Auteur Sujet: Votre parcours sur le forum  (Lu 12641 fois)

Hors ligne Perdigan Foxglove

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 1811
    • Voir le profil
    • L'Empire d'Elindore
Votre parcours sur le forum
« le: 19 avril, 2004, 08:12:58 »
Comment avez vous connu le forum/site ? Depuis combien de temps êtes-vous sur le forum (l'ancien ou le nouveau) ? Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Quel est votre parcours sur le forum (votre histoire sur le forum, les anecdotes, les personnes avec lesquelles vous avez sympathisées, etc ...). Racontez-nous votre histoire sur les Archives du Gondor ^^
L'Empire d'Elindore : forum consacré au role-play.
Les Terres de Légendes : forum consacré aux fanfictions en tous genres.


Hors ligne Ilmarë

  • Ex-conseiller
  • ***
  • Messages: 367
    • Voir le profil
    • Les Annales de Valinor
Votre parcours sur le forum
« Réponse #1 le: 19 avril, 2004, 09:04:26 »
Moi, j'ai connu ce forum grâce à la rubrique Fanart à l'époque où elle était accessible aux invités! Ce suis tombée sous le charme de la biographie de LOwen, du coup, j'ai visité le site, puis le forum, et je me suis inscrite!
Combien de temps, je sais plus, peut-être 4 mois, environs ;)  et j'y ai rencontré des personnes qui eprouve la même passion que moi pour l'univers de Tolkien! 4et c'est formidable de pouvoir en parler! :)  
Webmestre du site:  Les Annales de Valinor
Administratrice des forums: Les Archives de Gondor
Modératrice de l'annuaire: Yrch!

Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
Votre parcours sur le forum
« Réponse #2 le: 19 avril, 2004, 18:47:12 »
Salut! eh bien moi, vous me conaissez tous sous le pseudo melian!
Moi j'ai connu ce forum (l'ancien) grâce à Celebrian de Lorien (merci!)
qui avait fait de la pub sur mon forum!
Sinon sur ce forum je n'ai pas sympathisé avec quelqu'un en particulier mais tout le monde est sympa!!! ;) Sinon je me suis inscrite en février sur l'ancien forum!

Hors ligne Anien

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 77
    • Voir le profil
    • http://
Votre parcours sur le forum
« Réponse #3 le: 19 avril, 2004, 21:23:15 »
En ce qui me concerne, je suis là depuis l'été passé (ou du moins vers Septembre), c'est ma Finwën qui m'avait fait découvrir le forum, quand il était encore chez Aceboard et que l'auberge était toujours celle du Poney Fringuant, avant qu' il n'y ai eu le gros délire qu'était de créer une ville virtuelle, où j'étais une humble marchante de fringues elfiques...qui s'est finalement ramassé une bonne dixaine de personnes sur le dos, ayant disons un peu brusqué la 2 e admin...
En bref je me suis fait bannir quoi, mais peu de temps après Gandalf a recréer le forum de départ qui est à présent l'ancien.

Hors ligne Celebrìan

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 626
  • Dattebayo!!!!!!!!
    • Voir le profil
Votre parcours sur le forum
« Réponse #4 le: 20 avril, 2004, 02:18:53 »
Citer

Moi j'ai connu ce forum (l'ancien) grâce à Celebrian de Lorien (merci!)


 
Au fait, j'attend toujours mon chèque!!! :rolleyes:  :rolleyes:  :P  :lol:

Moi, j'ai découvert ce forum en faisant une recherche qui avait un lien avec le gondor.

Je suis tombée sur le forum et sur le coup, je me demandais bien quel rapport il avait avec ma recherche. Mais comme je suis curieuse, je l'ai regardé un peu, je l'ai mis dans mes favoris et je suis revenue quelques fois en tant qu'invité.

Alors j'ai cracqué et je m'y suis inscrite. je ne me rappelle pas du mois car je em souviens rarement de ces détails.

Ce qui m'a frappé dans ce forum et ce qui m'a poussée à m'y inscrire, c'était la haute qualité des discussion, leur pertinence et les étonnantes découvertes que j'y ai fait.

De plus, la communauté des membres m'avait l'air très conviviale et l'ambiance également.

Voilà, c'ets pas mal tout!

Hors ligne Luthien

  • Ex-conseiller
  • ***
  • Messages: 265
  • Princesse de Doriath
    • Voir le profil
    • Mon skyblog...
Votre parcours sur le forum
« Réponse #5 le: 20 avril, 2004, 13:39:31 »
Quant à moi, j'ai découvert les Archives au mois de janvier...

Je recherchais (pour je ne sais plus quelle raison) des informations sur le Gondor et Google m'a gentillement envoyé ici...

Au départ, j'ai été impressionée par la connaissance des membres de ce forum. Je me suis dit "Ce n'est pas pour moi". Je suis donc partie, mais je ne pouvais pas me sortir les Archives de la tête ;)
Après deux semaines, j'ai décidé de retrouver ce forum (je ne l'avais pas mis dans mes favoris) et de m'y inscrire, ce que j'ai fait. Et me voici membre depuis quelques mois! :P

J'adore ce forum et je suis malade quand je n'ai pas le temps d'y passer (comme ces deux dernières semaines par exemple). Je me suis attachée à ses membres, ses modos et ses admins que j'adore... En fait, les Archives, c'est un peu comme ma maison (virtuelle  ^^ ). J'y passe plus de temps qu'avec n'importe qui d'autre  :lol:  
Luthien, de retour sur les Archives, plus terrible que jamais!!! Lol

Hors ligne Siegfrid

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Votre parcours sur le forum
« Réponse #6 le: 21 avril, 2004, 13:32:49 »
Ben moi c'est tout simple je vien de la CC ou j'étais encore un petit débutant tout nouveau. J'y ai rencontrer gandalf avec qui j'ai sympatisé et tout de suite je me suis mis a allez au casque d'or fréquament et a faire plein de chose avec gandalf qui m'a apprit beaucoup de chose sur le RP. Nous avons d'ailleur ensemble commencer la crétiond'un mod pour BG2 qui est d'ailleur toujours en suspend. Ensuite est venu le départ de gandalf, j'étais assez triste mais j'ai remarque seulement a se moment sa signature et qu'il avait un forum alors et bien je m'y suis inscrit au tout début, sous le pseudo de Sieg puis suite a un prob avec deedlo et au changement de forum je me suis réinscris en tant que squall Leonheart et voila Siegfrid est de retour lol. Et puis un forum super avec des gens super cela devient rare de nos jours c'est pourquoi je suis content d'être parmis vous.

Hors ligne Perdigan Foxglove

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 1811
    • Voir le profil
    • L'Empire d'Elindore
Votre parcours sur le forum
« Réponse #7 le: 22 avril, 2004, 03:39:23 »
Pour ma part, j'ai connu ce forum après une quête RP avec Gandalf sur un forum que nous fréquentions tous les deux (je venais de débarquer quelques jours plus tôt en fait). Je suis devenu membre des Archives du Gondor que j'ai commencé à fréquenter de temps en temps. Suite à une altercation avec une autre personne, j'ai claqué la porte en octobre, mais je suis revenu deux mois plus tard, à la réouverture des anciens forums, les choses allant mieux. Devenu modéro puis quelques mois plus tard admin, je me suis investit dans ce forum que j'apprécie beaucoups.
L'Empire d'Elindore : forum consacré au role-play.
Les Terres de Légendes : forum consacré aux fanfictions en tous genres.


Hors ligne Alàtäriel

  • Ex-conseiller
  • **
  • Messages: 87
    • Voir le profil
Votre parcours sur le forum
« Réponse #8 le: 23 avril, 2004, 19:11:58 »
Moi, ce devait être vers le début de l'année, j'ai eu des problèmes puérils avec des personnes sur un forum (nul, auquel j'étais pourtant attachée), enfin forum c'est beaucoup dire, rien que sur les jeux de rôles il y a une centaine de message pour dire 'A toi', 'merci!' enfin bon.

Je suis donc partie en recherche d'un nouveau forum sur google tout simplement, j'ai atteri sur l'ancien ancien forum, où nous étions encore aux temps révolus de Deis (Deedlo), Taz et Gandalf en collaboration d'administration. J'ai parcouru le forum, j'ai trouvé les sujets très intéressants (vous n'imaginez pas à quel point comparé à l'ancien forum), les membres sympathiques etc.
Donc je ne suis même pas allée voir ailleurs je me suis inscrite, j'ai été accueillie très chaleureusement.

Puis les forums ont migré vers celui qui est actuellement "Légendes d'ici, les gens d'ailleurs" (ou l'inverse peut-être ! :D).
Je me suis un peu absentée, en revenant j'ai appris qu'il y avait eu des problèmes avec certain membres etc.
Deedlo ont continué à modérer ensemble la ville virtuelle ensemble,
et je suis revenue sur le forum que l'on vient de quitter, voilà.
Je suis restée sur Légendes d'ici les gens d'ailleurs mais je n'y vais que rarement, jeter un coup d'oeil.

Au bout d'un moment Gandalf m'a proposé d'être modo pour la section Bibli d'Elrond, j'ai accepté avec plaisir, et voilà :)





 

Hors ligne Linadriel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 808
    • Voir le profil
Votre parcours sur le forum
« Réponse #9 le: 23 avril, 2004, 20:46:43 »
Quant à moi ( ben oui je m'y mets aussi lol) apres avoir été déçue d'un tchat du seigneur des anneaux où l'on y parlait de tout sauf du sda mdr.....
j'étais sur le forum Jrrvf, mais au bout d'un moment je postais plus beaucoup parce qu'on arrivait  à un niveau elevé, et y avait pas beaucoup de place pour la détente mais je continue à aller lire les posts des anciens lol

je suis restée un bon six mois sans forums, et puis apres fini ma maitrise, je me suis dis qu'il me manquait qqchse je voulais partager et communiquer ma passion de la fantasy et de tolkien, donc je suis tombée sur l'ancien forum grace à google, j'ai regardé les posts et l'ambiance et je me suis lancée c'était en décembre dernier il me semble,


Je me suis beaucoup impliquée et lié d'amitié avec certains , On m'a proposé d'être modératrice et j'ai accepté ou j'ai travaillé en collaboration avec des gens trés biens, Dalian ancalimë et alatariel.... ^^


Puis, Gandalf a remarqué mon investissement pour le forum et m'a proposé de devenir co-admin avec notre perdi ;)
j'ai acceptée et me voili voilou parmi vous  now.....:)


et j'adore ce forum, et tous ses membres  :)  

Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
Votre parcours sur le forum
« Réponse #10 le: 23 avril, 2004, 21:10:22 »
Eh bien moi je cherchais quelque chose sur les valar sur Google qui m'a envoyer ici j'ai visiter le site, puis le forum, qui m'on tout de suite séduis mais j'ai quand même mis une semaine a me decider de m'y inscrire je retrouvais plus l'adresse et j'étais trop timide... :rolleyes:

J'ai m'inscrire vers Fevrier comme ça (fo ke j'retrouve mon chaier de texte j'l'avait marquer dedans pr pas oublier! :P )(sur l'ancien bien sur).

C'est le meilleur forum du SDA que je connaisse (en même temps j'en connais peu mais celui là est excellent) j'y passe mes journées et j'm'en lasse pas!Même si je fait plus lire qu'écrire!

Sinon je trouve que les membres sont vraiment sympathique mais j'ai vraiment fait 'connaissance' avec sauf avec Harod (un membre de l'ancien forum)

Vàlà! ^^  

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08

Hors ligne Symbelmynë

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Votre parcours sur le forum
« Réponse #11 le: 25 avril, 2004, 10:48:49 »
Moi j'ai connu l'ancien forum en cherchant les paroles d'une chanson (devinez laquelle) : la chanson de Merry et Pippin (Heigh ho to the bottle I go... ) !
Oui comme vous avez sûrement dû le remarquer, je suis en admiration devant Billy Boyd et quand j'ai entendu pour la première fois cette chanson, j'ai eu envie d'avoir les paroles. Et donc je me retrouve dans la rubrique "la bande originale du retour du roi" et c'est Merry (merci mille fois encore !) qui m'a donné ce que je cherchais !
Je me suis inscrite sans hésiter (et sans demander à mes parents ce qui m'a valu des centaines de reproches  :rolleyes: ) mais ce forum est vraiment trop génial, bien présenté, facile à comprendre... Enfin le top quoi ! :) En plus on parle de ce que j'aime le plus au monde donc je me sens très bien ici (et j'espère que je ne dérange personne !!!)  :D  
"-I didn't think it would end this way.
-End ? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, what we all must take."

statut: Quand je peux... :(

Hors ligne shadowfax

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 630
    • Voir le profil
    • mes fics
Votre parcours sur le forum
« Réponse #12 le: 25 avril, 2004, 11:50:36 »
ben moi, j'ai connu ce forum grace a google alors que je cherchais je sais plus trop quoi sur le sda! j'ai exploré un peu le forum et puis je me suis inscrite! c'etait le 26/10/03! :)

je peux enfin parler du sda sans qu'on me fasse comprendre que c'est un peu ennuyeu de parler que de ca!  ^^

ce forum est vraiment super et j'aimerait y passer  plus de temps mais comme je suis interne, ben... c'est pas trop ca! ;)

voila voila!
 

"J'avais trouvé ma religion, rien ne me parut plus important qu'un livre"J.-P. Sarte, les mots
statut : en route pour un 4ème semestre !

Hors ligne Linadriel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 808
    • Voir le profil
Votre parcours sur le forum
« Réponse #13 le: 25 avril, 2004, 18:48:09 »
Citer
Enfin le top quoi !  En plus on parle de ce que j'aime le plus au monde donc je me sens très bien ici (et j'espère que je ne dérange personne !!!)


Tu ne déranges pas du tout, tout le monde est le bienvenue, nous avons tous pour passion tolkien et ses oeuvres, alors autant en profiter ;)

Hors ligne Forfirith

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 949
    • Voir le profil
    • Love LOTR
Votre parcours sur le forum
« Réponse #14 le: 25 avril, 2004, 19:21:31 »
*se décide à jeter un coup d'oeil dnas cette section*

Bah moi j'ai la mémoire tres courte comme certaisn l'ont peut-etre remarquer  et du coup tout est un peu flou dans ma tete...

Il me sembme que je suis tombée sur le site en faisant un recherche sur Google ou part des liens....
Grande fans de forums, je me suis precipitée sur celui en vigueur à l'époque...C'était cet automne, il commençait à avoir l'histoire de la ville...
La première chose que j'ai voulu faire c'est de la pub pour mon mini-site de l'époque (je peux bien l'avouer aujourd'hui... :rolleyes:  :lol: ) et puis par un miracle extraordinaire je me suis perdue dans les règles (que je ne lis jamais d'habitude, surtout ne suivez pas mon exemple... :P ) et j'ai vu qu'il fallait un min de messages...
A ce moment là le forum j'aimais pas trop (eh oui.. :rolleyes:  :P ), j'aimais pas Aceboard, j'arrivais pas à accrocher..Mais j'étais decidée à faire le minimum de message pour ma petite pub..mdr
Et puis tout doucement j'ai appris à apprecier le forum et ses membres...Et puis juste quand j'ai atteint le quote, eh ben pouf! plus de forum..Je me souviens plus quand c'était exactement mais bon..
Du coup j'ai totalement abandonné le forum, et puis un jour de janvier je crois ou décembre alors qu eje m'ennyais sur le net, je suis tombée sur le lien dans mes favoris..Et là! Bouf, le forum m'a plu direct et j'ai meme réussi à digerer Aceboard...
J'ai demander à être modo (refusé par Gandalf... :P ) et puis finalement on m'a porposé le poste alors que je ne l'attendais plus..lol...

Mais je m'étend là..lol..Je ne suis en contact privilégié avec personne en particulier, du moins je ne crois pas..je connais mieux tous les modos et admins, mais ça c'est normal...Peut-etre un peu plus Dalian, parce qu'on c'était d'abord croisés sur le forum de CCF... :rolleyes:  :lol:  
Forfirith
Une vieille de la vieille...

Statut : Très peu souvent accès à internet.

Jetez un coup d'oeil sur :
Love LOTR : site généraliste sur Tolkien, encyclopédie, chronologies, arbres généalogiques, dossiers, FAQ, photos de la TdM et étude du Silmarillion !....

Hors ligne Dalian

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 848
    • Voir le profil
Votre parcours sur le forum
« Réponse #15 le: 25 avril, 2004, 19:33:05 »
Moi ça fait Xtemps que je suis dans la demeure de Gandalf, du temps où il souhaitait créer une ville avec deis :P  :huh: . Je remonte c'est fin aout 2003 début septembre 2003. bref un bail mon parcours trop tortueux:
une entrée avec quelques bêtises comme modo au départ mais ça s'est tassé n'est ce pas dad(surnom amical de Gandalf)?
J'ai rencontré alors nombreux amis Findui, Anca, Mortyr, Alatariel et j'en oublie ah oui Forfirith, Nerak, Cyriella,Gorpatch, Finwen, Anien... oops :( encore un oubli désolé pour celles et ceux que j'ai oublié.
Ensuite je suis devenu modo d'une section appelé Les Héros de Tolkien bientôt épaulée par la divine Linadriel.(lisez sa bio superbe sur le site des Archives un peu de promo).
Ensuite il y a eu Faery, Luthien. Et d'autres comme Shadowfax ou d'autres que j'aimoins vu...
 :P  

Hors ligne Gorpatch

  • Ex-conseiller
  • **
  • Messages: 79
    • Voir le profil
    • http://jvcommunity.jvhits.com/
Votre parcours sur le forum
« Réponse #16 le: 11 mai, 2004, 15:56:36 »
Moi j'ai longtemps cherché un p'tit forum sympa où errer durant mes moments de loisirs pour y échanger des idées et partager des passions ( Tolkien, le cinéma, l'écriture… ).
 
Pourtant, c'est par hasard, dans mes fréquentes recherches de tout ce qui concerne cette chère Terre du Milieu, que j'ai découvert le site des Archives de Gondor : le forum était alors tout tout jeune, d'une petite poignée de quelques passionnés venu de la Couronne de Cuivre mais j'ai été immédiatement séduite par son ton.

Je m'y suis inscrite et Finwën à aussitôt suivit, séduite, elle aussi  et elle y a elle-même entraîné une de ses connaissances, Anien.

Il y avait alors un projet en cours sur lequel je ne m'étendrai pas mais une fois effectif, ce projet ne m'a pas convenu : je n'y ai pas retrouver le climat tant apprécié ( et j'y ai même trouvé une insatisfaction certaine ) et je me suis "éclipsée".

Puis Anien a renvoyé l'ascenseur à Finwën qui en a fait de même pour moi ( le bouche à oreille en sens inverse, en somme  ^^ ) en nous annonçant la reprise par Gandalf de ses Archives dans leur formule initiale : c'était bien sa patte et son style qui m'avait manqué et j'ai été ravie de les retrouver, ainsi que Gandalf lui-même. C'est d'ailleurs à cette époque que nous avons sympathisé.

J'ai par la suite collaboré en tant que modo à l'espace ciné-tv : ça a été une expérience enrichissante sur bien des points, et c'est avec regret que, par manque cruel de temps, j'ai du y renoncer.

Je ne veux cependant pas renoncer aux Archives où on a possibilité de croiser et lire bien des gens intéressants, passionnés, sympas...

Un bien court récit pour une histoire qui s'étend sur un an déjà : ça passe vite, quand on ne s'ennuie pas...  ;)  

Hors ligne Finwën

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 59
    • Voir le profil
Votre parcours sur le forum
« Réponse #17 le: 11 mai, 2004, 19:23:49 »
Bah moi c'est un peu pareil fatalement, vu que c'est patch qui m'a branché avec l'ancêtre du forum actuel.
Au début ça m'embalait pas trop par ce que j'était dans mon trip Dark Angel et que je faisais partie de feu forum : JPX ( ou j'ai rencontré Anien, ma cyber soeur lol )
Mais au fil du temps je me suis accrochée.
Et envers et contre tout, nous somme toujours là lol
De cette époque je ne me souviens que de gandalf, Patch ( fatalement ), Perdi, Dalian et Anien...
Maintenant il y en avait surment d'autres qui sont toujours là, mais ma mémoire me fais défaut...  :rolleyes:
« Modifié: 11 mai, 2004, 19:24:33 par Finwën »

Hors ligne Aurëwen Faerbrethil

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 55
    • Voir le profil
Votre parcours sur le forum
« Réponse #18 le: 11 mai, 2004, 21:04:40 »
Moi je suis arrivée sur l'ancien forum le 6 janvier 2004 (ça ne fait pas si longtemps en fait) au cours d'une recherche désespérée d'une adresse pour écrire à Viggo Mortensen (que j'ai finalement trouvé par la suite grâce au site super d'une inscrite dont je ne me rappelle plus du nom, mais qui a fait un travail magnifique, si elle se reconnait  ^^ ). Je suis donc tombée par hasard sur le site des Archives, que j'ai un peu visité. J'y suis ensuite revenue quelques jours plus tard, j'ai découvert le forum, qui m'a énormément plus par son aspect, sa convivialité et par la grande diversité de ses sujets. Et je m'y suis inscrite, un peu pour voir en fait, étant donné que c'était le premier forum sur lequel je m'inscrivais  :P
Je n'ai pas spécialement créé de lien, mais la grande gentillesse, l'accueil et la convivialité de tous, sur le forum, m'a énormément plu. Par contre, j'ai rameuté ma meilleure amie (Arod, quand reviendras-tu par minou ?). Et puis, grâce à Edhelwen, j'ai découvert tous mes prénoms elfiques...
Bref, et puis, après être venue à peu près chaque jours pendant des semaines, j'ai commencé à décrocher tout doucement (honte à moi  :wacko: ) et j'ai fini par ne plus venir que de temps à autres. Résultat : j'ai raté le changement de forum, et il m'a fallu pas mal de temps pour retrouver celui-ci (par très dégourdie Aurëwen, hein ?)
Mais maintenant je suis vraiment de retour (waaah la phrase débile  :rolleyes: ) et j'espère passer autant de bons moments ici que sur l'ancien forum ! Je n'en doute pas vraiment en fait !

 :kiss:

Aurëwen
Fille de la soleil et de l'esprit des arbres
Soeur de toute lumière et de toute vie
Amie des oiseaux et de l'air marin
Portée en son sein par la Terre gironde

Aurëwen Faerbrethil
[/size][/font]

Hors ligne Gorpatch

  • Ex-conseiller
  • **
  • Messages: 79
    • Voir le profil
    • http://jvcommunity.jvhits.com/
Votre parcours sur le forum
« Réponse #19 le: 12 mai, 2004, 11:58:57 »
Citer
De cette époque je ne me souviens que de gandalf, Patch ( fatalement ), Perdi, Dalian et Anien...
Et Siegfrid  ;)  

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Votre parcours sur le forum
« Réponse #20 le: 12 mai, 2004, 12:02:03 »
Je suis venu, j'ai crée, je sus toujours là...

et ou, je sus le plus ancien, le créateur, le Dad ( comme dit dalan ).

Toujours présent depuis ... le 6 ou 7 avril 2003...

( avec je ne sais comben de migrations.... )

Hors ligne Ancalimë

  • Ex-conseiller
  • **
  • Messages: 179
    • Voir le profil
Votre parcours sur le forum
« Réponse #21 le: 12 mai, 2004, 12:47:42 »
Et heureusement que tu y es encore daddy !  :D

Pour ma part je faisais mon surf habituel des sites sur le SDA lorsque je suis tombée sur les Archives du Gondor, depuis peu j'allais aussi faire un tour sur les forums. Je suis donc passée sur celui ci qui en était vraiment mais vraiment qu'à ses débuts ( au temps de Pilou et compagnie, ça date... ), j'ai été séduite par l'ambiance très chaleureuse qui y régnait et une volonté évidente de faire du bon travail. J'ai continué mon surf, mais souvent je suis repassée pour voir comment évoluer les choses, comment le frum se construisait peu à peu puis il m'est venu l'idée de m'y inscrire...  :D C'était il me semble au milieu de l'année 2003, vers Juin je dirais, j'étais émerveillée de voir autant d'informations sur Tolkien en un même lieu et de vir des gens aussi passionnés et chaleureux. Surtout que ça n'avait pas vraiment été le cas sur les autres forums que j'avais visité... J'ai parlé à Finduilas de ce forum et elle s'y inscrite peu après et de ce temps je me rapelle Dalian, déjà présent  ;), Cyriella et pleins d'autres anciens et les longues discussions à l'auberge... Puis il y a eut l'épisode Deedlo et lorsque j'ai appris que gandalf réouvrait ce forum j'ai sauté sur l'occasion avec grande grande joie ! J'ai retrouvé tous les anciens et fait connaissance des nouveaux et le forum a repris de plus belle... Et je suis devenue modo et le forum a contnué à grandir, grandir... Et regardez où en est arrivé à présent ! Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais moi en tout cas j'ai vraiment l'impression de faire partie d'un forum formidable, plus que sérieux et très convivial...  :D Enfin, voilà ça fait donc un bout de temps moi aussi que je fréquentes ces lieux...  
Statut : Peu présente à partir du 5 Juillet

Hors ligne Edhelwen

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 44
    • Voir le profil
Votre parcours sur le forum
« Réponse #22 le: 16 mai, 2004, 11:45:16 »
Je surfais sur le net et j'avais atterrit sur le moteur de recherche dans les pages persos de wanadoo. J'avais tapé Seigneur des Anneaux bien sûr, et voilà, à la 2è ou 3è age de lien je suis tombée sur "les Archives de Gondor"... Le site, et ensuite je suis allée sur le forum (à l'époque c'était la version précédente), ça m'a paru vraiment super sympa, et je ne me suis pas trompée... Je me suis inscrite, et depuis c'est le site que je fréquente le plus sur internet je crois ! (avant j'étais sur un autre forum mais c'étais une formule hyper simple de forum, avec tous les messages les un à la suite des autres, et en plus il tombait en dégénération   :wacko: lol la moitié n'en avait rien à faire de Tolkien et venaient seulement pour parler d'"Orliiiiiiiiiii"... Enfin bon, je n'y allait presque plus... Là je suis tombée amoureuse de ce forum, l'ambiance est géniale, les réponses rapides, les gens passionnés... Sans compter que ce doivent être mes premiers "lecteurs" car j'aime beaucoup le forum "fanArt et je n'avais pas fait lire mes écrit à grand monde jusque là... Merci à tous ceux qui m'ont encouragé, vous ne pouvez pas savoir combien cela m'a donné confiance en moi  :wub: )... Ah ! oui, mon inscription au forum précédent doit remonter à (pas très longtemps en fait) je dirais mi-février. Vala vala, longue vie à ces forums, bizous à tous !

 ;) Fanette ^^  

Hors ligne Farrengast

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 135
    • Voir le profil
    • http://home.neopets.com/templates/homepage.phtml?pet_name=Shazhamm
Votre parcours sur le forum
« Réponse #23 le: 18 mai, 2004, 17:40:35 »
Moi je cherchais un forum SDA sur google et...voilà. J'ai essayé les autres mais çuila c'est le meilleur!!!
"Nous combattrons comme l'auraient voulu nos ancêtres;
Par la force et par la fureur !!!"

Hors ligne Loor

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 182
    • Voir le profil
    • http://Dommage, je n'en ai pas
Votre parcours sur le forum
« Réponse #24 le: 01 juin, 2004, 17:49:57 »
En fait je chercher des infos sur Arty et je suis tomber ici et comme je cherche toujours des fans de Fantasy, etc...
Je me suis inscrite  :!!!:
Pourquoi je ne l'ai pas trouver avant  :fouet:  :!!!:
Je me deteste !!!
Merci a vous mes ami(e)s !

http://loor.skyblog.com

 

Discussions liées

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
0 Réponses
5753 Vues
Dernier message 16 avril, 2004, 23:00:39
par Perdigan Foxglove
0 Réponses
5327 Vues
Dernier message 01 juillet, 2004, 22:26:14
par Perdigan Foxglove
20 Réponses
13934 Vues
Dernier message 26 février, 2008, 19:53:48
par Tintallë