Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > The Hobbit

Avis sur le Hobbit - un voyage inatendu

<< < (12/12)

Mithrandir:
Alors je ne pense pas acheter la version longue , je l'empreinterai à un copain si l'envie ce fait sentir , par contre il me semble qu'on en a parler mais je me souviens plus du topic , Jackson a effectivement en tête de faire deux pré-quelles (histoire)après le Hobbit  toujours sur les écrits de Tolkien mais là ????? je ne sais pas si c'est vrai et de quoi ce sera fait  <_<
Il pourra faire par ex :La mort d'Arathorn le père d'Aragorn mais en mettant ce qu'il veux dedans  :o  enfin bref je crois que l'on a pas fini de se tirer les cheveux  :lol:
Je parle des puristes  :LOL: 

Skorrod:
Mouais ... Moi je verrais trooop l'adaptation des Enfants de Hùrin ! L'histoire est énorme, c'est un roman complet, et puis... Changement quasi total d'ambiance quoi ! Le premier Âge n'a quasiment rien à voir avec les Âges suivant donc il pourrait renouveler l'envie des "néophytes" à s'intéresser plus en détail à l'oeuvre et pour les fans à compléter l'imaginaire comme avec les films précédents.

Mithrandir:
Il est vrai que les Enfants de Hurin WAAOOOUU !!! ce serait trop beau , mais j'aimerai bien aussi la vie de Luthien et Beren je trouve ce comte magnifique même si la fin devrais être inventée. :lol:

night59:
Ca n'est pas la première fois que j'entends parler de cette adaptation, à voir quand le hobbit sera complètement terminé.
Mais pourquoi pas, j'adore les histoires de Tolkien donc je dirai un énorme OUIIII, mais cela ne dépends pas de nous lol.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile