Auteur Sujet: Sport ?  (Lu 21320 fois)

Hors ligne Forfirith

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 949
    • Voir le profil
    • Love LOTR
Sport ?
« le: 29 avril, 2004, 19:42:28 »
Bonjour à tous!!
Apres avoir parcouru en vain le forum à la recherche d'un sujet consacré au sport, j'ai décidé d'en crée un..

Il n'y a donc personne que le sport interesse??? :huh:  

J'espere que si quand meme..Donc si vous voulez parlez des sports que vous aimez ouq ue vous pratiquez n'hesitez pas... :D  :P

Pour ma part (faut bien commenecr quelque part n'est-ce pas?  :lol: ), je fais déjà lesport au lycée (m'enfin ça ça compte pas) et sinon je fais un peu de volley le mercredi (assez irregulierement j'avoue... :eye: )..
Mais surtout (bien que ce ne soit pas toute l'année), je cours...J'adore ça...Courir en pleins champs ou sous les bois, c'est vraiment génial... :rolleyes: ..Par contre faire des tours dans un stade :wacko:  :unsure:  ;) ...
D'ailleurs (je vous le dis meme si vous vous en foutez, fallait absolument que je le case quelque part), je vais faire les 20kms de Bruxelles le 30 mai (j'ai de l'espoir les amis, je pense pas que j'irais plus loin que le 8° km..mdr.. :lol: )
 
Forfirith
Une vieille de la vieille...

Statut : Très peu souvent accès à internet.

Jetez un coup d'oeil sur :
Love LOTR : site généraliste sur Tolkien, encyclopédie, chronologies, arbres généalogiques, dossiers, FAQ, photos de la TdM et étude du Silmarillion !....

Hors ligne Dalian

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 848
    • Voir le profil
Sport ?
« Réponse #1 le: 29 avril, 2004, 23:11:40 »
Y a un espoir qu'une télé belge le retransmettre que l'on puisse au moins suivre ça sur Internet et c'est prévu pour quelle date?Dalian le curieux. ^^
« Modifié: 29 avril, 2004, 23:11:59 par Dalian »

Hors ligne Perdigan Foxglove

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 1811
    • Voir le profil
    • L'Empire d'Elindore
Sport ?
« Réponse #2 le: 30 avril, 2004, 03:35:40 »
Il y aura probablement quelques extraits au journal télévisé, mais je doute que la course soit retransmise en entière ... :siffle:
L'Empire d'Elindore : forum consacré au role-play.
Les Terres de Légendes : forum consacré aux fanfictions en tous genres.


Hors ligne Forfirith

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 949
    • Voir le profil
    • Love LOTR
Sport ?
« Réponse #3 le: 30 avril, 2004, 18:36:53 »
Claire ça m'étonnerai aussi...Enfin de toute façon je  peux pas vraiment etre au courat..Mais je demanderais à mon prof de sport, il l'a déjà fait plusieurs fois, il sait peut-etre.. ;)
Mais le mieux c'est d'aller voir en direct..mdr...C'est un dimanche en plus (je vous raconte pas comment aller en cours le lendemain..mdr..) :lol:  
Forfirith
Une vieille de la vieille...

Statut : Très peu souvent accès à internet.

Jetez un coup d'oeil sur :
Love LOTR : site généraliste sur Tolkien, encyclopédie, chronologies, arbres généalogiques, dossiers, FAQ, photos de la TdM et étude du Silmarillion !....

Hors ligne Forfirith

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 949
    • Voir le profil
    • Love LOTR
Sport ?
« Réponse #4 le: 04 mai, 2004, 19:21:42 »
Comme prévu j'ai donc demandé à mon prof, et il semblerait bien qu'ils retransmettent les 20km à la télé belge (la RTBF ou un truc comme ça...) et en plus il parait que notre groupe va aussi passer..Aaaaaaah...C'ets une vrai catastrophe...Lol..Je vous indiquerais l'heure et le jour de la retransmission... :P  ^^  
Forfirith
Une vieille de la vieille...

Statut : Très peu souvent accès à internet.

Jetez un coup d'oeil sur :
Love LOTR : site généraliste sur Tolkien, encyclopédie, chronologies, arbres généalogiques, dossiers, FAQ, photos de la TdM et étude du Silmarillion !....

Hors ligne Edhelwen

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 44
    • Voir le profil
Sport ?
« Réponse #5 le: 04 mai, 2004, 21:34:07 »
Je danse (folklore français, parfois italien), faut pas croire que c'est de la danse style sabots, "un pas sur le côté un pas de l'autre côté"... C'est un groupe de jeune, ça bouge, c hyper physique, j'en fais à peu près 3h par semaine, il y a une super ambiance, et on fait des voyages (environ un grand par an, il y a eu récemment le Japon, le Maroc, les canaries...)... Adieux les stéréotypes, on danse rarement en sabot, en général ce sont des chaussures  :rolleyes: !
Sinon, j'aime bien courir, le badminton, et le hand...
Kiss !
Fanette

Hors ligne Celebrìan

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 626
  • Dattebayo!!!!!!!!
    • Voir le profil
Sport ?
« Réponse #6 le: 07 mai, 2004, 23:29:45 »
Je vais très bientôt commencer des cours de kayak sur mer. J'ai vraiment très hâte!!!
Quelqu'un en a déjà fait???

Sinon, j'ai pratiqué une multitude de sports étant plus jeune. Mais là, je suis un peu plus paresseuse. Je me contente d'une marche d'une heure et demie par jour et quand il fait beau, je part en randonnée pédestre ou je fais du vélo.

Hors ligne Ancalimë

  • Ex-conseiller
  • **
  • Messages: 179
    • Voir le profil
Sport ?
« Réponse #7 le: 09 mai, 2004, 17:26:08 »
Eh bien moi je ne suis pas une grande sportive mais paradoxalement j'aime beaucoup le sport... :huh:  J'en fais bien évidemment au lycée, et de tout ce qu'on fait j'aime particulièrement le hand, l'escalade et le cirque ( on vient de commencer ! Je vous dis pas l'émotion quand on se retrouve juchée sur un trapèze ou sur un monocycle ! ) A part ça je fais du cheval depuis une éternité et j'aime toujours autant ça. Je faisais de la danse mais j'ai arrêtée cette année.
Statut : Peu présente à partir du 5 Juillet

Hors ligne Anien

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 77
    • Voir le profil
    • http://
Sport ?
« Réponse #8 le: 09 mai, 2004, 22:33:40 »
Je hais le sport bien que j'en ai fais pendant de nombreuses années, c'est soi disant indispensable pour mon dos !
Je dois avoir a peu près tout essayer: du karaté, de l'escalade, de la gym, de la danse, des claquettes, de l'athlétisme, du basket et j'en oublie surement, le sport que j'ai pratiqué pendant plus d'un an de suite c'est la natation, pendant 11 ans 2 fois par semaine et puis je me suis laisser découragée, faut dire que je venais de rater mon brevet 100 m papillon et je triplais déja pour ce même problème.
Autrement pour l'année prochaine (ui si je suis obligée), je pense à faire de l'escrime lourde, si je dois faire un effort autant que ce soit pour un truc auquel je m'interresse un tout petit peu ...et puis j'ai un pote qui me soul pour que j'aille avec lui aussi.
Je vais encore me retrouver en minorité feminine, j'ai l'habitude.

Hors ligne Farrengast

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 135
    • Voir le profil
    • http://home.neopets.com/templates/homepage.phtml?pet_name=Shazhamm
Sport ?
« Réponse #9 le: 15 mai, 2004, 17:55:45 »
Moi je fais de l'athlétisme, et j'ai fais du ping-pong.
"Nous combattrons comme l'auraient voulu nos ancêtres;
Par la force et par la fureur !!!"

Hors ligne Thráin

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
    • http://tryclo69.free.fr
Sport ?
« Réponse #10 le: 15 mai, 2004, 20:49:03 »
Aikido et échecs.
Je sais, je vous vois venir, "les échecs c'est pas du sport"...   :angry:
Sur quoi je répondrai que ce n'est pas qu'en partie vrai. En effet, a haut niveau, ils nécessitent la meme préparation qu'un sport "plus physique" (entrainement, etc...) et entraine le même épuisement physique...
A ceux qui ne comprennent pas la fin de la derniere phrase, je les invite à participer à un tournoi de type "2h/40coups + 1/2h ko" -> chaque joueurs dispose de 2h pour jouer ses 40 premiers coups et ensuite d'1/2 heure pour finir la partie si les 40 premiers coups ont bien été joués dans les temps impartis... Oui, vous avez bien lu, ca fait des parties où ils faut resté concentré sur l'échiquier pendant 5h...  Au rythme de 2 parties par jours, je vous guaranti que c'est crevant...  
- Nain un jour, nain pour toujours... -

Hors ligne Celebrìan

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 626
  • Dattebayo!!!!!!!!
    • Voir le profil
Sport ?
« Réponse #11 le: 15 mai, 2004, 20:59:10 »
Aikido?? Qu'est-ce que c'est?

Et pour les échecs, je suis d'accord pour dire que c'est un sport!
La plupart des gens pensent que non, comme pour les sports motorisés.
Mais pour les raisons que tu as citées j'adhère entièrement!

Hors ligne Linadriel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 808
    • Voir le profil
Sport ?
« Réponse #12 le: 15 mai, 2004, 21:40:48 »
ben ,moi je n'en fais plus aussi souvent qu'avant malheureusement je n'ai plus trop de temps mais j'en ai fait pas mal....j'ai fais de la danse, du handball, de la course de vitesse et du volley ball.....et maintenant ça me manques un peu  :(  

Hors ligne Thráin

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
    • http://tryclo69.free.fr
Sport ?
« Réponse #13 le: 16 mai, 2004, 00:13:03 »
Pour ceux qui ne connaissent pas, l'aikido est un art artial, se pratiquant a mains nues ou avec des armes telles que le baton ou le sabre, mais, contrairement aux autres sports de combat, on n'y apprend pas a attaquer, juste à se défendre, à l'aide principalement d'immobilisations et de projections, et en s'appuyant sur les contraites articulatoires du corps et sur les deséquilibes... Ne pas forcer mais utiliser la force de l'adversaire...
Puisqu'il n'y a pas d'attaque, pas de compétition ou de tournois, juste la maitrise.... (ouah, je trouve ca beau, ce que je dis :D  )
- Nain un jour, nain pour toujours... -

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Sport ?
« Réponse #14 le: 18 mai, 2004, 11:59:31 »
je suis pas un sportif : je me limite au vélo... ;)
ben chacun sa lacune, moi, c'est le sport, personne n'est parfait...  

Hors ligne Forfirith

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 949
    • Voir le profil
    • Love LOTR
Sport ?
« Réponse #15 le: 30 mai, 2004, 21:54:18 »
Ah Gandalf..Vieux papi va... :P

Bon, pour ma part je n'ai toujours pas les dates de retransmission des 20 kms mais promis je vous en ferait part...
En tout cas c'était sympa..(c'était cette aprem pour ceux qui ont oublié)..

Meme si vous vous en foutez hein, je vous dit que j'ai fait 2 heures et 34 min..J'en suis tres fiere... ^^ , pour le classement je sais pas..l'ont pas encore affiché... :P

Edit : jai le classement !!! Je suis arrivée 19 316°!!!!...C'est trop cool.. ^^  
« Modifié: 30 mai, 2004, 22:03:51 par Forfirith »
Forfirith
Une vieille de la vieille...

Statut : Très peu souvent accès à internet.

Jetez un coup d'oeil sur :
Love LOTR : site généraliste sur Tolkien, encyclopédie, chronologies, arbres généalogiques, dossiers, FAQ, photos de la TdM et étude du Silmarillion !....

Hors ligne Celebrìan

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 626
  • Dattebayo!!!!!!!!
    • Voir le profil
Sport ?
« Réponse #16 le: 31 mai, 2004, 00:34:37 »
Félicitations Forfi!
Ça, ça s'appelle courrir!
En tout cas, c'est très bon pour le cardio ce que tu fais là!
Je te trouve bonne, moi je n'ai pas le courage de courir car j'ai des ch'tits problèmes de genous, je commence déjà à avoir des maux de vioque! ^^

Cours Foririth Gump! Cours comme t'as jamais couru!!! :P  :)  

Hors ligne Aurëwen Faerbrethil

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 55
    • Voir le profil
Sport ?
« Réponse #17 le: 02 juin, 2004, 20:51:06 »
Moi, comme sport, je fais de la danse contemporaine depuis 10 ans, c'est la seule activité physique que je pratique régulièrement.
Mais sinon, je fais un peu de natation (pas en club, juste pour le plaisir) et sans me vanter il paraît que je suis assez rapide en crawl. Je fais aussi du badminton depuis le début de l'année, en UNSS, mais vu les fréquents "empêchements" de la prof, c'est assez irrégulier  :rolleyes:
Et puis, ben... le vélo, 4 fois par jour, pour les trajets maison-collège, collège-maison, et l'EPS en cours...

 :kiss:

Aurë
Fille de la soleil et de l'esprit des arbres
Soeur de toute lumière et de toute vie
Amie des oiseaux et de l'air marin
Portée en son sein par la Terre gironde

Aurëwen Faerbrethil
[/size][/font]

Hors ligne Eärendil

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 79
    • Voir le profil
    • http://lorien.perso.cegetel.net/contenu/Tom.htm
Sport ?
« Réponse #18 le: 04 juin, 2004, 22:24:46 »
Je fait du Basket avec l'association sportive de mon lycée sinon, pour loisir personnel, je fait du foot et du VTT.
Mais le sport qui me plait le plus et sans aucun doute (oui ca va ca fait pensé a l'emission mais bon rhooo!!!) le Basket.
Splendide était ce merveilleux navire, il en sortait une flamme ondulante, vive et pure ; à sa proue était assis Eärendil, le Marin couvert de la poussière étincelante des gemmes, le Silmaril attaché à son front.

Hors ligne Valandil

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 181
    • Voir le profil
    • http://
Sport ?
« Réponse #19 le: 05 juin, 2004, 10:37:45 »
Moi je fais de l'escrime et du triathlon. Sinon je suis fan de rugby et de boxe à mes heures perdues et je fais un petit footing le dimanche matin.
Mais bon, je suis pas vraiment très sportif, j'aime pas trop me fatiguer. Mais puisque c'est bon pour la santé............ :D
 
V.I.C.T.O.R. : Vindicateur Inopiné de Cul-Terreux et des Orties Rouges

Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
Sport ?
« Réponse #20 le: 05 juin, 2004, 12:45:44 »
Je fais de l'équitation depuis que j'ai 9 ans 1/2...J'adore ça.
Sinon plus jeune j'ai fait du judo puis de l'aikido (comme Thráin ) mais j'ai arreter pour me consacrer juste à l'équitation! :D  :wub:
Sinon je fais 4 heures de sport au collége...ça passe par le volley, le tennis, le hand, le foot ( :wub: ), basket ect...

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08

Hors ligne Saria

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 379
    • Voir le profil
    • Blog Cosplay
Sport ?
« Réponse #21 le: 27 août, 2004, 14:07:05 »
Non mais qu'est ce que je peut être tête en l'air moi alors  :rolleyes:  :rolleyes:  je n'avais même pas vu ce topic, désolé. :unsure:

bon ben je vais repondre pareil que ce que j'avais écrit avant...

Citer
Moi avant je faisait du judo, après j'ai arreter pour faire du hand-ball que j'ai arreter aprés aussi et maintenant je voudrais faire du tir à l'arc (j'en ai fait au camping et je me débroulliais bien!  ).

et puis j'adore la natation et l'équitation  :wub:


vala  :clover:
« Modifié: 27 août, 2004, 14:10:56 par Saria »
"Je suis né pour te connaître, pour te nommer, Liberté" ~ Paul Eluard ~
Deviant Art: http://saria-alkiniria.deviantart.com/

Hors ligne Nimrodel

  • Ex-conseiller
  • ***
  • Messages: 359
    • Voir le profil
    • http://
Sport ?
« Réponse #22 le: 27 août, 2004, 16:02:13 »
Moi je ne suis pas vraiment très sportive!! ;)
Je fais de l'escalade une fois par semaine mais même si j'aime ça je traine souvent la patte quand il s'agit d'y aller...Mais bon...comme me l'avait dit une de mes maîtresses d'école:on ne peut pas être bon en tout!!!!!! ^^
« Modifié: 27 août, 2004, 16:02:37 par Nimrodel »
statut: présente

Trois choses demeurent : la foi, l'espérance et l'amour, mais la plus grande d'entre elles, c'est l'amour.
1 Corinthiens 13 v.13.

Hors ligne nienna

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Sport ?
« Réponse #23 le: 30 août, 2004, 20:38:50 »
perso je ne suis pas une mordu de sport! mais bien obligé d'en faire un minimum pour garder ligne et forme.
je fais donc le strict minimum c'est a dire 20 min de step par jour et 2 fois par semaines je cours avec mon homme. a deux c'est plus motivant! ;)  

D'avoir trouvé l'être cher est la plus belle chose qui me soit arrivé.....je t'aime.....

Hors ligne Father_Tedling

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 50
    • Voir le profil
Sport ?
« Réponse #24 le: 31 août, 2004, 10:42:44 »
salut
Je fais pas mal de sport aussi :
du tennis en club puis le reste ce sont des actiités physiques que je paratique à la fac (étant en fac de sport...) mais aussi pour mon compte perso du vélo, de la natation, de la course à pied du badminton...puis de temps bien sur le sempiternel football ou basket avec les copains
voili voilà

 

Discussions liées

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
5 Réponses
7354 Vues
Dernier message 06 septembre, 2006, 14:58:11
par Mithrandir