Auteur Sujet: [Fiche Acteur] Orlando Bloom  (Lu 17546 fois)

Hors ligne Finwën

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 59
    • Voir le profil
[Fiche Acteur] Orlando Bloom
« le: 06 mai, 2004, 23:56:24 »

Fiche :

-Signe astrologique : Capricorne
-Signe chinois : Dragon
-Famille : Une sœur aînée : Samantha
-Tatouages : un soleil en dessous du nombril ( qui date de lorsqu’il avait 15 ans ) et le chiffre 9 elfique sur le poignet droit ( qui date du tournage du Seigneur des Anneaux )
-Hobbies : Photographie, surf, Snowboard, sports extrêmes.
-Etudes : Il entre à 16 ans au "National Youth Theatre" de Londres, ensuite à la "British American Drama Academy" puis passe 3 ans à la "Guildhall Music and Drama School"
-Premier job : Lanceur de pigeon d’argile dans un Ball-trap.

Bio :

- Né le 13 janvier 1977 à Canterbury en Angleterre, il vit sa vie sous la perpétuelle influence du personnage qu’était son père, Harry Bloom, romancier. Celui-ci décède alors qu'Orlando n’a que 4 ans.
- La fascination pour ce père qui était une des figure légendaire de la lutte contre l’apartheid, et qui a travaillé aux côtés de Nelson Mandela est une des choses qui firent qu’Orlando est aujourd’hui au devant de la scène.
- Le déclic de sa passion pour le cinéma et le théâtre se fait lorsque adolescent, il prend conscience de ce qu'est le métier d'acteur à travers sont admiration pour de grands personnages héroïques qui le font rêver, tel que « Superman », incarné par Christopher Reeves.
Il déménage donc a Londres et commence des études d'art dramatique au "National Youth Theatre".
- Il obtient ensuite un bourse pour intégrer la célèbre école du "British American Drama Academy".
Durant ses premières années d’étude, il décroches quelques petits rôles dans des séries télé.
Orlando est plutôt intrépide et se passionne pour tous les sports a sensations fortes. Surtout le Snowboard.
- En 1997, alors qu’il n’a que 20 ans, Orlando se brise le dos lors d'une mauvaise chute et les médecins craignent qu'il ne puisse plus marcher. Heureusement le scanner révèle qu’il est opérable et douze jours après l’accident, il sort donc de l’hôpital avec des béquilles.
- Un peu plus tard, il est remarqué par un agent grâce à sa prestation dans la pièce de théâtre : A walk in the Vienna Woods ce qui le mènera au casting de son premier film, "Oscar Wild" en 1998,  où il ne fait qu’une brève apparition.
- Les propositions de tournage affluent alors, mais il les refuse toutes, se sentant encore trop inexpérimenté. Il choisit plutôt de parfaire sa formation et entre alors dans la prestigieuse "Guildhall Music and Drama School".
Il y passe trois brillantes années, se produisant dans 13 pièces au total !
- Deux jours seulement après l’obtention de son diplôme à la Guildhall, Peter Jackson le choisi pour incarné le célèbre Legolas dans la trilogie que vous connaissez tous : Il avait tout d’abord auditionné pour le rôle Faramir, mais le talent du jeune homme, allié à la sveltesse de son allure pousse PJ à le choisir pour incarner l’elfe.
- Le voilà qui s’envole donc pour 18 mois de tournage intense en Nouvelle-zélande.
Le Seigneur des Anneaux étant mythique dans les pays anglo-saxons, il avait entreprit de lire celui ci durant l'adolescence, mais n'était pas allé plus loin que le 2e tome, étant alors à l’âge de s’intéresser aux filles plus qu’aux livres. Il le lit donc et s’en imprègne avant le tournage.
- Les liens d'amitié très forts tissé avec les autres acteurs, l’envergure du projet et la grande implication mentale et physique ( il fait beaucoup d’équitation, de tir a l’arc et maniement des lames. ) qu’il fourni pour incarner son personnage, changent sa vie et sa vision des choses.
- Ce rôle l'aura propulsé au devant de la scène et les offres de tournages s'enchaînent alors rapidement : il suit le mouvement avec l'énergie et le professionnalisme qu’exige son métier.
- Il tient cependant à garder un certain recul et c'est pour cette raison qu'à ce jour, Orlando vit toujours à Londres, auprès de sa famille et de ses amis.


Filmographie :

-1998 : Oscar Wilde ( Wilde ) de Brian Gilbert, avec Jude Law et Stephen Fry.
-2001 : Le Seigneur des Anneaux : La communauté de l’anneau ( The Lord of the rings : the fellowship of the ring ) de Peter Jackson avec Elijah Wood, Sean Astin, Ian McKellen et Viggo Mortensen.
-2001 : La Chute du Faucon noir ( Black Hawk Down )  de Ridley Scott avec Josh Hartnett et Ewan McGregor.
-2002 : Le Seigneur des Anneaux : Les deux tours  ( The lord of the rings : The two Towers ) de Peter Jackson avec Elijah Wood, Sean Astin, Ian McKellen et Viggo Mortensen.
-2002 : Pirates des Caraïbes : la malédiction du Balck Pearl ( Pirates of the Caribbean : The curse of the Black Pearl ) de Gore Verbinski  avec Johnny Depp et Keira Nigthly
-2002 : The calcium Kid  de Alek De Rakoff.
-2002 : Ned Kelly de Gregor Jordan avec Heath Ledger.
-2003 : Le Seigneur des Anneaux : Le retour du Roi ( The lord of the Ring : The return of the ring ) de Peter Jackson avec Elijah Wood, Sean Astin, Ian McKellen et Viggo Mortensen.
-2003 : Troie ( Troy ) de Wolfgang Peterson avec Brad Pitt, Eric Bana et Sean Bean.
-2003 : Haven de Frank E. Flowers avec Bill Paxton.
-2004 : Dragonball Z de Roland Emmerich avec Hugh Jackman.
-2004 : Le parfum ( The parfume ) de Tom Tykwer.   
-2004 : Kingdom of Heaven de Ridley Scott avec Liam Neeson.

Les prochaines sorties prévues sont :

-The calcium Kid  : Un laitier britannique possédant une mâchoire en acier est engagé comme boxeur remplaçant pour combattre le champion américain.

http://www.canterburyelf.com/ck19.jpg  

Fiche Artistique :
Orlando Bloom
Omid Djalili
Michael Pena
Rafe Spall
David Kelly
Michael LernerRonni Ancona
Billie Piper
Tamer Hassan

-Ned Kelly : l’histoire de Hors la loi de légende, ennemi public numéro un en Australie dans les années 1870-1880 à la tête d’un gang semant le trouble dans tout le pays.
Mais attention, un peu à la manière d’un Robins des Bois, il ne volait que les riches pour aider les pauvres.
http://romanticmovies.about.com/library/gr...edkellypubc.jpg  

Fiche Artistique :
Heath Ledger : Ned Kelly
Orlando Bloom : Joe Byrne
Geoffrey Rush : Francis Hare

Naomi Watts : Julia Cook
Joel Edgerton : Aaron Sherritt
Laurence Kinlan : Dan Kelly
Rachel Griffiths : Mrs Scott
-Troie : Porte à l’écran l’éternelle légende de l’Iliade, mêlant les thèmes de l’amour, de la loyauté et de la fatalité sur fond de guerre de Troie.

Fiche Artistique :
Brad Pitt
Eric Bana
Diane Kruger
Sean Bean
Orlando Bloom
Julie Christie
Peter O’Toole



Image :











http://legolas.nenya.net/orlando.html  < sources
http://www.bagendinn.com/Orli/images/other...MKID/ckmilk.jpg  < sources
Magazine « Magic Academy » < sources
http://fr.dir.yahoo.com/Art_et_culture/Art...Bloom__Orlando/ < sources
« Modifié: 29 janvier, 2005, 15:52:40 par Gandalf Le Gris »

Hors ligne Luthien

  • Ex-conseiller
  • ***
  • Messages: 265
  • Princesse de Doriath
    • Voir le profil
    • Mon skyblog...
[Fiche Acteur] Orlando Bloom
« Réponse #1 le: 07 mai, 2004, 00:09:13 »
Merci Finwën pour toutes ces précisions sur notre cher Orlando  ^^

Ta fiche est très complète, les images très belles (j'aime bien la façon dont tu as introduit ton article avec une image (et quelle image!! :P ))

Merci aussi pour ces infos concernant les prochains films d'Orlando Bloom (que j'essaierai de ne pas manquer! lol!)

C'est parfait, il n'y a rien à redire!

Encore merci  ;)  
Luthien, de retour sur les Archives, plus terrible que jamais!!! Lol

Hors ligne Celebrìan

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 626
  • Dattebayo!!!!!!!!
    • Voir le profil
[Fiche Acteur] Orlando Bloom
« Réponse #2 le: 07 mai, 2004, 07:55:01 »
Bravo!!
De l'excellent travail, comme je te l'ai déjà dit!!!

Merci!!!

Hors ligne Anien

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 77
    • Voir le profil
    • http://
[Fiche Acteur] Orlando Bloom
« Réponse #3 le: 07 mai, 2004, 19:17:22 »
Digne des meilleurs sites sur Orlando Bloom et encore y a même des trucs que j'ignorais en lisant la bio.
Très complète et surtout très claire.
C'est du bon boulot tout ça !
Pi les images, c'est avoir du gout que de choisir des photos magnifiquement...indescriptiblement...à en baver  :wub:
Merci Finwën  ^^  

Hors ligne Merry

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 133
    • Voir le profil
    • http://www.buckland.fr.st
[Fiche Acteur] Orlando Bloom
« Réponse #4 le: 07 mai, 2004, 20:20:43 »
ahhhh Orli, Orli... c'est pas mon chouchou mais il faut reconnaître qu'il est...  :wub:
super fiche Finwën !
dis donc je savais pas qu'il y allait avoir un film "Dragon Ball Z" ! je vois pas comment ça pourrait retranscrire le manga mais bon... il jouerait quel rôle dedans Orli ?  :blink:
The calcium kid a eu de terribles reviews par les critiques... ça a l'air pas super franchement !  ;)
Troy sort jeudi, youhou !  :D  
You're supposed to stick it in the ground!//It is in the ground!//Outside !//It was your idea !

Hors ligne Linadriel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 808
    • Voir le profil
[Fiche Acteur] Orlando Bloom
« Réponse #5 le: 07 mai, 2004, 21:25:16 »
Bravo, milles bravos ma petite finwen, j'outre passe mon abscence pour venir voir ce bel article et ces tres belles photos que tu as mises ( ;) )
Tu m'en a parlé et j'avais envie de venir voir le travail effectué, et je ne regrette pas et a voir toutes les reponses tout le monde apprécie.....

J'adore moi aussi orlando bloom, je trouve qu'il joue bien, il degage qqchse de mysterieux, et son regard me fait fondre mais bon restons calme lol

encore bravo je savais que t'allais y arriver, je ne peux que t'encourager à nous ecrire des posts tout aussi réussis  ^^

j'ai beaucoup de photos de ce bel orlando si tu veux je pourrais t'en passer..... :)  

Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
[Fiche Acteur] Orlando Bloom
« Réponse #6 le: 07 mai, 2004, 21:56:09 »
Ah! Qu'il est beau!! :wub:
Bravo pour ton article, il est tres complet! avec des photos magnifiques!!!!  :)

Ton travail a du etre serieux et c'est tres bien!  ;)  

Hors ligne Linadriel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 808
    • Voir le profil
[Fiche Acteur] Orlando Bloom
« Réponse #7 le: 08 mai, 2004, 18:39:58 »
Je profite de ce topic pour dire aux fans d'orlando bloom qu'il y a un One special orlando qui est sortie cette semaine, je l'ai entre les mains et entre nous...........qu'est ce qu'il est beeeeaaaaaaaauuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!! :wub:  :lol:  

Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
[Fiche Acteur] Orlando Bloom
« Réponse #8 le: 08 mai, 2004, 18:53:36 »
Ahh! Je le veux ce numero! Mais je suis en Norvege donc je l'aurais pas avant une semaine!  :(  Tant pis je patienterait!  

Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
[Fiche Acteur] Orlando Bloom
« Réponse #9 le: 09 mai, 2004, 17:58:54 »
:P C'est sur ca devait etre une marque du destin!!!  :lol: Eh mais Attends! je l'ai vu cet episode! Et j'ai meme pas reconnu mon Orli! ca devait surement etre avant que je sois fan! Je me souviens qu'il y avait un gars ke je trouvais beau dans cet episode.... C'etait lui!!!  ;)  

Hors ligne Ancalimë

  • Ex-conseiller
  • **
  • Messages: 179
    • Voir le profil
[Fiche Acteur] Orlando Bloom
« Réponse #10 le: 09 mai, 2004, 19:51:31 »
Eh bien il y en a des fans d'Orlando ici ! Personnellement je penche un peu  plus sur Viggo mais peu importe j'ai un site plutôt interressant à vous proposer : www.theorlandobloom.files, le site officielle de notre cher Orli, avec BEAUCOUP de photos, de lui et de lui dans ces films ( il y a même une section sur le SDA où on voit chacune de ses aparitions images par images, vous savez les images prises toutes les 2 sec... ) Petite précision il est en anglais mais ça gêne pas beaucoup.

Ah et vivement la sortie de Troy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Statut : Peu présente à partir du 5 Juillet

Hors ligne Finwën

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 59
    • Voir le profil
[Fiche Acteur] Orlando Bloom
« Réponse #11 le: 11 mai, 2004, 19:51:57 »
Merci merci tout le monde !!

Citer
j'ai beaucoup de photos de ce bel orlando si tu veux je pourrais t'en passer.....
A ce genre de chose je ne dis jamais non  :wub: merci !

Citer
Je profite de ce topic pour dire aux fans d'orlando bloom qu'il y a un One special orlando qui est sortie cette semaine
QUOI ??  :blink: Roooooh j'ai raté ça !! il est encore temps ? J'irais voire demain !

Citer
Moi j'ai une petite chose amusante à ajouter. Orlando a joué dans un feuilleton télé appelé "Midsummer Murders" ("Barnaby" en France) un petit malfrat qui se fait tuer à coup de fourche dans une grange près d'une propriété appelée... Lothlorien!!!  Si ce n'est pas prophétique ça! 
Alors ça je savais pas !  :D C'est géniale ce genre de détaille ! Surtout quand ils sont si...enfin vous voyez quoi  :rolleyes:

C'est super le lien que tu nous a filé Ancalimë !  :kiss: Merci !

Voilà, je vais souvent revenir ici, on devrais renommé ce topic : "info live orli " lol
Prenez note les filles, prenez note !!  ^^


 

Hors ligne Kess

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
    • http://
[Fiche Acteur] Orlando Bloom
« Réponse #12 le: 20 mai, 2004, 19:30:42 »
Les photo sont SUBERBE !!!!!
 :wub: Dommage que je ne puisse pas encore allez voire Troy ,j'ai hate de voir Orlando en Paris  

Hors ligne Forfirith

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 949
    • Voir le profil
    • Love LOTR
[Fiche Acteur] Orlando Bloom
« Réponse #13 le: 22 mai, 2004, 17:18:23 »
Avis à toutes les fans d'OB ..
ONE vient de sortir (enfin y a pas trop longtemps) un numero Spécial Orlando Bloom..Je l'ai pas encore trop regarder (je suis venue direct ici), mais il a l'air pas mal...

Le sommaire :
- une interview
- reportage sur Troie
- futurs films d'Orlando
- 15 choses inconnues (genre, en géénral on es connait deja... :lol: )
- bio
- une interview de sa mere !! ( :blink:  :rolleyes: )
- uizz
-dossier SDA
- citations de stars parlant d'OB
Forfirith
Une vieille de la vieille...

Statut : Très peu souvent accès à internet.

Jetez un coup d'oeil sur :
Love LOTR : site généraliste sur Tolkien, encyclopédie, chronologies, arbres généalogiques, dossiers, FAQ, photos de la TdM et étude du Silmarillion !....

Hors ligne Farrengast

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 135
    • Voir le profil
    • http://home.neopets.com/templates/homepage.phtml?pet_name=Shazhamm
[Fiche Acteur] Orlando Bloom
« Réponse #14 le: 28 mai, 2004, 17:19:43 »
Alors là, tu t'est renseignée Finwen!!!  :blink: J'ai acheté le One Orlando Bloom, il est pas mal (le ONE, hein, pas le mec  :lol: )
Belles photos (y en a plein dans ONE)
« Modifié: 28 mai, 2004, 17:20:05 par Farrengast »
"Nous combattrons comme l'auraient voulu nos ancêtres;
Par la force et par la fureur !!!"

Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
[Fiche Acteur] Orlando Bloom
« Réponse #15 le: 31 mai, 2004, 16:11:14 »
Il y a également huit superbes posters dans ce numéro!
- Un très beau poster de Troie
- Un poster SDA avec Legolas Aragorn et frodon
- Un autre avec Legolas et son arc
- Un poster de Pirates des Caraïbes avec Will Turner et elisabeth Swann
- Orlando en couleur
- Orlando en noir et Blanc
- Will turner (donc Orlando lol)

Et je me souviens plus du dernier!  :lol:  

Hors ligne Farrengast

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 135
    • Voir le profil
    • http://home.neopets.com/templates/homepage.phtml?pet_name=Shazhamm
[Fiche Acteur] Orlando Bloom
« Réponse #16 le: 31 mai, 2004, 16:16:06 »
L'autre, c'est le buste de Legolas avec marqué à gauche "the Lord of the Rings".
"Nous combattrons comme l'auraient voulu nos ancêtres;
Par la force et par la fureur !!!"

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
[Fiche Acteur] Orlando Bloom
« Réponse #17 le: 17 juin, 2004, 22:40:14 »
C'est honteux !

Comment un home peut-il recevoir autant de numéros de portables de jeunes fans...
C'est pas juste, y'en a plus pour les autres.... GrrrrRRRRR

Bah ! un jour, son image de sex-symbol s'atténuera, ça fera comme pour Johnny deep, et on retiendra que c'est un excellent acteur.  ^^  

Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
[Fiche Acteur] Orlando Bloom
« Réponse #18 le: 17 juin, 2004, 23:42:05 »
Mais moi, je l'aime pas que pour sa beauté!  :wub:

c'est aussi parce qu'il se prend pas la tête, tout ce qu'il veut c'est exercer sa passion mais il s'en fout de l'argent et de la célébrité! en plus, c'est vrai que c'est un super acteur!  :D  

Hors ligne Linadriel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 808
    • Voir le profil
[Fiche Acteur] Orlando Bloom
« Réponse #19 le: 18 juin, 2004, 17:42:05 »
Je suis assez d'accord avec Celebriniel, je n'ai pas défendu ( pour le peu que je l'ai fait) cet acteur parce qu'il présente bien, certes pour lui c'est un plus tant mieux, mais c'est une personne ( je ne le connais pas perso) qui à l'air de pas trop se prendre la tête, d'être toujours de bonne humeur, et un atout c'est que son désir le premier en tant qu'acteur c'est de faire rêver les gens, et pour l'instant on dirait que ça marche bien, il a l'air de pas trop mal s'en sortir en tant qu'acteur, mais je ne l'ai pas encore vu dans Troie, donc je peux pas dire..... ;)


Je trouve ça plutôt bien, que dans troie, il veuille jouer une sorte d'anti héros, apres le Sda et Pirates des caraibes, il essaye de ne pas se faire coller d'étiquette sur le dos....ses débuts ont l'air prometteur maintenant on jugera sur la longueur...car il y aura toujours plus séduisant, et il vaut mieux qu'il parie sur son talent d'acteur que sur son physique, car des jeunes premiers ça cours les rues.
...et puis comme ça un jour on pourra retenir de lui, qu'il était pas mal mais principalement que c'était un bon acteur.....


Car les groupies fans de son physique vont se passer de mode, comme pour Johnny Depp, Brad Pitt ou Leonardo Di caprio pour ne citer qu'eux......tandis que les vrais fans de l'acteur et de la personne qu'ils représentent, ce sont ces personnes qui dans 5 ans iront toujours voir ses films et le trouveront toujours bien, malgrés les choses qui peuvent arriver (et espérons qu'il garde un mot gentil pour ces fans là, autant que possible :P )......je pense que pour un acteur ou un chanteur quand on a trouvé ce genre de public, ce genre de fans, alors on a réussi, on rentre vraiment dans le club privé des Légendes ....... ^^
« Modifié: 18 juin, 2004, 17:45:09 par Linadriel »

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
[Fiche Acteur] Orlando Bloom
« Réponse #20 le: 18 juin, 2004, 21:55:10 »
Je crois qu'il a surtout les pieds sur terre et que son accident l'a poussé aussi à voir les choses avec décontraction.
Ou alors c'est qqn qui ne se prend pas la tête. ^^

J'espère qu'il réussira, il m'a l'air assez à l'aise et passe faiclement d'un rôle à l'autre.

Hors ligne Celebrìan

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 626
  • Dattebayo!!!!!!!!
    • Voir le profil
[Fiche Acteur] Orlando Bloom
« Réponse #21 le: 19 juin, 2004, 16:01:05 »
En effet, il est très polyvalent!
Je me demande s'il va endosser un rôle de méchant un jour!
 

Hors ligne Romilly

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 56
    • Voir le profil
[Fiche Acteur] Orlando Bloom
« Réponse #22 le: 12 septembre, 2004, 19:28:37 »
ce serait pas mal qu'il joue un méchant un jour !
En fait je l'ai vraiment trouvé très beau et adoré dans Pirates des Caraibes et Le retour du roi, car dans la Communauté de l'Anneau, je ne l'aimais pas trop...
Enfin, je l'ai trouvé superbe dans Ned Kelly ( film que je conseille à tout le monde de voir !) et il joue vraiment bien dans Troie...

Par contre Linadriel, je ne suis pas tout à fait d'accord quand tu dis :
Citer
Car les groupies fans de son physique vont se passer de mode, comme pour Johnny Depp, Brad Pitt ou Leonardo Di caprio pour ne citer qu'eux......

Brad Pitt et Di Caprio je suis d'accord, mais Johnny Depp, non, car il n'y a pas que son physique, il y a surtout son jeu d'acteur, enfin du moins c'est mon avis et peut être que j'ai mal interprété ce que tu voulais dire. Voilà c'était juste une petite parenthèse pour donner mon avis sur quelque chose qui m'a fait tilté ( oui j'adore Johnny Depp...), j'arrête là !
Ayez l'impudeur de vos mouvements d'âme, le courage de vos révoltes et celui de vos ruades !

Ne vous évadez pas comme on passe le mur d'une école mais soyez en état permanent d'évasion.

"Tout ce qui est or ne brille pas,
 Tous ceux qui errent ne sont pas perdus"

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
[Fiche Acteur] Orlando Bloom
« Réponse #23 le: 29 janvier, 2005, 16:35:12 »
Citer
En effet, il est très polyvalent!
Je me demande s'il va endosser un rôle de méchant un jour!
Ben, je l'aurais bien vu dans un rôle complexe, genre Anakin Skywalker ( mais il aurait pitetre été un peu petit, non ?! )
Enfin, vous voyez l'idée ? Pas un rôle de simple méchant, mais plus ambigu.

Quant à la polyvalence, c'est pitetre justement pour cela aussi qu'on le compare souvent à Johnny Deep...

Je savais pas du tout qu'il allait joué dans un film de DBZ. J'en connais une qui va se ruer dans la salle pour voir ça : DBZ + Orlando...  :D Si en plus il un rôle genre Végéta alors là, je ne réponds plus des actes de certaine :eye:

ça va être dur en Mai : y'aura le choix entre Heaven ou StarWars III.... Cruel dilemme !

Orlando ne serait-il pas l'acteur qui a été le plus propulsé par le SDA ? Comment expliquez-vous cela ?

Hors ligne Esmeralda Brandytook

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 189
    • Voir le profil
[Fiche Acteur] Orlando Bloom
« Réponse #24 le: 25 avril, 2005, 10:00:17 »
Chouette filmo et historique d'Orly ;)! Merci pour l'avoir faite et il y a encore quelques petits détails que j'igonrais de lui! Pourtant, c'est l'acteur que je connais le mieux parmi mes trois chouchoux!!!! Fautes d'articles et d'infos sur Dom et Billy :(!!!

C'est vraiment un acteur exceptionnel qui sait jouer n'importe quel rôle et moi aussi je le vois bien dans un rôle de méchant! Et pour une fois, je serai avec lui, dans ce rôle de méchant ... On se demande pourquoi  :P!!!!!

Esmeralda Brandytook
« Modifié: 25 avril, 2005, 10:03:28 par Esmeralda Brandytook »
Merry: &quot;Fuyons! Pourquoi est-il si énervé, il ne s&#039;agit que d&#039;une botte de carottes!&quot;
Pippin: &quot;Et de quelques choux! Et aussi des trois sacs de pommes de terre que nous avons emprunté la semaine passée! Ainsi que les champignons de la semaine d&#039;avant!&quot;
Merry: &quot;Oui Pippin. Si tu veux mon avis, sa réaction est démesurée!&quot; ^^


Les Enchantements de la Forêt Noire

 

Discussions liées

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
17 Réponses
12171 Vues
Dernier message 01 juillet, 2010, 19:55:32
par SamSagace
4 Réponses
6888 Vues
Dernier message 21 juin, 2005, 11:21:10
par Pippin
5 Réponses
12773 Vues
Dernier message 04 mars, 2016, 18:23:38
par AL-lmje