Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > La Musique inspirée de l'oeuvre de Tolkien

La Communauté de l'Anneau

(1/7) > >>

Celebrìan:
Pour les discussions sur la première trame sonore d'Howard Shore, c'est  ici!!! ^^

Gorpatch:
En voyant ce sujet, je m'aperçois que dans le topic des chansons qui remuent tout en dedans, j'ai oublié de mentionner le titre "May it Be" d'Enya

Il représentera toujours l'indescriptible émotion que j'éprouvais après avoir découvert la première de ces trois merveilles du monde cinématographique, toute hébétée que j'étais dans mon siège de ciné, et encore sous le charme prolongé par ce doux chant aux accents celtiques.

itildine:
Moi y en a deux qui m'ont laisser ahurie...'May It Be' de Enya (j'en ai pleuré en l'entendant tellement c'était beau )
Et  'Lothlorien' c'est trop bo...et ça colle à merveille au paysage! :wub:  

Celebrìan:
En parlant  de ''May it be'', je trouvais cette chanson tellement ennuyante lorsque le vidéoclip passais à MTV (Gorpatch ne me tape pas dessus!!!).

Et mon copain voulais absolument qu'on voit le film. Et moi dans ce temps-là , SDA ça ne m'intéressais pas du tout! ALors j'ai dit: t'es malade??? Déjà que ça m'intéresse pas, si la musique est aussi ennuyante que cette chanson, tu peux bien laisser tomber!!!

La fin de l'histoire, c'est que j'ai vivement changé d'avis après tout ce temps et que maintenant, c'est une de mes pièces favorite sur la trame sonore de la communauté.


Sur cette bande j'aime bien aussi Concerning Hobbits et aussi The Bridge Of Khazad Dum surtout à la fin, le chant qu'on entend lorsque Gandalf chute après sa bataille contre le balrog et qu'on voit les hobbits pleurer! C'est vraiment émouvant!

Finwën:

--- Citer ---Sur cette bande j'aime bien aussi Concerning Hobbits et aussi The Bridge Of Khazad Dum surtout à la fin, le chant qu'on entend lorsque Gandalf chute après sa bataille contre le balrog et qu'on voit les hobbits pleurer! C'est vraiment émouvant!
--- Fin de citation ---
Pour The bridge  of Kazad Du, c'est pareille, je l'écoute en boucle jusqu'a ce que je n'en puisse plus !!
Mes préféré son surtout : la 2 :"Concerning Hobbits", qui reflette bien leur nature profonde. La 10 :"The council of Elrond", très triste et mélancolique, c'est ma préféré de tout le CD. La 13 : "The bridge of Kazad Dum" surtout la fin qui est splendide. La 14 : "Lothlorien" qui est très mystérieuse, et enfin la 18 "May it be" qui est ... trop belle pour la décrire avec des mots.  :wub:
 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile