Jouez-vous d'un instrument de musique?

Démarré par Celebrìan, 22 Avril, 2004, 16:07:38

« précédent - suivant »

Maedhros

je joue de la guitare electrique, de la seche ( folk et classique), et de la baroque
Utulie'n aurë! Aiya Eldalië ar Atanatari utulie'n aurë! Auta i lomë!

Lówen

bah du flageolet c'est la flûte irlandaise à 6 troux :) ça a un autre nom mais j'le retiens jamais :/
...Armarum Sorores...

Eleglin

Citation de: Lówen le 25 Juin, 2006, 18:25:06
bah du flageolet c'est la flûte irlandaise à 6 troux :) ça a un autre nom mais j'le retiens jamais :/
Le tin-whistle  ^^

Lówen

ouiap merci (pour la deuxième fois :P) pour la présicion Eleglin (avec la mémoire que j'ai par moment, tu ne le répèteras jamais assez ^^)
...Armarum Sorores...

Saria

En plus des instruments que j'avait avant c'est à dire la guitare, le whistle, la flûte, le synthé, la flûte en bois provencale et l'ocarina, je joue désormais du didgeridoo où je m'entrâine beaucoup beaucoup. En bois d'eucalyptus, il appartenait au groupe Brother avant que ceux-ci ne vendent leurs anciens didgeridoos, au profit de nouveaux télescopiques permettant un gamme de son plus large. Les didgeridoo sont des instruments de musiques qui ont déjà plus de 2000 ans d'âge. Spirituels, ils étaient utilisés par les aborigènes d'australie au cours de leurs rites. Ils pouvaient imiter les cris des dingos et des kookabura en jouant dans leur tubes, ce qui donnaient l'impression d'évoluer dans une vraie faune. Aujourd'hui les didgridoo sont revenus en tant qu'instrument de musique à part entière qui changent avec les autres, plus classiques. Les sons sont variés, authentiques et spirituels, vraiment planant et plaisant à jouer. Dès qu'on a commencer ont peut pu s'arrêter, bref un vrai plaisir!
"Je suis né pour te connaître, pour te nommer, Liberté" ~ Paul Eluard ~
Deviant Art: http://saria-alkiniria.deviantart.com/

shadowfax

Citation de: Saria le 27 Août, 2006, 00:42:46
il appartenait au groupe Brother avant que ceux-ci ne vendent leurs anciens didgeridoos,

tu veux dire que c'est le vrai a eux ds lequel ils ont souffle pour faire leus autres albums?! tu l'a trouve ou?
je conaissais qqn qui en faisait. c'est vrai que le son est tres plaisant. en jouer perdu au milieu de la nature, c'est... wahhh!  :wacko:

"J'avais trouvé ma religion, rien ne me parut plus important qu'un livre"J.-P. Sarte, les mots
statut : en route pour un 4ème semestre !

Saria

En fait, ils passaient en mini-concert devant un magasin à Lorient pendant le Festival Interceltique (année de l'Australie) et ils montraient comment en jouer et les faisaient essayer. Après ils les vendaient donc ont les achetaient directemet à eux, tu pense bien qu'après ils me reconnaissaient vu que je leur avait donné les sous  :D En tout cas j'y tient à mon petit didg de mon groupe favoris!  ^^
"Je suis né pour te connaître, pour te nommer, Liberté" ~ Paul Eluard ~
Deviant Art: http://saria-alkiniria.deviantart.com/