Le coin des membres > La Musique

Les genres de musique

(1/8) > >>

Celebrìan:
Comme il y a vraiment plusieurs types de musique, j'en ai mis le plus possible dans le sondage et regroupés certains d'entre eux.
Faites-nous savoir ce que vous aimez!!!


Pour ma part, j'avoue avoir des goûts vraiment très diversifés. Je peux passer de Whitney Houston à Eminen, et ensuite à Metallica! DOnc j'écoute à peu près de tout!

Mais j'ai quand même des préférences de musique et elles sont le rock (U2, BonJovi) et l'alternatif . Et aussi la musique des années 80.

J'aime aussi certaines trames sonores comme par exemple les trois de SDA!!! ^^  

Luthien:
Je n'ai pas pu voter puisque je n'ai pas pu me décider  :huh:

En effet, je n'aime pas un genre de musique en particulier... J'aime une chanson parce qu'elle me fait vibrer, pleurer, réfléchir,... pas pour son genre. Ainsi, je peux écouter de la musique classique, du Rock, du R&B, ... sans faire grandes différences d'appréciation du genre.

J'avoue quand même que j'ai une petite préférence pour les musiques celtiques  :wub:  

Perdigan Foxglove:
J'ai voté pop/dance, mais mes goûts sont plus variés que ça. J'aime surtout Mylène Farmer, Era, la dance en général, l'electro-pop (genre "fade to gray" pour les connaisseurs), la harpe, le classique en général.

Et je déteste le rap :wacko:  

Gorpatch:
J'ai voté rock. Mais au sens très large, s'entend.
J'écoute beaucoup beaucoup de choses différentes mais au quotidien j'aime écouter une musique assez puissante que je qualifierais de "rock dur" ( ou de "rock fort"...  ou encore de "métal doux" ... )

Anien:
J'ai une préférence pour le Rock et le métal.

Par contre, je ne supporte pas le R&B, désolé pour les amateurs mais perso je n'appelle pas ça de la musique.
Même rien que le rythme (quand il y en a), en général ne me plait pas mais si en plus de ça on tient compte des paroles...ou du clip  :huh:
C'est superficiel à crever donc très peu pour moi, c'est valable aussi pour des chanteuses du genre de Britney Spears qui pourtant à un style qui se rapproche plus de la pop qu'autre chose.

Pour ce qui est de la musique classique, ui, mais surtout si c'est les BO du SDA  ^^

Autrement pour vous donnez une idée, parmi mes groupes préférés, se trouvent: System Of A Down, Within Temptation, Metallica, X-Japan, Otep, Nightwish, Evanescence, Godsmack, The White Stripes, Limp Bizkit
...
La liste est longue en fait, on va s'arrêter là

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile