Le coin des membres > La Bibliothèque

Les livres numériques

<< < (2/2)

Eleglin:
N'attends peut-être pas trop, car les stocks ont été dévalisés dans les grandes villes. Si ça t'intéresse, je te recommande de regarder ce qu'en disent les gens sur le net et de te précipiter éventuellement en magasin.

Tout ce que je peux te dire pour l'instant, c'est que l'appareil est très classe. J'aime bien l'écran qui n'est pas trop "gris" et conserve un aspect papier (il est blanc). Certains lui reprochent de ne pas avoir une encre suffisamment "noire", mais franchement ça ne m'a pas choqué ou gêné jusque là.

Visiblement, on est pas obligé d'acheter les fichiers que dans la boutique en ligne Carrefour. Apparemment on peut très bien s'approvisionner en "ePUB" sur le site de la fnac, ou ailleurs - j'ai pas encore essayer.
Faut se renseigner avant et regarder si les fichiers seront disponibles en ePUB et compatibles avec Adobe Digital Editions (le logiciel qui gère ta bibliothèque sur ton PC).

Enfin de toute façon, pour 49 €, c'est clairement une affaire à ne pas rater. Il y a un modèle d'exposition à Carrefour Compiègne.

PS : Les liseuses ont des autonomie de plusieurs jours d'utilisation. Peu de risques qu'elle te lâche en cours de lecture.
Par contre, effectivement je le vois comme un complément.je le prends surtout pour des livres gratuits ou si le format dématérialisé est clairement moins cher que le papier

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile