Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > The Hobbit

Avis sur le Hobbit - un voyage inatendu

<< < (11/12) > >>

Skorrod:
Peut-être va-t-il rajouter plus de scènes en relation avec des événements annexes relatés dans des livres annexes mais là encore je sèche. Après faut dire que cest que 25 min de film, et vu la longueur de certains passages, il est possible que finalement il ne rajoute pas grand chose au final. Je reste quand même perplexe.

Mithrandir:
oui moi aussi je reste perplexe, d'autant que si tu enlèves les passages d'Azog, il ne reste plus grand chose   :t'es ouf:  :lol:

Skorrod:
Marketing quand tu nous tiens .... Nan mais je critique mais je serai quand même un des premiers à acheter la VL et à l'aimer donc j'arrête  :lol:

night59:

--- Citation de: Skorrod le 22 mai, 2013, 10:38:32 ---Larketing quand tu nous tiens .... Nan mais je critique mais je serai quand même un des premiers à acheter la VL et à l'aimer donc j'arrête  :lol:

--- Fin de citation ---
mdr

Je reste convaincu qu'il va ajouté quelques détails dans le film et peut-être une scène ou 2. 25 min de plus n'est pas non plus incroyable, çà va assez vite.

Skorrod:
Oui on verra bien. Si la VL pour le Hobbit peut me ne pas me paraître très pertinente pour le Hobbit, c'est surtout le contenu du 3ème film qui me fait un peu peur ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile