Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > La Musique inspirée de l'oeuvre de Tolkien

Les Deux Tours

<< < (3/3)

Eleglin:
La Bo complète est prévue pour le 7 novembre 2006.
cela intéressera pitetre certains geeks (comme moi)...  :siffle:

Eleglin:
La fiche de la bande originale est publiée sur cette page



--- Citation de: Celebrìan le 12 mai, 2004, 23:12:15 ---C'est vrai que la chanson de Gollum est poignante, quand on comprend bien les paroles bien sûr!
Pour ce qui est de la chanteuse, la première fois que je l'ai entendue, j'ai presque grimacé tellement je trouvais qu'elle avait une drôle de voix.... et surtout après avoir entendu la douce voix de cette merveilleuse Enya!!

--- Fin de citation ---
Drôle de voix ? C'est vrai qu'elle a une voix peu commune, assez vibrante je trouve.
La chanson sans être exceptionnelle est tout de même assez touchante, et est bien placée vu que le film se termine justement par la "tentation de Gollum".
La chason d'Enya dans le premier film était plus féérique, justement parce que le film s'intéressait plus aux Hobbits ou aux Elfes, alors que là, on est définitivement entré dans l'univers des Hommes.

Guigou76:
Bonjour,

Je suis fan de la musique de la trilogie et recherche les version complete recordings de la bo. Je ne sais pas pourquoi mais celle des deux tours est tres difficile a trouver
Un peu en desespoir de cause, je poste ici dans l'espoir qu'un membre du forum serait pret a vendre sa version.

Voila donc si vous etes prets a vous separer de votre version, contactez moi, je ferai une bonne offre

Cordialement

Eleglin:
Bonjour,
Votre message m'a un peu surpris et, après une petite recherche rapide, je suis un peu effaré de voir que ce coffret est parfois proposé à plus de 1000€ par des vendeurs peu scrupuleux... (contre 50 € à sa sortie ?! ) :/
Il y a quelques années, on pouvait aussi se procurer les morceaux MP3 en téléchargement, sur des plateformes traditionnelles - comme amazon. Peut-être Est-ce toujours le cas ?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile