Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > La Musique inspirée de l'oeuvre de Tolkien

La Communauté de l'Anneau

<< < (7/7)

Gilraen:
Arrivée à la 25 eme heures, je viens de reçevoir le coffret... celui qui reprends les 3 CDs des Bo des 3 films...
A l'heure ou le collector  FOTR vient de sortir... <_<
Voilà ce que c'est de se faire offrir des cadeaux par des non-fans <_<

J'ai quand même été assez décue par le "packaging" (comme on dit en bon franglais) : il n'y a pas grand' chose de "commun" enttre les 3 disques qui feraient penser à un coffret. Et pui une série d'images "volentes" des héros des films, pas tous sur le même modèle et qui risquent fortement de se chiffoner chaquefois qu'on range un CD dans le coffret...

Mais la musique vaut quand même le coup!
Je n'ai encore écouté que "la communeauté" (je veux prendre mon temps et savourer chaque CD). Absolument fabuleux :)

Tintallë:
Je me suis procurée l'album... un vrai bonheur... Cet homme est réellement un artiste, je suis impressionnée.

J'ai lu l'article sur le site, et quelque chose m'a intriguée : tu dis qu'il y a une version de Viggo chantant le Lai de Luthien... Je ne l'ai pas repéré en l'écoutant ! (ou alors ça ne m'a pas marquée). Quelle piste ?

Eleglin:
Disque 1 - Piste 14. ^^
J'ai d'ailleurs mis l'article à jour ;)

NB: Entre les deux chansons d'Enya, j'ai clairement préféré Aniron. Il y avait là plus d'émotions qu'avec May it be.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile