Le coin des membres > La Musique

Les chansons qui vous font vibrer

<< < (2/13) > >>

itildine:
Moi non plus je me rapel pas mais une chanson qui me fait vraiment vibrer et que j'oublierais jamais...c'est 'Buterfly de Crazy Town'... :wub:  

Fëaros:
1er slow ? Wind of Change de Scorpions. elle s'appelait... :wub: ah non zut ca c'est pas vos oignons :P !

sinon, Knocking on heaven's door de bob dylan (je prends aussi la version des Guns'), et sweet sweet d'alpha blondy. des chansons que j'ai écouté la première fois quand ca allait pas fort du tout pour moi :(, et qui me remettent a ma place avec mon petit bonheur égoiste aujourd'hui :unsure:.

vala

bien le bonjour par chez vous les amis

Luthien:
Hum... mon premier slow?  :huh: Honte à moi, je ne m'en souviens pas (par contre je me souviens très bien de mon "cavalier"  ;) lol)

Sinon, la musique qui m'a toujours fait vibrer, c'est "Je te promets" de Johnny Hallyday (je sens que je vais recevoir des tomates dans la figure  :P )
Mon papa est fan de Johnny donc, forcément... mes première berçeuses sortait un peu "l'ordinaire"! lol!  ^^  

Melvina Whisperingleaf:
Pour moi ça serait plutôt "whisper" d'Evanescence, elle contient beaucoup d'emotion.... Je ne m'en lasse pas!

Linadriel:
Arf dur comme question, je ne me souviens pas de mon premier slow, ni de la chanson ni du garçon, ça a pas du me marquer lol


Mais j'adore les chansons à texte, j'hésite....lol

Je pense que pour moi, je mettrais Bryan  Adams, " Everything i do i do it for you", ou celle de jj Goldman " puisque tu pars" celle là pour dire de bien démoraliser, quant à la premiére, je l'adore je touve que c'est une merveilleuse déclaration en tout cas pour moi ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile