Auteur Sujet: Annonces de concerts  (Lu 21880 fois)

Hors ligne Finwën

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 59
    • Voir le profil
Annonces de concerts
« le: 23 avril, 2004, 18:45:36 »
Avez vous déjà été à un ou des concerts, si oui de qui ? Où ? Et quand ?!
Et si vous n'avez jamais eu la chance d'assister à un concert, de quel artiste ou groupe aimeriez vous voir la prèstation ?

Personnellement je n'ai jamais eu la chance de voir l'une de mes idoles en concert, mais si je dois choisir c'est incontestablement Chantal Goya... :unsure:  enfin je veux dire Linkin Park .... biensûr.

(Ca marche aussi pour les comédies musicales)

 ^^

 

Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
Concerts
« Réponse #1 le: 23 avril, 2004, 19:32:53 »
Oui jy était une fois avec ma cousine à un concert de Jean-Pascal de la star academy à strasbourg y'a deux ans...
Oh mon dieu!ç me resteras toujours
1- j'ai detester
2-je deteste la star ac' (en conséquent jean-Pascal)
3-C'était horrible, ça a failli me dégouté du live...

Malheureusementj'aurais aussi beaucoup voulu voir LINKIN PARK en concert mais j'ai pas pu  :(  Mais j'ai eu le DVD 'Live in Texas'! :D   ça a compenser! :wub:  

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08

Hors ligne Finwën

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 59
    • Voir le profil
Concerts
« Réponse #2 le: 23 avril, 2004, 20:26:37 »
On peut dire que toi tu n'as pas eu une bonne experience du live !!
Dans ce genre de cas, il vaut mieux ne pas avoir d'expérience du tout ! lol  :P  

Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
Concerts
« Réponse #3 le: 23 avril, 2004, 20:31:07 »
Ouai c'est ce que je pense aussi... :huh:
Mais c'était pour lui faire plaisir et puis comme ça ma tante s'inquiétait pas...
Et puis ça m'a pas tuée, ni ruinée (c'est elle qui a payer l'entrée... ^^ )

 

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08

Hors ligne Celebrìan

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 626
  • Dattebayo!!!!!!!!
    • Voir le profil
Concerts
« Réponse #4 le: 23 avril, 2004, 22:20:35 »
Mon premier concert a été de Roch Voisine, en 1988 ou 1989, lorsqu'il commençait sa carrière. Il n'était pas encore chez vous!!!

Comme artiste québécois, j'ai vu trois fois Éric Lapointe, une fois Kevin Parent, Noir Silence, Plume Latraverse et Marjo.

les prochains concerts que j'irai voir aussitôt qu'il seront à Montréal seront U2  et Bon Jovi. J'attend juste les dates!!

Et d'autre concerts que j,aimerais voir serait Pink Floyd et Metallica.

Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
Concerts
« Réponse #5 le: 23 avril, 2004, 22:31:56 »
Aller voir un concert de Metalica ça me derangerais pas non plus! :D :wub:
Mais jusqu'a ce qui passe en france, si j'arrive a trouver un billet et que j'ai le droit d'y aller toute seule... :(
Humum... :(
Quel joli rêve je vien de faire! :wub:  

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08

Hors ligne Anien

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 77
    • Voir le profil
    • http://
Concerts
« Réponse #6 le: 24 avril, 2004, 19:31:36 »
J'ai accompagné 3 fois ma soeur, la première c'était pour Serge Lama, et bon je ne connaisais aucune chanson et après 15 minutes j'ai du m'endormir, faut dire aussi que c'est pas le style de musique dont je raffole.
La seconde fois, c'était pour Hélène Segara...*balance des tomates*, à chier, surtout qu'a coup sur elle chantait en play back.
Et enfin, l'été dernier on avait pris un pass pour les francofolies de Spa, c'était déja un peu mieux, y avait de l'ambiance et les artistes avaient déja plus de planche mais bon la variété c'est pas trop mon truc non plus...Un souvenir me reste quand même...les fesses de Yannick Noah  :lol:

Pour ce qui est de Metallica, ils seront au festival de Werthert (Aucune idée de comment ça s'écrit...) en Juillet (Ainsi que Korn, Within Temptation, The Rasmus, The Black Eyes Peas, Ben Harper, The Cure etc.), d'ailleurs si je ne partais pas en vacances à cette période, je n'aurais pas loupé ça (Surtout que la plupart de mes amis y vont )mais bon on ne peut pas tout avoir non plus...
D'autant plus que c'est pas donné quoi...

Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
Concerts
« Réponse #7 le: 24 avril, 2004, 20:27:31 »
Ahhh faudrait que j'y aille ça me plairait trop!!!! :wub:
Et c'est où?? :huh:
 

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08

Hors ligne Luthien

  • Ex-conseiller
  • ***
  • Messages: 265
  • Princesse de Doriath
    • Voir le profil
    • Mon skyblog...
Concerts
« Réponse #8 le: 25 avril, 2004, 14:44:09 »
Mon premier concert, c'était pour voir Chantal Goya (on ne se moque pas svp, j'étais petite et j'aimais bien à cette époque!lol)
Ensuite, (là, je vais vraiment me faire ridiculiser!lol!) on m'a payé l'entrée pour aller voir le concert des... Spice Girls!!!!!!! Je n'ai rien à ajouter sur le sujet! lol!

Puis, j'ai vu Gilbert Montagné, Patrick Fiori, Emile et images, ... à Mons, pour le doudou (une fête locale qui dure plus ou moins 5 jours)

Rien de plus pour moi  :D  
Luthien, de retour sur les Archives, plus terrible que jamais!!! Lol

Hors ligne Forfirith

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 949
    • Voir le profil
    • Love LOTR
Concerts
« Réponse #9 le: 25 avril, 2004, 15:25:24 »
bah meme si la musique c'ets pas trop mon truc, j'aurais vraiment aimé allée à un concert de chanteur d'aujourd'hui..N'importe laquelle ou presque tant que je suis allée à un concert...lol...
Je suis allée au total à 2 concerts (sans compter les petits trucs avec des chanteurs galiciens... :lol: )
- un de Manau (aie..je vais me cacher... :lol: ) à Strasbourg quand j'avais 9-10 ans...C'était pas mal j'avoue...lol..Faut dire que c'était mon premier concert...J'avais tanné mes parents pour y  allé... :P
- un de Carlos Nunez (un truc qui se rapproche) , un chanteur galicien...mais il est un peu plus connus que ceux que j'avais vu avant..lol...C'ets vraiment le style de musique que j'adore....La salle était pourrie mais le concert vraiment génial..Il e essayé de baragouiner un peu de français, c'était tres drole...Et puis surtout à la fin, y a des femmes qui sont venues et qui ont chanté la comptine galcienne que ma mere m'a chanté étant petite pour m'endormir...le reve quoi... :rolleyes:  
Forfirith
Une vieille de la vieille...

Statut : Très peu souvent accès à internet.

Jetez un coup d'oeil sur :
Love LOTR : site généraliste sur Tolkien, encyclopédie, chronologies, arbres généalogiques, dossiers, FAQ, photos de la TdM et étude du Silmarillion !....

Hors ligne Anien

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 77
    • Voir le profil
    • http://
Concerts
« Réponse #10 le: 25 avril, 2004, 16:42:15 »
Citer
Ahhh faudrait que j'y aille ça me plairait trop!!!! :wub:
Et c'est où?? :huh:
Ce n'est pas loin de Louvain, il me semble.
Donc en Belgique quoi...
Je te conseille de venir faire un petit tour ici

Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
Concerts
« Réponse #11 le: 25 avril, 2004, 22:25:05 »
Eh bien merçi, merçi!!! :D
ça m'éclaire!

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08

Hors ligne Finwën

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 59
    • Voir le profil
Concerts
« Réponse #12 le: 30 avril, 2004, 00:24:41 »
Citer
un de Manau (aie..je vais me cacher...  ) à Strasbourg quand j'avais 9-10 ans...C'était pas mal j'avoue...lol..Faut dire que c'était mon premier concert...J'avais tanné mes parents pour y allé... 
J'aurais adoré voir manau en concert il y a quelques temps. Je les ais beaucoup écouté.
Encore maintenant je me souviens de toutes leurs chansons casiment par coeur  :P

Quand aux Spice Girls elles ont occupé une place prépondérante dans mon tiercé  favori durant pas mal de temps. Mais c'est fini depuis longtemps je vous rassure! lol  :rolleyes:
« Modifié: 30 avril, 2004, 00:26:10 par Finwën »

Hors ligne Uldrich

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 152
    • Voir le profil
    • http://b2k.eliott-ness.com
Concerts
« Réponse #13 le: 10 mai, 2004, 22:39:54 »
OUais les Spices Girls ! Faut dire que c'était quand même le moins pire des groupes de l'époque. Y'a même deux trois perles, j'en suis sûr, dans tout ce qu'elles ont fait.

Ce qui ne me ferait baver comme concert : Howard Shore pour le seigneur des anneaux !! Si, si, il a dit que ça se ferait. Un grand opéra de deux heures et quelques. Londres c'est sûr...ensuite... est-ce que ça viendra jusqu'au continent ? Pas sûr.

Sinon, La symphonie des planètes, de Holst... Ca doit remuer grave les tripes !!

Découvrez les origines d'Uldrich dans deux histoires au rythme haletant...

Hors ligne Forfirith

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 949
    • Voir le profil
    • Love LOTR
Concerts
« Réponse #14 le: 11 mai, 2004, 07:57:21 »
Citer
Ce qui ne me ferait baver comme concert : Howard Shore pour le seigneur des anneaux !! Si, si, il a dit que ça se ferait. Un grand opéra de deux heures et quelques. Londres c'est sûr...ensuite... est-ce que ça viendra jusqu'au continent ? Pas sûr.
Si je peux me permettre..tu as loupé une épisode là!!!!
Howard Shore est déjà passé sur le continent, il a fait un concert de 6 heures à Anvers (quand je epnse que c'ets à une heure de chez moi... :angry:  :rolleyes: ), le vendredi..euh..sais plus..16 varil voilà.. ^^  
Forfirith
Une vieille de la vieille...

Statut : Très peu souvent accès à internet.

Jetez un coup d'oeil sur :
Love LOTR : site généraliste sur Tolkien, encyclopédie, chronologies, arbres généalogiques, dossiers, FAQ, photos de la TdM et étude du Silmarillion !....

Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
Concerts
« Réponse #15 le: 11 mai, 2004, 10:29:27 »
Moi j'ai aussi vu Manau en 1998, j'avais 10ans! Et j'etais fan, donc j'ai trouvé ca super!!! bon, maintenant j'ecoute + trop!  :lol:

j'adorerais voir Tryo en concert, on encore les Red Hot! J'adore!  :wub:
Pour les red hot ils passent le 16 juin a paris mais c complet depuis longtemps!  :(  

Hors ligne Uldrich

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 152
    • Voir le profil
    • http://b2k.eliott-ness.com
Concerts
« Réponse #16 le: 11 mai, 2004, 10:31:34 »
Citer
Howard Shore est déjà passé sur le continent, il a fait un concert de 6 heures à Anvers (quand je epnse que c'ets à une heure de chez moi... :angry:  :rolleyes: ), le vendredi..euh..sais plus..16 varil voilà.. ^^
AHAHAHHA QUEL MALHEUR !!!! A QUOI BON VIVRE DESORMAIS ?!

  MAis, (sauvez une âme en peine) ne continuera-t-il pas sa tournée ?

Découvrez les origines d'Uldrich dans deux histoires au rythme haletant...

Hors ligne eärwen

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 990
    • Voir le profil
Concerts
« Réponse #17 le: 11 mai, 2004, 13:27:54 »
:eye:
Citer

Après une première en Nouvelle-Zélande, Shore a dirigé cette oeuvre pour orchestre et choeur au Canada et aux Etats-Unis, avant son passage en Belgique.
Sont également prévus des concerts à Londres (en mai et octobre 2004), et en Australie.
Ca tombe bien ! Moi qui voulait découvrir l'Australie  ^^  :lol:


Un excellent compte rendu du concert (d'où est extraite la new ci-dessus  :D)
Pithecland
ou :
Si vous voulez voir des photos du Concert, des vidéos (des chanceux qui ont pu y assisté :() ...
Concert à Anvers (Elbakin) :P


EDIT : J'ai trouvé des dates  ;) ... A Londres avec le l'orchestre philharmonique (comment ça s'écrit ?? :unsure:) londonnien au "Royal Festival Hall" le 23 mai et ensuite au "Royal Albert Hall" le 22 septembre.
   
« Modifié: 11 mai, 2004, 13:36:13 par eärwen »
Statut : perdue dans le vide intersidéral --" Mais je ne vous oublie pas pour autant :)

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Concerts
« Réponse #18 le: 05 juillet, 2004, 15:12:28 »
Mon seul concert a été le concert du nouvel an en 1999
Des valses des frères Strauss. Très bon moment.  :P

Dommage que je sache pas danser une valse... :siffle:

Hors ligne Celebrimbor

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 802
    • Voir le profil
Annonces de concerts
« Réponse #19 le: 28 novembre, 2006, 19:40:40 »
Je propose ce topic comme ayant pour but d'informer des concerts à venir.
Je m'explique : ici, les membres mettraient si ils ont entendu parler d'un concert qui va avoir lieu et donne des détails sur la date et sur le moment où il va avoir lieu.
Je propose ceci pour une bonne raison, c'est que l'on est pas tout le temps au courant des concerts de nos groupes préférés et souvent on ne s'en rend compte que bien trop tard.
Par exemple, aujourd'hui va se dérouler le concert d'Iron Maiden à Berçy et je n'ai été prévenu qu'il y a 3 semaines de ce concert, les places étaient déjà parties depuis longtemps :( Et j'ai vraiment la rage de ne pas avoir eu plus tôt des nouvelles :ouin: Je n'aimerai pas encore rater un bon concert...

Donc postez ici vos news concernant les concerts ! Vous pouvez également dire si vous allez y aller ! :D

Ce post servira à rassembler tous les concerts pévus pour une meilleure et plus rapide information  :)


  • Naheulband + Belyscendre le 25/02/2007 à la locomotive (Paris)
    Membre(s) attendus : fagisil
  • Deep Purple le 19/03/2007 au Zénith de Nantes.
    Membre(s) attendus : Maglor Tiwele
  • Kamelot + Leaves' Eyes + Fairyland le 05/04/2007 à l'Elysée Montmartre (Paris)
    Membre(s) attendus :
  • Within Temptation le 09/05/2007 au Bataclan (Paris)
    Membre(s) attendus : fagisil
  • Indochine le 19/05/2007 à Berçy (Paris)
    Membre(s) attendus :
  • Festival Solidays : les 6, 7 et 8 juillet à l'Hippodrome de Longchamp (Paris)
    Membre(s) attendus :
  • Red Hot Chili Peppers : le 6 juillet au Parc des Princes (Paris)
    Membre(s) attendus : Celebriniel
« Modifié: 19 janvier, 2007, 19:41:40 par fagisil »

Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
Re : Annonces de concerts
« Réponse #20 le: 29 novembre, 2006, 15:41:53 »
C'est une bonne idée ce topic! Si quelqu'un sait quand les Red Hot passent en France... :P

Hors ligne Celebrimbor

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 802
    • Voir le profil
Re : Annonces de concerts
« Réponse #21 le: 29 novembre, 2006, 16:07:19 »
C'est une bonne idée ce topic! Si quelqu'un sait quand les Red Hot passent en France... :P
Et doucement ! Il sont déjà passé en juin  :lol: Je ne pense pas qu'ils vont repasser tout de suite...
« Modifié: 29 novembre, 2006, 16:09:39 par fagisil »

Hors ligne Maglor Tiwele

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 330
    • Voir le profil
Re : Annonces de concerts
« Réponse #22 le: 29 novembre, 2006, 21:13:28 »
Moi j'ai mes places pour voir Indochine au Zénith de Nantes (il est tout jeune ce plus grand Zénith de France :p ) le 19 décembre et j'ai aussi ma place pour Deep Purple au même endroit en mars. Je rappelle pour les fans de DP qu'ils font une tournée et qu'ils passent dans pas mal d'endroits en France, profitez en, ils sont sur la fin de carrière...
Statut : présent de temps en temps.

Modérateur RP

Perso RP : Mathan Eledwhen, Maitre Espion.
Sa biographie
Couleur RP : DodgerBlue3

Hors ligne shadowfax

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 630
    • Voir le profil
    • mes fics
Re : Annonces de concerts
« Réponse #23 le: 02 décembre, 2006, 12:05:20 »
moi je veux connaitre les prochaines dates de la tournee de SOAD!  :lol:
mais pourquoi ils ont annule leur petit tour en europe!!!  :ouin:
je les attendait de pied ferme moi...  :(

"J'avais trouvé ma religion, rien ne me parut plus important qu'un livre"J.-P. Sarte, les mots
statut : en route pour un 4ème semestre !

Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
Re : Annonces de concerts
« Réponse #24 le: 05 décembre, 2006, 18:41:10 »
Citer
En ce qui concerne une éventuelle tournée, Il se pourrait, rien n'est encore confirmer, que les membres de System Of A Down partent en tournée fin 2006. Pour le moment, le groupe participe à l'Ozzfest, et nous devrions normalement en savoir plus d'ici le mois de Juin.
Pris de http://www.systemofadown.fr/?page=news&id=2

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08