Le coin des membres > Le grand et le petit écran

Que pensez-vous de Star Académie?

(1/6) > >>

Celebrìan:
Quelle opinion avez-vous de cette émission????

Nous au Québec, la deuxième édition vient de finir. Je ne sais pas chez vous combien de saisons vous avez eu.


 Moi je pense que tout ça, ce n'est qu'une grosse pub.... un grand coup d'argent.
Je trouve ça ennuyant à mourrir et je ne comprend pas pourquoi tant de personne s'époumonnent à propos de Star Académie.

Les jeunes qui y chantent se feront bien vite oubliés à mon avis...

Mais quand j'ai vu qu'il y avait des casse-tête de star académie... les deux bras me sont tombés...

Fëaros:
moi ca me fait peur de voir un tel conditionnement intellectuel : on nous apprend a applaudir des gens qui ne le méritent pas. :angry:

ca se resume à : "est ce la blonde ou la brune qui va gagner :wub: ?"

c'est lamentable et navrant, justement parce que les producteurs ont essayé de camoufler un vulgaire "loft" derrière une facade culturelle et artistique. :(

désolé pour mon avis un peu "tranché" :fear: . mais la télé réalité, c'est vraiment pas mon truc.

 

Perdigan Foxglove:
Si je dis ce que j'en pense, je risque d'avoir des problèmes avec la censure ...
Et de me faire virer ...
Bon ...
Ca résume assez bien mon opinion je pense ...

Celebrìan:

--- Citer --- Si je dis ce que j'en pense, je risque d'avoir des problèmes avec la censure ...
Et de me faire virer ...
Bon ...
Ca résume assez bien mon opinion je pense ...
--- Fin de citation ---
Oki!! Ça résume bien en effet!!!!

Une autre que je n'aime pas de Star Académie. tous les participants s'aiment et ils sont tous gentils et ils sont contents pour tout le monde!!

Que c'est mignon!!! Voilà les p'tits anges qui volent tout autour!!!! :lol:

lol, bon à date, nous ne sommes pas beaucoup à aimer ça.... j'espère que ça ne fera pas peur à ceux qui aiment et qui n'écriront pas ici pour ne pas se faire crucifier!!

Luthien:
J'ai regardé la "Starac"1 sur TF1 pendant 3 (ou 4) longs mois. Il fallait que je me fasse une idée quand même  :D

Ensuite, ça a été à répétition: Loft Sory2, Nice People, Starac 2, Greg le célibataire, le Bachelier,... et on a même eu droit à une Starac Belge (l'horreur! J'avais honte de croiser des Français après ce bide monumental!)

Ce que j'en dis: une fois ça passe, mais il ne faut pas pousser! Au départ, quand j'en ai entendu parler, je trouvais que le concept n'était pas mal: aider à propulser des jeunes ayant du talent et pas forcément les moyens. Quand j'ai vu le résultat, je me suis dit "C'est abhérrant!" Comment peut-on imaginer apprendre la musique à des personnes en à peine quelques mois alors que certains passent leur vie à ça!
Mais bon, comme j'aime bien me moquer un peu des gens (sans méchanceté aucune, je vous jure  :rolleyes: ) j'ai continué à regarder jusqu'à la fin de la première Starac... Maintenant, c'est fini, il ne m'en faut plus!

Biensûr, ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi  ;)  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile