!!!!!!!
Une fiche sur Hector !!!
Merci merci et encore merci  Papi Gandalf !!!!!! :D
C'est vraiment une bonne idée parce que sinon...
tout le monde va croire que c'est un...un... méchant pas beau !!! :) (ce qui est faux bien sûr )
Et en plus avec une mort très très violente, et un déshonneur inimaginable, ( si on peut appeler ça un déshonneur ) parce qu'en fait je ne sais pas comment ça s'appelle : mais se faire couper les oreilles et la langue et se faire brûler les yeux après avoir été vaincu je trouve ça affreux !

P.S: ça te dérange pas que je t'appelle Papi Gandalf au moins ?!!
"-I didn't think it would end this way.
-End ? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, what we all must take."

statut: Quand je peux... :(

 

Discussions liées

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
15 Réponses
12094 Vues
Dernier message 25 mai, 2005, 21:35:29
par Gilraen