Non, non... ça va... je vais répondre (je n'avais pas vu ce sujet avant... mille excuses

)
Alors... comment je réagirais...
Et bien, je penses qu'au départ, je refuserais cette "quête", ayant bien trop peur de ce qui m'attend dehors (je suis sur la Terre du Milieu, là! lol!

)
Mais que, après une pensée pour les personnes que j'aime, je me déciderais enfin à accomplir cette mission... puisque, de toute façon, le malheur et la guerre viendrait quand même à moi et que j'aime défendre ce qui m'est cher (valeurs, amis, famille,...)
Malgré toute ma bonne volonté, je crois que je serais quand même tentée de l'utiliser et de le garder pour moi ("mon précieuuuuuux!")... mais ça, c'est sans avoir lu le SDA!! lol! En ayant en tête cette histoire, je ferais tout pour accomplir ma tâche... Mais, en fin de compte, je ne suis pas sure d'y parvenir... et je crois que, comme Frodon, à la dernière minute, je ferai demi-tour... (si seulement je parvient au même point que lui!! Je crois que je serais tellement terrifiée devant Shelob que j'en serai paralysée!!

lol!)
Il faut vraiment beaucoup de volonté pour accomplir ce que Frodon a fait!! Je suis peut-être extrêmement têtue, je crois que j'aurais perdu espoir d'y arriver bien avant Frodon!! :P