Le coin des membres > Le grand et le petit écran

Que pensez-vous de Star Académie?

<< < (2/6) > >>

Merry:
j'aime pas trop la télé-réalité en général mais bon je me contente de ne pas regarder et puis voilà, après tout chacun fait ce qu'il veut
mais s'il faut vraiment faire un choix dans toutes ces émissions, je pense que la Star Ac' c'est celle qui est la moins "inutile" car même si les gens qui y entrent n'ont pas forcément de talent au moins ils apprennent quelque chose pendant qu'ils sont là-bas, ils passent pas leur temps à glander devant les caméras !  :lol:  

itildine:
Pfff star academie...j'regarderais jamais un truk aussi bete...J'connais le principes des amis me l'on expliqués mais ça s'arrete là!
Quand je pense qu'il y an a pleins qui regarde ces c*******s et tapissent leur murs avec ça...Pfff...vraiment que pour mettre quelque chose à la télé...
Decevant... :angry:  

Gorpatch:
Starac et cie : la télé soi disant "réalité" et bien je pense que.....  :wacko:
....que je préfère répondre façon Perdi : ma pensée se résumera "à viiiiiiiiiiiite où est la télécommande !" pour ne pas tomber dans un excès verbal inaproprié.
 

Symbelmynë:
Moi, je n'aime pas du tout ! Pourtant toutes les filles et quasiment tous les garçons de ma classe regarde cettte émission de "biiip" ! (auto-censure). ça me fait plaisir de voir qu'il y a des gens inteligents qur cette planète qui ne regarde pas ces bêtises.  

Celebriniel:
Moi c'est simple: je trouve que c'est de la m**** (auto censure également) et que c'est uniquement à but commercial, c'est pas de la musique!!! :wacko:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile