Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > Le Seigneur des Anneaux

Si vous aviez l'Unique à votre portée...

<< < (3/3)

Saria:
Qu'est ce que je ferais de l'Unique si je l'avais en ma possesion? Bonne question!

Je crois que au debut je voudrais l'utiliser pour faire le bien mais que après, petit a petit je l'utiliserai pour des fins personnel. Ensuite m'apperçevant de ça je tenterai de le détruire mais je ne pense pas que j'irai aussi loin que lui(sauf si j'ai un cher ami avec moi :ange: ): dans ce cas là je pense que moi aussi a la dernière minute je le garderais pour moi. :unsure:  :P .  

Angriss:
J'espère que vous lisez l'Anglais...

[size=8]Elrond: Okay, Frodo, this is just a standard questing legal release, protecting Imladris Inc. from lawsuits in the event of the unforeseen.
(Frodo reads the document)
Frodo: "Death by giant squid..."
Elrond: Mm-hm.
Frodo: "...death by giant spider..."
Elrond: Yep.
Frodo: "...death by crazed ring lust..."
Elrond: Heh, you don't want that.
Frodo: Look, I don't know about your previous ringbearers, but I intend to do as little dying as possible.
Elrond: Hahahahahaha! ...Sign the paper.

Frodo: What if I don't want to be a ringbearer?
Elrond: Then you'll be fired.
Frodo: Fine!
Elrond: Out of a cannon… into the sun.[/size]

Dure existence que celle d'un Porteur d'Anneau...

Bon, plus sérieusement, si je me retrouvais avec ce genre de bidule en main, je pense que je prétexterais un rendez-vous urgent à l'autre bout de l'Univers... puis que je relirais soigneusement mon contrat de Porteur de l'Anneau en examinant bien les clauses en petits caractères...

E,suite, devant la situation, je pense que je ferais le nécessaire. Bien que je ne sois pas du genre à essayer d'attendrir des Nagül avec mes gros yeux bleus et ma joilie frimousse.

 

shadow:
si j'avais l'unique a ma portees,je ne sais pas ce que je ferais car peut etre que la tentation serait trop forte :fear:  

arwen:
L'unique
Non je ne le prendrai pas (si je peut resister)car je me souviendrai qu'il appartient a une personne qui a fait le mal surtout Par rapport au fait de Morgoth et Turin :ouin: ou Sauron et Aragorn :angry:  :ouin:  

JFK:
Vous avez beau imaginer ce que vous feriez si vous aviez l'anneau....de toute façon c'est moi qui l'ai....mouhaaaaaa

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile