*se décide à jeter un coup d'oeil dnas cette section*
Bah moi j'ai la mémoire tres courte comme certaisn l'ont peut-etre remarquer et du coup tout est un peu flou dans ma tete...
Il me sembme que je suis tombée sur le site en faisant un recherche sur Google ou part des liens....
Grande fans de forums, je me suis precipitée sur celui en vigueur à l'époque...C'était cet automne, il commençait à avoir l'histoire de la ville...
La première chose que j'ai voulu faire c'est de la pub pour mon mini-site de l'époque (je peux bien l'avouer aujourd'hui...

) et puis par un miracle extraordinaire je me suis perdue dans les règles (que je ne lis jamais d'habitude, surtout ne suivez pas mon exemple... :P ) et j'ai vu qu'il fallait un min de messages...
A ce moment là le forum j'aimais pas trop (eh oui..

:P ), j'aimais pas Aceboard, j'arrivais pas à accrocher..Mais j'étais decidée à faire le minimum de message pour ma petite pub..mdr
Et puis tout doucement j'ai appris à apprecier le forum et ses membres...Et puis juste quand j'ai atteint le quote, eh ben pouf! plus de forum..Je me souviens plus quand c'était exactement mais bon..
Du coup j'ai totalement abandonné le forum, et puis un jour de janvier je crois ou décembre alors qu eje m'ennyais sur le net, je suis tombée sur le lien dans mes favoris..Et là! Bouf, le forum m'a plu direct et j'ai meme réussi à digerer Aceboard...
J'ai demander à être modo (refusé par Gandalf... :P ) et puis finalement on m'a porposé le poste alors que je ne l'attendais plus..lol...
Mais je m'étend là..lol..Je ne suis en contact privilégié avec personne en particulier, du moins je ne crois pas..je connais mieux tous les modos et admins, mais ça c'est normal...Peut-etre un peu plus Dalian, parce qu'on c'était d'abord croisés sur le forum de CCF...