Le coin des membres > Le grand et le petit écran

Quentin Tarantino

(1/7) > >>

Celebrìan:
Hier soir, j'ai écouté Kill Bill (Tuer Bill) sur DVD.
C'est un film de Quentin Tarantino et comme actrice principale on retrouve Uma Thurman. Nous voyons aussi Lucy Liu.

C'est l'histoire d'une femme qui sort du coma cinq ans après avoir échappé à la mort et tente de se venger de ceux qui ont tué sa famille.

C'est un film vraiment très violent et sanglant!! Attention au coeurs sensibles!!!
Les batailles sont extras!! Mais certaines me font légèrement penser à La Matrice.

Et l'ambiance du film est très japonnaise. Lorsque nous voyons une partie de l'enfance du personnage joué par Lucy Liu, il est présenté en dessin animé manga.
Aussi, dans certaines parties du film, les conversation sont en japonnais (on a un sous-titré en français). Je crois même que le film a été fait en collaboration avec le japon. La musique de fond japonnaise fait frissonner!

Et ce film, a une ambiance vraiment spéciale... du vrai Tarantino quoi!!!!


En tout cas, Kill Bill 2 vient de sortir au ciné et je vais sûrement aller voir ça!!


Quelques images:






De superbes images ici

itildine:
Moi j'ai vu le TomeI, et je suis préssée d'aller voir le II.
Oui effectivement j'avais pas penser à la matrice mais c'est vrai...
C'est clair les combats sont trop beaux! :D
Il est vraiment bien ce film! :wub:
 

Symbelmynë:
Moi je n'ai vu que le 1 pour l'instant. J'ai bien aimé même si je l'ai trouvé un peu bizarre par moments !!! Par contre les combats sont super y'a rien à dire (et bien sanglants aussi !). J'adore par exemple quand Lucy Liu se fait couper juste le haut du crâne ! (je m'attendais à une mort plus... enfin moins comme ça quoi ! ) :D  

Celebrìan:

--- Citer --- J'adore par exemple quand Lucy Liu se fait couper juste le haut du crâne ! (je m'attendais à une mort plus... enfin moins comme ça quoi ! ) :D
--- Fin de citation ---
En parlant de Lucy Liu, son personnage est vraiment malade!!!!  :wacko:

Voir le meurtre de ses parents de façon aussi horrible et en direct pourrait faire disjoncter n'importe qui!!!

J'ai quand même bien aimé cette partie même si elle est traumatisante, l'animation type manga est vraiment bien faite!


Une partie du film que j'ai trouvé particulièrement bizarre, c'est lorsque le perso incarné par Uma Thurman débarque chez sa première victime pour la tuer et que lorsque sa petite fille arrive de l'école, les deux meurtrières font semblant que tout est normal devant elle! Et aussi, lorsqu 'Uma réussi à tuer la femme, elle se rend compte qu'elle l'a fait devant la petite fille et lui fait comrpendre que si un jour elle voudrait venger la mort de sa mère, elle l'attendrait venir!

C'est fou ce que c'est violent!

Symbelmynë:
Ha ouai le passage avec la petite fille qui rentre de l'école et qui ne doit pas voir sa mère se battre c'est trop fort !! Surtout qu'elle est couverte de sang et que la maison est sans dessus-dessous mais bon...! C'est vrai que c'est violent !
Et j'ai bien aimé aussi comme toi (même si c'est sanglant) le "bout de manga", la scène où l'on voit Lucy Liu qui assiste au meurtre de ses parents... C'est trop horrible !!!! :) Mais vaut mieux en rire qu'en pleurer (enfin j'espère que ça n'existe pas des choses comme ça !)
 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile