Le coin des membres > Le grand et le petit écran

Troie

(1/15) > >>

Celebriniel:
Troie sort le 12 mai en France (et dans le monde entier je crois), et il dure 2h45.
C'est un film de Wolfgang Petersen, avec (accrochez vous les filles  :lol: ) Orlando Bloom, Brad Pitt, Sean Bean (Boromir du SDA) et Eric Bana (Hulk)!

Comme le nom l'indique il relate la guerre de troie!
Brad pitt est Achille, Orlando est Pâris, Eric Bana est Hector! Et Sean bean, Ulysse.
Si comme moi vous aimez la mythologie grecque et ces hum! sublimes acteurs  :P  Courez y!  :)

Allez vous aller le voir?

Ancalimë:
Demain, demain, demain, demain !!!!!!!!!!!!! J'ai trop hâte !!! Rien que pour voir l'affiche... J'irai le voir la semaine prochaine, faute de pouvoir y aller plus tôt... En tout cas je sens que ce film nous réserve bien des surprises !!!  :D  

Merry:
Et Sean Bean joue Odysseus donc il ne va pas mourir cette fois !  :P
Par contre j'ai vu sur des affiches qu'il sortait le... 13 mai !  :blink:  Est-ce à cause du festival de Cannes ou j'ai mal lu sur les autobus ?

Luthien:
En Belgique aussi il est dit (sur les affiches  ;) ) que ce film sort le 13 mai... mais je crois que le 12 (demain donc), c'est l'avant-première...

Je pense que j'irai le voir vendredi (avec mon frère et mes parents sans doute  ^^ )... je ne raterais ce film pour rien au monde ( vu l'histoire et les acteurs... hum!  :P )

Eleglin:
6 mois qu'on l'attend ce film...
Il rsque d'avoir du chgt par rapport à la version de 196-.

je trépine devant les salles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile