Tolkien et l'Histoire de la Terre du Milieu > Les Héros

[SDA] Gandalf

(1/2) > >>

Celebrìan:
Vous remarquez une différence entre Ganfalf le Gris et Gandalf le Blanc?
Avez vous une préférence?

Même si c'est la même personne dans les deux ''versions couleur'', je crois personnellement qu'il existe une petite différence.

Je préfère un peu plus Gandalf le Gris... un peu plus rigolo, plus ''humain''...

Forfirith:
Il faut dire que que Gandalf le Blanc n'a qu'un seul but : c'est de finir sa mission..Alors evidement il est un peu plus distant que le vieux magicien qui fait des ronds de fumée... :rolleyes:  :lol:
Mais moi aussi je prefere Gandalf le Gris....PAr comparaison... ^^  

Eleglin:
le Gris donne plus l'mpression d'avoir passer ses journées à rêver, fumer l'herbe à pipe. d'alleurs, on a pas l'impresson qu'il se lave souvent.
( ll connait pas la lessve des valars )

Au contraire, le Blanc est très classe, un vra samouraï. Mais il est obsédé par sa quête...

J'ai une préférence, vous aurez deviné.... ;)

Farrengast:
Ben, oui ton nom l'indique (ou alors tu est un piti peu bizarre  :P ).
C'est vrai que Gandalf le Gris est plus...cool. Il est presque drôle! G. le Blanc est plus "fatigant" à regarder( et sans doute à jouer).

Kess:
Je préfére Gandalf le Blanc ! c'est un peu Gandalf le gris et Saroumane, comme il le dit lui même (p154 du t2 de la nouvelle édition) je suis d'acord que Gandalf le gris et plus "drôle", mais Gandalf le Blanc a plus l'étoffe d'un guerrier que Gandalf le gris, il est également plus secret .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile