Le coin des membres > La Musique

Annonces de concerts

(1/8) > >>

Finwën:
Avez vous déjà été à un ou des concerts, si oui de qui ? Où ? Et quand ?!
Et si vous n'avez jamais eu la chance d'assister à un concert, de quel artiste ou groupe aimeriez vous voir la prèstation ?

Personnellement je n'ai jamais eu la chance de voir l'une de mes idoles en concert, mais si je dois choisir c'est incontestablement Chantal Goya... :unsure:  enfin je veux dire Linkin Park .... biensûr.

(Ca marche aussi pour les comédies musicales)

 ^^

 

itildine:
Oui jy était une fois avec ma cousine à un concert de Jean-Pascal de la star academy à strasbourg y'a deux ans...
Oh mon dieu!ç me resteras toujours
1- j'ai detester
2-je deteste la star ac' (en conséquent jean-Pascal)
3-C'était horrible, ça a failli me dégouté du live...

Malheureusementj'aurais aussi beaucoup voulu voir LINKIN PARK en concert mais j'ai pas pu  :(  Mais j'ai eu le DVD 'Live in Texas'! :D   ça a compenser! :wub:  

Finwën:
On peut dire que toi tu n'as pas eu une bonne experience du live !!
Dans ce genre de cas, il vaut mieux ne pas avoir d'expérience du tout ! lol  :P  

itildine:
Ouai c'est ce que je pense aussi... :huh:
Mais c'était pour lui faire plaisir et puis comme ça ma tante s'inquiétait pas...
Et puis ça m'a pas tuée, ni ruinée (c'est elle qui a payer l'entrée... ^^ )

 

Celebrìan:
Mon premier concert a été de Roch Voisine, en 1988 ou 1989, lorsqu'il commençait sa carrière. Il n'était pas encore chez vous!!!

Comme artiste québécois, j'ai vu trois fois Éric Lapointe, une fois Kevin Parent, Noir Silence, Plume Latraverse et Marjo.

les prochains concerts que j'irai voir aussitôt qu'il seront à Montréal seront U2  et Bon Jovi. J'attend juste les dates!!

Et d'autre concerts que j,aimerais voir serait Pink Floyd et Metallica.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile