Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > Le Seigneur des Anneaux

Si vous aviez l'Unique à votre portée...

<< < (2/3) > >>

Forfirith:
Ton interpretation est tres divertissante Seigneur Uldrich... :P  ^^

Sinon pour ma part, je pense tout simplement que j'aurais été incapable de faire un mouvement..J'en serais surement retsée au premier agissement de Forodn : c'est-à-dire vouloir le cacher tres profond est ensuite partir looiin, loooin... :P  

Perdigan Foxglove:
:up:



Euh, ce sujet est bien calme vous ne trouvez pas ?

itildine:

--- Citer ---Comment réagiriez-vous? Accepteriez-vous d'aller le détruire?? Pensez-vous que vous seriez tentés de l'utiliser pour faire le bien? Auriez-vous des tentations? Seriez-vous assez fort pour le porter?
--- Fin de citation ---

Personellement si j'avais l'anneau je sais pas si j'aurais peur ou si je prendrais ça avec amusement et que je m'amuserais avec...en fait j'y est jamais reflechis, mais si ça m'arrivais je pense que je serais souvent tenté de l'utiliser et pas forcement pour faire le bien, plutot a mon plaisir personel ( ^^ ). Et je pense pas etre assez forte pour le detruire...

Romilly:
Si j'avais l'Anneau Unique ? Et bien je pense que je serais tentée par lui, que je l'utiliserais et que je tenterais de devenir plus puissante pour ma seule personne, et sans doute, même sans le vouloir, je deviendrais un nouveau Sauron, je pense exactement que :

" A la place d'un Seigneur Ténébreux vous aurez une Reine..."

enfin la réplique de Galadriel dont je ne me souviens plus !  :unsure:  pourtant je la connaissais par coeur...!
voilà ! je suis bien loin de frodon et de son courage bien que sam y soit beaucoup pour quelque chose !

Nimrodel:
Pour ma part j'aimerai beaucoup pouvoir vous dire que que j'aurai accepté sans hésiter de partir détruire cet anneau maléfique mais franchement j'en doute!!  ;) :lol: je crois plutôt que j'aurai pris mes cliques et mes claques et que je serai resteé chez moi comme le désira Frodon qui a si souvent souhaité ne jamais avoir entendu parler de l'anneau... :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile