Auteur Sujet: [Fiche Acteur] Orlando Bloom  (Lu 17556 fois)

Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
[Fiche Acteur] Orlando Bloom
« Réponse #25 le: 25 avril, 2005, 11:35:14 »
Citer
ça va être dur en Mai : y'aura le choix entre Heaven ou StarWars III.... Cruel dilemme !

Facile, tu vas voir les deux!  :lol:

Mais revenons à nos moutons  :P : Orlando bloom est un très bon (et bel  :wub: ) acteur, en plus c'est un bourreau de travail! Il faut voir tous les films qu'il tourne depuis 2001... J'ai hâte de voir Kingdom Of Heaven!

Même si il interprête plutot bien Legolas, je le préfère dans Pirates des Caraïbes, le tandem Bloom-Depp est vraiment super (en plus ce sont deux de mes acteurs préférés...  :P )

Il m'a déçue dans Troie, même si il fait bien ressortir la lâcheté de Pâris et que ce rôle d'anti-héros ça change, il manque quelque chose à son personnage... mais j'arrive pas à savoir quoi!  ^^

C'est vrai que ce serait bien qu'il fasse un méchant, ça va venir je pense... Et qu'on le voie dans des films autres qu'en costume (même si il le porte bien   ;) ), je sais qu'il adéjà tourné Calcium Kid et Haven mais l'un a été absent des écrans français et l'autre, je ne sais pas...

Hors ligne Esmeralda Brandytook

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 189
    • Voir le profil
[Fiche Acteur] Orlando Bloom
« Réponse #26 le: 28 avril, 2005, 11:08:40 »
Citer
Citer
ça va être dur en Mai : y'aura le choix entre Heaven ou StarWars III.... Cruel dilemme !

Facile, tu vas voir les deux!  :lol:


Oui! Et je réitère la suggestion de Cerebriniel  :P!!! Moi, le choix est tout décidé, je vias voir les deux!!! En plus avec Liam Neeson qui est un autre de mes acteurs préféré et que j'ai découvert dans LA LISTE DE SCHINDLER et aussi Alexander Siddig (qui joue le rôle de Bashir dans Star Trek: Deep Space Nine et qui est comme je l'avais expliqué dans ma présentation un de mes chouchoux  :wub:!!!), il est sûr que je vais aller le voir! D'autant plus qu'il y a Orly dedans! Alors, que demande le peuple???

Citer
Orlando bloom est un très bon (et bel  :wub: ) acteur

Je ne te le fais pas dire!!! ce qu'il est canon  :wub:!!!!! Et plus, il a beaucoup de talents!!!

Citer
J'ai hâte de voir Kingdom Of Heaven!

Y a pas que toi!!!!

Citer
Même si il interprête plutot bien Legolas, je le préfère dans Pirates des Caraïbes,

Moi je le préfère dans le rôle de Legolas! Peut-être est-ce parce que comme pour la plupart d'entre-nous, je l'ai découvert dans ce rôle!

Citer
le tandem Bloom-Depp est vraiment super (en plus ce sont deux de mes acteurs préférés...  :P )

Moi aussi j'ai adoré ce tandem! Même si je n'aime pas Johnny Depp particulièrement mais son rôle de Jack Sparrow lui va à merveille!

Citer
Il m'a déçue dans Troie, même si il fait bien ressortir la lâcheté de Pâris et que ce rôle d'anti-héros ça change, il manque quelque chose à son personnage... mais j'arrive pas à savoir quoi!  ^^

Moi, je l'ai trouvé super dans ce rôle, malgré son personnage de anti-Héros!!! Mais Orlando l'avait dit dans des articles à quoi nous attendre!

Citer
C'est vrai que ce serait bien qu'il fasse un méchant, ça va venir je pense...

Je l'espère!!! Et là, bizarement, je serai avec le méchant ... On se demande pourquoi  :P!!!!

Citer
Et qu'on le voie dans des films autres qu'en costume (même si il le porte bien   ;) ),

Moi, je trouve que ca lui va bien! Mais le problème qui pourrait se poser, c'est que ces personnages lui colleraient à la peau!

Citer
je sais qu'il a déjà tourné Calcium Kid et Haven mais l'un a été absent des écrans français et l'autre, je ne sais pas...

Calcium Kid est sorti en DVD! Quant à Haven, je ne sais pas!

Esmeralda Brandytook









 
Merry: "Fuyons! Pourquoi est-il si énervé, il ne s'agit que d'une botte de carottes!"
Pippin: "Et de quelques choux! Et aussi des trois sacs de pommes de terre que nous avons emprunté la semaine passée! Ainsi que les champignons de la semaine d'avant!"
Merry: "Oui Pippin. Si tu veux mon avis, sa réaction est démesurée!" ^^


Les Enchantements de la Forêt Noire

Hors ligne Thryän

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 266
    • Voir le profil
    • http://heroicrpg.xooit.com
[Fiche Acteur] Orlando Bloom
« Réponse #27 le: 13 juin, 2005, 16:08:52 »
Dans "Pirates des Caraïbes" et "Troy", il m'avais carrément répugné! Et il était déscendu au plus bas dans mon estime.
Mais maintenant que j'ai enfin vu "Kingdom of Heaven", on peut dire qu'il est remonté en flêche dans mon petit coeur ébahie. A mon avis il commence à prendre du poil de la bête ce petit! Mais je n'suis vraiment pas fanatique de c'type...!
"Il paraît évident que le conte n'est pas réaliste; et pourtant il nous dévoile ce qui est au coeur de la réalité."C.S.Lewis
There can be no triumph without loss, no victory without suffering, no freedom without sacrifice.
 ~.*.~.*.~
Forum RPG:
http://heroicrpg.xooit.com

Hors ligne Pippin

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 160
  • I am a hobbit!!!!
    • Voir le profil
    • http://cycythehobbit.skyblog.com
Re : [Fiche Acteur] Orlando Bloom
« Réponse #28 le: 16 janvier, 2007, 20:37:47 »
Oui et je voulais dire, et même si je suis un piti peu en retard lol.........
HAPPY BIRTHDAY ORLI!!!!!!!!!!!!!!!

Ben oui je l'ai pas oublié notre Legolas internationale mdr !!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
" De tous les hobbits curieux Pérégrïne Touque vous êtes le pire!! Allez hâtez-vous! "

Hors ligne Mithrandir i Ainu

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 43
  • Gwen Stefani The Sweet Escape
    • Voir le profil
    • Discussions Pour Tous !
Re : [Fiche Acteur] Orlando Bloom
« Réponse #29 le: 26 janvier, 2007, 10:14:20 »
Mon acteur préféré !!!!!!!!¨¨
Vive Orli !
Dura lex sed lex . La loi est dure mais c'est la loi.

 

Discussions liées

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
17 Réponses
12183 Vues
Dernier message 01 juillet, 2010, 19:55:32
par SamSagace
4 Réponses
6894 Vues
Dernier message 21 juin, 2005, 11:21:10
par Pippin
5 Réponses
12783 Vues
Dernier message 04 mars, 2016, 18:23:38
par AL-lmje