Le coin des membres > L'Auberge de l'Arbre Blanc

Sport ?

(1/12) > >>

Forfirith:
Bonjour à tous!!
Apres avoir parcouru en vain le forum à la recherche d'un sujet consacré au sport, j'ai décidé d'en crée un..

Il n'y a donc personne que le sport interesse??? :huh:  

J'espere que si quand meme..Donc si vous voulez parlez des sports que vous aimez ouq ue vous pratiquez n'hesitez pas... :D  :P

Pour ma part (faut bien commenecr quelque part n'est-ce pas?  :lol: ), je fais déjà lesport au lycée (m'enfin ça ça compte pas) et sinon je fais un peu de volley le mercredi (assez irregulierement j'avoue... :eye: )..
Mais surtout (bien que ce ne soit pas toute l'année), je cours...J'adore ça...Courir en pleins champs ou sous les bois, c'est vraiment génial... :rolleyes: ..Par contre faire des tours dans un stade :wacko:  :unsure:  ;) ...
D'ailleurs (je vous le dis meme si vous vous en foutez, fallait absolument que je le case quelque part), je vais faire les 20kms de Bruxelles le 30 mai (j'ai de l'espoir les amis, je pense pas que j'irais plus loin que le 8° km..mdr.. :lol: )
 

Dalian:
Y a un espoir qu'une télé belge le retransmettre que l'on puisse au moins suivre ça sur Internet et c'est prévu pour quelle date?Dalian le curieux. ^^

Perdigan Foxglove:
Il y aura probablement quelques extraits au journal télévisé, mais je doute que la course soit retransmise en entière ... :siffle:

Forfirith:
Claire ça m'étonnerai aussi...Enfin de toute façon je  peux pas vraiment etre au courat..Mais je demanderais à mon prof de sport, il l'a déjà fait plusieurs fois, il sait peut-etre.. ;)
Mais le mieux c'est d'aller voir en direct..mdr...C'est un dimanche en plus (je vous raconte pas comment aller en cours le lendemain..mdr..) :lol:  

Forfirith:
Comme prévu j'ai donc demandé à mon prof, et il semblerait bien qu'ils retransmettent les 20km à la télé belge (la RTBF ou un truc comme ça...) et en plus il parait que notre groupe va aussi passer..Aaaaaaah...C'ets une vrai catastrophe...Lol..Je vous indiquerais l'heure et le jour de la retransmission... :P  ^^  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile