Le coin des membres > La Musique

Les chansons qui vous font vibrer

(1/13) > >>

Celebrìan:
Nous avons tous une ou plusieurs chansons qui viennent nous ''chercher en dedans''!
Qu'on les adore pour leur air, leurs paroles ou tout simplement pour les souvenirs ou l'époque qu'elles nous  rappellent, elles restent toujours ancrées dans notre mémoire et très souvent nous  les fredonnons ou nous l'avons en tête pendant des heures.

Quelle est LA  ou LES chansons qui vous font cet effet-là et dites nous pourquoi??




Pour moi une de ces chansons est celle-ci: Don't cry, de Guns'n'Roses

J'aime tout de cette chanson: la musique, les paroles mais surtout parce que c'est sur cette chanson que j'ai dansé un slow pour la première fois avec un garçon!!!

Perdigan Foxglove:
Pour moi, c'est "Tristana" de Mylène Farmer.

J'adore cette chanson, la musique, les paroles ...

C'est très loin d'être une chanson joyeuse, mais quand j'ai besoin de me vider l'esprit, c'est une chanson qui me permet d'oublier tous les problèmes du moment et de m'évader. Il arrive même qu'elle me rende assez d'énergie pour reprendre le taureau par les cornes.

Finwën:
Waaah, ça c'est une question difficile. Ca implique de bien se connaitre je pense.
Il y a plusieur chanson qui me font de l'effet. Et je sais que je vais regraité et me dire " oh j'aurais du dire celle-la ou celle-ci" mais voila, si là, maintenant, je devais écouté une chanson qui me fait vibré, ce serais indégablement : la numéro 10 de la 1er vo du sda. "The council of Elrond"  :wub:  

Celebriniel:
Oh la honte, moi je me souviens pas sur quelle chanson j'ai dansé mon premier slow!!!

les chansons qui me font vibrer ce sont:
"My heart will go on" de Celine Dion, je suis émue à chaque fois que je l'entend!!!
Trop belle!  :wub:

Et dès que j'entend la musique du SDA, que d'émotion! :wub:

Mais ma préférée des préférées c'est Californication des Red hot
Je l'aime trop cette chanson, je peux pas m'en lasser!!  :rolleyes:  

Dalian:
Celle qui m'émeut le plus est plus que tout:

Si je m'en sors de Julie Zenatti.
De quoi faire couler des larmes et oui un coeur bat au delà de mon personnage, dans ma véritable personne. :(  ^^  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile