Tolkien et l'Histoire de la Terre du Milieu > Le Seigneur des Anneaux

Le SDA et votre entourage...

<< < (17/18) > >>

Eleglin:
Je serai probablement au turbin comme tous les samedi. Mais l'évènement a l'air sympathique. Bien que je ne regarde plus les films depuis au moins 2 ans, il est bon de voir que certains de nos cadets vont avoir la chance de découvrir les films sur grand écran. J'aurais par exemple bien aimé voir la Guerre des Etoiles, épisode IV, V et VI sur grand écran si l'occasion m'en était donné. :-)

SamSagace:
J'ai vu ça sur Tolkien-Universe (faut bien aller voir un peu ailleurs de temps en temps: ça permet de trouver parfois des infos intéressantes! :siffle:)

C'est sûr, je n'irai pas non plus...Paris c'est trop loin pour moi et j'ai passé l'âge de passer la nuit sans dormir!                :leviok:


--- Citation de: Eleglin le 25 janvier, 2009, 20:32:33 --- J'aurais par exemple bien aimé voir la Guerre des Etoiles, épisode IV, V et VI sur grand écran si l'occasion m'en était donné. :-)
--- Fin de citation ---

..moi aussi j'aimerais bien!
je crois ne les avoir vus qu'en DVD! :addict:

Zelphalya:

--- Citation de: Scarlett8 le 25 janvier, 2009, 19:58:37 ---On devrait faire des regroupements de fan une fois par mois dans différentes villes, non ? Comme ça on parle que de ça pendant toute la soirée, on s'habille en costumes, on bouffe du Lembas et on parle Quenya !
--- Fin de citation ---
On pourra pas se dire grand chose :D

Ca serait bien dans différentes villes histoire de changer un peu de Paris :)

Si y'a des intéressés, je peux tenter une organisation de rencontre à Lille. Désolée pour ceux du sud, mais depuis Lille ça complique l'organisation :D
Remarquez, dans le coin de Lille va y'avoir le festival Trolls et Légendes à Pâques, donc ça fait déjà une bonne occasion pour se costumer et tout et tout :) Faut venir, ça vaut vraiment le coup. Regardez voir les prix des billets et tout ça dès maintenant ;)

SamSagace:
Zelphalya: peux-tu donner plus de précisions?
Site? etc...

Zelphalya:
http://www.trolls-et-legendes.be/
Les 11 et 12 avril à Mons en Belgique
Invités d'honneur : Brian et Wendy Froud
Des dédicaces BD et livres
Marché féérique
Des animations
Des campements
Des concerts
Des jeux
etc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile