Auteur Sujet: Votre parcours sur le forum  (Lu 12642 fois)

Hors ligne estel

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 53
    • Voir le profil
    • http://
Votre parcours sur le forum
« Réponse #25 le: 01 juin, 2004, 17:50:03 »
Citer
Moi je cherchais un forum SDA sur google et...voilà. J'ai essayé les autres mais çuila c'est le meilleur!!!
j'ai l'ADSL depuis quelques semaines seulement; c'est à ce moment que j'ai commencé à cliquer sur pas mal de sites sur le SdA. j'ai fini par tomber sur celui-ci et je m'y suis arretée.  
"La maison de la fée était pleine de lune
La maison de la lune était pleine de fées"
Fernand Dumont

Hors ligne Nimrodel

  • Ex-conseiller
  • ***
  • Messages: 359
    • Voir le profil
    • http://
Votre parcours sur le forum
« Réponse #26 le: 30 août, 2004, 14:47:27 »
Moi j'ai découvert ce forum il y a bientôt un mois alors que je cherchais je ne sais plus quoi sur la Terre du milieu avec Google et je suis tombée sur les Archives de Gondor comme le site était très complet et que je le trouvais intéressant j'ai regardé le forum.D'habitude je regarde pas parce que les soi-disants fan du Seigneur des Anneaux  sont plutôt dingues de Orlando Bloom et Cie mais j'ai compris que ce n'était heureusement pas le cas ici alors je me suis inscrite.
Manque de bol le soir même le forum changeait d'adresse!! :o Mais au bout de de quelques recherches je l'ai vite retrouvé.
Je n'ai pas sympathisé avec quelqun en particulier mais je trouve l'ambiance et tout le monde en général super chouette!!
Et bravo à ceux qui ont eu la patience de tout lire!!! ^^  
statut: présente

Trois choses demeurent : la foi, l'espérance et l'amour, mais la plus grande d'entre elles, c'est l'amour.
1 Corinthiens 13 v.13.

Hors ligne nienna

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Votre parcours sur le forum
« Réponse #27 le: 30 août, 2004, 17:13:45 »
pour ma part, je suis ici depuis peu de temps (juillet me semble t-il) :huh:  donc je n'ai encore sympathysé avec personne en particulier.
comment ai je trouvé ce forum? et bien cela faisait pas mal de temps que je cherchais un forum sympa sur tolkien et son oeuvre, j'ai fait plusieurs forum mais que j'ai vite abandonné car a mon gout c'etait " l'usine" bcp trop de monde, pas assez intimiste.puis j'ai trouvé le site des achives et je me suis incrite au forum que je trouve génial :rolleyes:

voila pour ma p'tite histoire :)  

D'avoir trouvé l'être cher est la plus belle chose qui me soit arrivé.....je t'aime.....

Hors ligne Dalian

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 848
    • Voir le profil
Votre parcours sur le forum
« Réponse #28 le: 30 août, 2004, 18:44:40 »
Nimrodel et nienna l'amitié est la plus grande vertu du forum, Tolkien en ces lieux soude les coeurs des plus seuls. J'espère que le forum pourvoiera à tous vos besoins tant en savoir et connnaissance qu'en liens d'amitié.
"Une usine" ah l'évolution a ses risques. Mais je suis persuadé que les archives du Gondor ne deviendront pas une usine, avec les admins et les modos de qualité(euh je ne me compte pas) qu'on a comment pourraient-ils en être autrement? ^^
 

Hors ligne Saria

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 379
    • Voir le profil
    • Blog Cosplay
Votre parcours sur le forum
« Réponse #29 le: 30 août, 2004, 19:44:25 »
Quant a moi je le connaissait depuis pas mal de tant et j'y était inscrite mais il a changer d'adresse et a force de le chercher,je l'ai retrouver et je m'y suis re-inscrite. Je crois que je cherchait des informations sur le monde de Tolkien et comme dit plus haut le site est très riche et complet,quant au forum: il est géniale parce que sur d'autres site c'est du genre petite minette de 11ans'ou plus),n'ayant rien lu disant:De toute façon "Orli" c'est le meilleur!.
J'aime beaucoup les acteurs évidemment mais je ne supporte pas qu'on se dise fan n°1 du seigneur des anneaux juste parce que on a des posters d'Orlando dans sa chambre! :angry:  :angry:
Mais heuresement ici c'est serieux en ce qui concerne la fantasy et plein d'humour! ^^  :wub:  
"Je suis né pour te connaître, pour te nommer, Liberté" ~ Paul Eluard ~
Deviant Art: http://saria-alkiniria.deviantart.com/

Hors ligne Celebrimbor

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 802
    • Voir le profil
Re : Votre parcours sur le forum
« Réponse #30 le: 15 février, 2006, 03:16:53 »
J'ai découvert le forum à partir du site, je faisais une recherche sur le Seigneur des Anneaux et je suis tombé sur l'information que je cherchais. Puis j'ai voulu voir coment se présentait le forum, il m'a plu et j'y suis depuis septembre 2005.

 

Discussions liées

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
0 Réponses
5753 Vues
Dernier message 16 avril, 2004, 23:00:39
par Perdigan Foxglove
0 Réponses
5327 Vues
Dernier message 01 juillet, 2004, 22:26:14
par Perdigan Foxglove
20 Réponses
13936 Vues
Dernier message 26 février, 2008, 19:53:48
par Tintallë