Quentin Tarantino

Démarré par Celebrìan, 23 Avril, 2004, 15:56:01

« précédent - suivant »

Quel(s) film(s) de Tarantino avez-vous vu?

Reservoir Dogs
1 (5.9%)
Pulp Fiction
10 (58.8%)
Jackie Brown
2 (11.8%)
Kill Bill Volume 1
5 (29.4%)
Kill Bill Volume 2
3 (17.6%)
Inglorious Basterds
1 (5.9%)

Total des votants: 17

Mithrandir

Alors j'ai vu Réservoir dog , Pulp Fiction et bien sur les deux volumes de Kill Bill , j'ai un peu moins aimé le premier titre que j'ai cité , mais pour les deux autres je l'ai est trouvé GENIAL
Statut:Présent pour le moment

Fuyez pauvres fous !!!!!

SamSagace

Pour moi, rien de révolutionnaire! :lol:

Pulp Fiction
Kill Bill I et II (que je reverrais volontiers, d'ailleurs!)

Beaucoup aimé les 3 ...
"Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie"
J.R.TOLKIEN "Bilbo le hobbit"

Eleglin

Vu la bande annonce d'Inglorious Basterds. Si ce n'était le prix d'une place  de ciné, j'aurais bien été le voir. ça a l'air d'être du grand Tarantino avec des dialogues toujours aussi trash et des scènes cultes à foison. Qui a vu ?

Tar-Daererein

Moi, je suis allé le voir hier.  :lol:

C'est un bon film, mais ouah, qu'est que ça peut être sanglant ! Je savais que Quentin faisait du trash, mais là, c'est impréssionant, même pour un film sur la WWII. :)

Les acteurs sont bons, après il faut s'attendre à quelques longueurs, mais je trouve qu'elles rendent le film plus véridique ... Ainsi,  on voit pendant 5 minutes un allemand manger sa crème sans que ça n'apporte rien, mais ça donne une touche de vérité.
Vive les Archives!

Personnage RP: Anflast
Couleur RP: #0000FF

Turin

Vu cet été. J'ai adoré! Les dialogues sont cultes. Les scènes sont hilarantes. Le trash passe bien car justement tout est dans la dérision. Vraiment excellent!! Mais  :!!!: surtout à voir en VO!!!! Une bonne partie du film est basée sur les langues...A bon entendeur...
"De grands vaisseaux et de grands rois
          Trois fois trois,
Qu'ont-ils apporté de la terre effondrée,
          Sur le flot de la mer?
Sept étoiles et sept pierres
          Et un arbre blanc."

Eleglin

Vu hier soir. Excellent film de Tarantino :
- aussi bien structuré qu'une pièce de théâtre, puisqu'il est découpé en 5 chapitres / actes;
- avec des dialogues cultes et des répliques intelligentes / trash
- avec le pur style Tarantino : on est sérieux pendant un quart d'heure avec une scène intense... et ça part en vrille ensuite !
- avec un casting de rêve : Brad Pitt, Diane Kruger, Mélanie Laurent, Christoph Walz (excellent !)
- Une fin improbable, trash ... mais CULTE  ! Il fallait oser changer l'histoire de la 2èGM, Tarantino l'a fait.