Le coin des membres > La Musique

Les comédies musicales...

(1/3) > >>

Celebrìan:
Nous sommes dans une période où les comédies musicales sont très populaires!
Qu'on parle de Notre-Dame de Paris, des Dix Commandements, de Roméo et Juliette et du Petit prince en passant par Starmania et même les divers spectacles de Broadway, il y en a pour tout les goûts!

Vous aimez ou vous n'aimez pas???



Moi personnellement, j'ai bien aimé Notre Dame de Paris mais j'ai décroché à tous les autres. Je pense que ça sent tellement le réchauffé!!! Ça revient toujours à la même chose... trop, c'est comme pas assez!

Et dites-moi pourquoi personne n'est capable d'inventer une histoire??? Presque tout est fait sur des histoires qui existent déjà! C'est ça qui me saoûle vraiment!

Luthien:
J'aime beaucoup la musique et les spectacle musicaux que ce soit au théâtre, en spectacle ou à la télévision. Depuis toute petite, je me passionne de musique (j'ai d'ailleurs fait du solfège, du violon et du chant pendant plus de 5 ans jusqu'à ce que je sois forcée d'arrêter puisque les horaires ne correspondaient plus  :(  )

J'aimerais beaucoup aller à l'opéra mais, dans ma région, c'est plutôt difficile...

Quant aux comédies musicales, j'ai adoré Starmania et Notre-Dame de Paris... quant aux autres, bizarement, tout comme Celeb, je n'ai pas accroché. Peut-être est-ce dû au fait qu'aujourd'hui, elles sortent sans beaucoup de laps de temps entre elles... ou on en fait peut-être trop de pub...

Quoiqu'il en soit, j'ai voté "j'aime bien" parce que certaines m'ont vraiment marquées.  

Perdigan Foxglove:
J'aimais bien à une époque, au début, mais ensuite, comme cela se passe avec tout phénomène de mode, les comédies musicales sont sorties à la pelle et certaines ne ressemblaient pas à grand chose ... Bref, c'est devenu gavant.

itildine:
J'ai toujours detesté les comédies musiquales... :angry:
Car ce n'est jamais mon style de musique et que je préfére largement le cinéma, néanmoin j'respecte le gout des autres. ^^  

Gorpatch:
J'ai répondu le plus neutre possible : Je ne peut pas vraiment dire que je n'aime pas mais c'est trop pas mon truck !

Exeption faites cependant du vieux Starmania dont certaines chansons sont entrées dans l'histoire de la musique. C'est le cas aussi de certains très vieux films ( mais qui n'entrent pas vraiment dans ce même cadre-ci vu qu'il semble s'agir surtout de spectacles )

Donc si je fais une moyenne, ça me laisse assez indifférente.
 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile