Tolkien et l'Histoire de la Terre du Milieu > Le Seigneur des Anneaux

Le SDA et votre entourage...

<< < (4/18) > >>

Melvina Whisperingleaf:
Moi de même les membres de ma famille ne s'y interessent pas du tout et dans mon lycée on est que deux ou trois marginaux à être vraiment fan. Alors évidement c'est sur le net que je cherche des gens qui partagent ma passion, merci à tous  :wub:  

Celebrìan:

--- Citer --- Et dans mon entourage... Ben y'en a qui se dise fan, et on rigole bien avec eux, mais dès qu'il s'agit de réellement en parler, du genre pourquoi les elfes et les nains se détestent, ben ca bloque, parce que en réalité, c'est à peine s'ils ont lu le Seigneur des Anneaux...

donc oui, les forums comme celui-ci, c'est l'idéal, parce que comme ça on partage sa passion avec d'autres fans et on perd pas son temps à expliquer ce que c'est un Vala ou un Olog-hai... ni où est passé le Beleriand pendant la Guerre de l'Anneau etc...

donc je le dis aussi, merci d'avoir créé ce forum  :P  même si je ne participes pas beaucoup je l'avoue....  ;)
--- Fin de citation ---
J'ai le même problème!!! Dès que je veux pousser plus loin dans une discussion sur le Seigneur Des Anneaux, je perd tout le monde!!!! On dirait parfois que je parle le chinois!!! Même les rares qui ont lu les bouquins ont de la difficulltés à me suivre.

Et quand il faut que j'explique quelque chose à quelqu'un, même si ça me fait plaisir, ça me tue quand même car le Sda et les autres oeuvres de Tolkien sont tellement complexe que parfois je en vois pas la lumière au bout du tunnel. Comment bien expliquer quand la personne ne connaître strictement rien?? Ce que je conseille à ceux-là  est de lire les livres ou du moins, regarder les films et ce, attentivement!





En tout cas, vive le net n'est-ce pas???
Grâce à lui, nous, pauvres maniaques de SDA abadonnés, pouvons rejoindre nos ''semblables'' dans les quatre coins du monde!!!

Celebriniel:
Dans mon entourage, personne n'est aussi fan que moi!! Mais mes parents l'ont lu, vu et apprécié! De meme pour my sister!! On a donc parfois des discussions a propos du SDA, mes parents ont vu 3 fois la CDA (bon, j'etais a coté aussi mais il aiment bien, y'a pas d'erreur comme dirait notre cher Sam!!)  ;)  
mon cousin est assez fan mais pas autant que moi! On se tape bien des delires sur gollum! My precious....  :lol: Moi des que j'entends les mots "Seigneur des anneuax" j'ai trop envie de prendre part a la conversation!!
Coté potes, eh bien aucun ne l'a lu mais la majorité l'a vu ( pas mes 2 meilleures cops a mon grand damn!) Ma 1ere best friend a vu 2 - 3 extraits elle ne trouve pas ca nul mais elle a pas accroche non plus! Et ma 2e n'aime pas! ( mais comment peut on ne pas aimer??? )

En bref cote famille on aime bien mais sans plus et cote amis on ne s'y interesse pas beaucoup! C'est evidemment grace a vous tous que je partage ma fanitude!!!  :P

 Aujourd'hui j'ai fait une croisire sur un fjord ( parce que je suis en Norvege pour ceux qui ne savent pas ) et on était domines par une falaise de 300m! Et ca m'a fait trop penser a l'Anduin!! Je me croyais en Terre du Milieu, et d'ailleurs je crois que je n'etais pas la seule!!! (d'autres gens de mon groupe, que je connais pas trop!) Et il parait qu'un village viking ressemble a Edoras... Trop bien!!!!
 ^^  :)
La terre du milieu est et restera toujours une des choses que j'adore!!!

Eärendil:
Je ne connait pas beaucoup de monde qui connait le SDA sauf biensur de nom.
La seule personne que je connaisse est avec moi au lycée et c'est un peu gâçe a elle que je me suis pris de passion pour ce majastueux ecrivain!! (je le remerci d'ailleur) Sinon dans mon vill(age) il n'y a que moi que admir celui-ci ce qui m'oblige a aller sur Internet, sur des forum comme celui-ci. Sinon j'en connais de part interent avec qui je discute sur msn sinon  malheureusement non  ;) (pour repondre a la question initial!
Et je souhait qu'un on puisse repondre OUI!! :D  

Valandil:
Ben moi je suis le seul dans ma famille à être fan du sda. Ma mère déteste ça et mes soeurs aussi.

Dans mes amis, il y en a qui ont vu les films et qui aime bien mais qui sont pas aussi accros que moi et il y en a aucun qui a eu le courage de lire le livre en entier. Et dès que je me mets à parler de l'univers du Sda , on me prend pour un fou.

Bref, je me sens seul point de vue Seigneur des anneaux alors heureusement qu'il y a des forums comme celui-ci pour pouvoir partager cette passion qui nous unit tous. :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile