Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > La Musique inspirée de l'oeuvre de Tolkien

Les Deux Tours

(1/3) > >>

Celebrìan:
Pour les discussions sur la deuxième trame sonore d'Howard Shore, c'est ici! :)

Finwën:
Celle-ci est ma préféré des 3 BO, c'est pas celui que j'ai écouté le plus, mais c'est celui que je connais par coeur, note par note.  :wub:
Mes principales préféré sont : La 8 : "Evenstar" qui est tout aussi jolie que "The council of Elrond" de l'album précédent : Magique et si triste.
La 12 : "Helm's Deep", surtout le tout piti bout a la fin ou Eowyn elle a un gros chagrin par ce qu'elle croit son Aragorn mourut !  :P Ensuite la 14 : "Breath Of Life" qui est superbe, surtout le début. Et puis la 17 : "Isengard Unleashed" ( ou notre Haldir il meurt au début  :( ) surtout la petite musique lorsqu'on voit les Ents avancer vers l'Isengard...ça c'est superbe !!  :kiss: Et la dernière, la 19 : "Gollum's Song" qui est vraiment pas mal, très...gollum !  :eye:  

Celebrìan:
Ce que j'adore de cette Bo, c'est le p'tit air ''Rohan''qui l'habite.
Les rohirrims font partie des mes préférés dans les deux tours.

J'adore toutes les pièces où l'on entend le thème du Rohan....et le violon me fait vibrer ça n'a pas de bon sens!!!


Mais LA pièce que j'aime le plus c'est The White Rider, lorsque je l'entend je vois toujours Grispoil courrir vers Gandalf!

Finwën:
Moi aussi j'adore le thème du Rohan !! Ca reflette à merveille cette force qu'ils ont dans leur façon de vivre et leur allure !  

Forfirith:
Pour faire originale je vais dire que j'iame (aussi) le thème du Rohan...Il est vraiment tre sfort et tres "parlant" je trouve....Quand on entend ce thème, on a toujours une image en tête..C'est magique je trouve... ^^  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile