Auteur Sujet: Quelles sont vos passions ?  (Lu 7071 fois)

Hors ligne Perdigan Foxglove

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 1811
    • Voir le profil
    • L'Empire d'Elindore
Quelles sont vos passions ?
« le: 15 avril, 2004, 21:20:27 »
Citer
Si vous avez envie de parler plus en détail de vos passions, de les faire découvrir ou bien de discuter de passions communes avec d'autres membres, ce topic est fait pour ça.

Citer
A part Tolkien et la fantasy je vois pas... 
Bien je vais poser des questions sur Tolkien si personne n'y voit d'objection(test de culture)...
1 Qu'est ce qu'un Grond?
2 Qui est Echtelion de la Source?(attention aux confusions)
3 Quel est le lien de parenté entre Bilbon et Drogon?
4 Quel est le lien de parenté entre Aragorn et Halbarad?
5 Qui est le plus vieux des Elfes en Terre des Milieux à la Fin de la Guerre de l'Anneau?
I wish you will enjoy in answering!

Citer
Ma passion a part le seigneur des anneaux, et l'équitation!! J'adore les chevaux et j'aime passer du temps avec eux, a m'ocuper d'eux etc... mes j'aime bien sur aussi les monter et la compliciter qu'y se crée entre le cheval et le cavalier

Citer
Interressantes tes questions Dalian, même si c un peu trop compliqué pour moi... enfin on va essayer quand même....


1 Qu'est ce qu'un Grond? Aucune idée
2 Qui est Echtelion de la Source?(attention aux confusions)Ce n'est pas celui qui garde une des portes de Gondolin ???? La première ou la deuxième ????
3 Quel est le lien de parenté entre Bilbon et Drogon? Alors Drogon c le père de Frodon donc.... heu... ils sont cousins ???
4 Quel est le lien de parenté entre Aragorn et Halbarad? C qui Halbarad ????
5 Qui est le plus vieux des Elfes en Terre des Milieux à la Fin de la Guerre de l'Anneau? Elrond ????
I wish you will enjoy in answering

Ouais bon je sais je suis pas encore une pro......

Sinon à part le SDA j'ai aps mal d'autres passions, le cheval
( n'est ce pas Cyriella ??? ), l'Egypte Ancienne, la photo, la lecture et l'écriture.... J'aime beaucoup écrire des textes et je lis je ne sais combien de livres par an !!! J'aime beaucoup aussi la musique en elle même, sans genre spécial mais vu que j'ai aps vraiment d'oreille c pas la joie.... Ah oui et sinon je suis une passionnée d'Histoire. Voilà... je sais ça fait beaucoup.....

Citer
Soit plus concentrée (lis les bouquins!lol!)
1/5 pas bien! 
D'autres propositions?
Ps: tu peux participer une autre fois Ancalimë t'es pas éliminée!(Vote1:reste/Vote2art)

Citer
Dalian, même si le SDA est ta passion... t'es hors topic. 

PTDR, les quizzs, vaut mieux les mettre dans la bonne section, celle consacrée au SDA...
Je galère suffisamment pour retrouver et remmettre d'anciens topics...

Citer
D'autant qu'il y a aussi une rubrique au Dragon Vert pour les questions, je le sais bien, c'est moi qui l'ai ouverte 

En guise de punition, tu seras modéré et flagellé par les modéros

Citer
J'ai une passion pas très commune, celles des Indiens d'Amérique du Nord (des plaines et du Sud-Ouest en fait), en dehors du Sda et des oeuvres de Tolkien en général. Sinon, lire et écrire des bouquins + des poèmes de tp en tp pour aller avec.

Citer
Mes passions : passion principale : le seigneur des anneaux film et livre ainsi que les autres romans de Tolkien .Autrement j'aime bien lire , écrire , le cinema , internet , le piano...

Citer
Cool j'aime bien les peuples indiens aussi(Sioux, Cheyennes, (Mohicans :gla,Appaches et bien d'autres mais pas les Iroquois désolé... 
Animaux préféré vous l'avez devinez le loup emprunt de sagesse.

Citer
Moi, ma plus grande passion, c'est la passion !

Citer
Tiens, ba pour une fois que je trouve qqun qui ait les m goûts que moi! Moi non plus j'aime pas spécialementles Iroquois, enfin pas plus que les Inuits, les Haïdas ou les Mandans. Ce sont surtout comme toi les Sioux, Cheyennes et autes peuples nomades des plaines, et ds le Sud-Ouest uniquement les Apaches et les Navajos, (j'm moins les hopis, pueblos, Zunis, bon et après je les connais pas bien).
C ki la figure célèbre que tu préfères? Jdois dire qu'entre Cochise, Geronimo, Seattle, Stting Bull, Crazy Horse, Red Cloud, Mangus Colorado et autres, j'ai du mal.

Citer
A propos d'Indiens , avez-vous vu les FANTASTIQUES films intitulés "Danse avec les loups" et "Le dernier des Mohicans " ? Fabuleux !

Citer
Finduilas moi je m'en suis bien délecté...lol si on peux dire...

Citer
Moi j'aime aussi l'egypte ancienne. Tout ce qui est civilisations disparues en fait. J'aime assez l'histoire en général. J'adore visiter des chateaux ou des églises.
A part ça Tolkien bien sur!!

Citer
Oui, j'ai adoré "Danse Avec Les Loups" mais un peu moins "Le dernier des Mohicans" dont par contre j'adoore la musique.

Citer
Mes passions : écrire, lire, regarder des films, manger, boire, dormir, ... les femmes.

ah y'a aussi les patisseries et les viennoiseries... tout ce qui est sucré.

Citer
Tiens moi aussi j'aime l'Egypte ancienne, en fait j'adore les civilisations anciennes et les légendes ( je ne m'en lasse pas)d'ailleurs cette passion je la vis au quotidien vu que je suis étudiante en maitrise d histoire et que j'en ai fait ma spécialité 

sinon, j'adore Tolkien, le cinéma la musique ( la grande musique), la nature et un lire un bon bouquin installé dans mon vieux fauteuil 

et puis j'aime voir mes amis et boire un coup ça m'arrive

Citer
Moi, mes passions sont ( outre le LOTR, bien sûr ) : écrire ( principalement de la poèsie ), mater des films, écouter de la musique ( pas mal de genres confondus mais avec une préférence pour le "sonore et rythmé" ) et à l'occase, quand j'en ai le temps, dessiner et peindre.

Citer
Réponse :Gandalf Le Gris a dit :

Mes passions : écrire, lire, regarder des films, manger, boire, dormir, ... les femmes.

ah y'a aussi les patisseries et les viennoiseries... tout ce qui est sucré. 





 .....  ..... 
Et bé, on en apprend des choses
L'Empire d'Elindore : forum consacré au role-play.
Les Terres de Légendes : forum consacré aux fanfictions en tous genres.


Hors ligne Perdigan Foxglove

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 1811
    • Voir le profil
    • L'Empire d'Elindore
Quelles sont vos passions ?
« Réponse #1 le: 15 avril, 2004, 21:36:41 »
Citer
tssssssssss...
c'était pour voir si tu lisais bien tous les messages ! 

Pourquoi Gandalf ne serait intéressé que par les pbs de la Terre du Milieu ?

Citer
Rassures-toi, je lis tout. Et je découvres des choses de cette façon

Citer
A part le SDA, j'adore la musique, le ciné, la danse, être avec des amis et bien rire !!!

Citer
Ok, alors moi, je suis accroc à plusieurs choses:
les sioux lakotas, le spectacle equestre (principalement la voltige !),le ciné et la TV, les animaux (  je bosse en parc avec pleins de gros nanimos  !), le SDA...,et j'en passe !!!!

Citer
moi mes passions sont:

tolkien, le seigneur des anneaux, la tv, les chats, le ciné et le net sans oublier ma p'tite copine

Citer
Quant à moi, lire, écrire (beaucoup !!), le théâtre, les anime d'Hayao Miyazaki, délirer... tuer quelques Orcs par jour avec ma hache

Citer
... et moi triper avec les orcs 24h/24

Citer
Alors ....Ben ma big passion c'est la musique (rock, électro, métal) sinon énormément la BD et le jonglage (balles, poï, Diabs)... que dire d'autre....ben ..... la semaine prochaine j'vous racontrai comment qu'c'est si ça c'est arrangé

Citer
ah aussi, je fais du foot dans un club et je suis en régional

Citer
Alalalala Merry tu me fais marrer, sache que j'ai joué en -de15 au PSG y a trois ans...héhé ça t'en bouche un coin hein? lol

Citer
bon bah je m'y colle...
alors j'aime bien délirer avec mes amis (et là ça tourne parfois (souvent ???) autour du SdA...), la série des livres Harry Potter, les chevaux, la musique de U2 et Robbie Williams, le ciné en général, les DVD avec bonus et commentaires audio, le foot (je joue pas mais je suis supportrice active  ), la bière du Green Dragon, les séries "Friends", "Urgences" et "Six Feet Under", les vieux dessins animés, les champignons et ce forum !

Citer
Moi aussi je suis une inconditionelle de Friends! Pourvu que la saison 10 commence! mais ouin, c la dernière! Bon, revenons au vif du sujet! Autrement le SDA mais ça c évident, Harry Potter!
En vrac: Orlando Bloom, les bonbons, le cinéma, la lecture, faire le teuf, le hachis parmentier, les bos mecs (bon comme toutes les filles hétéros de la terre koi)  , Elijah Wood, les dolls, la fantasy, les mythes et légendes, la musique bien sur, et dans tous les genres, le théatre, le dessin... Bon on va s'arreter là non?

Citer
EUUUh..La liste est longue..Mdr..Jespere que g pas deja repondu au sujet..mdr

Sinon, bah : lire, ecrire (vi, c trooo bien), ller au ciné (jy vais presque une fois par semaine), mes potes, Orlando Bloom (vous pouvez pas vous imaginer ma chambre...), le cross-country (g failli alelr en championnat de France minimes y a 2 ans)... 

Edit: ah g oublié..les langues aussi et mon chien!!

Citer
Et bien moi mes passions sont bien évidemment comme toutes les personnes de ce forum les écrits de Tolkien, ensuite la mythologie grecs et romaine et aussi l'Egypte ancienne. La lecture je ne lis pas, je dévore les livres!  j'aime aussi créer des faire-part de naissance, de mariage, etc.......(qui se vendent comme des petits pains! parait que j'suis douée!  ).
La cuisine j'adore faire à manger thaï, italien(mes origines!)etc.....et les gâteaux!Sinon le cinoch', des bonnes bouffes entre amis et la rigolade!
Mais ma plus grande passion ce sont mes enfants  agés de 3 ans et 10 mois(d'ailleurs le petit dernier je l'appelle affectueusement le petit hobbit tout joufflu!, pourtant je lui ai donne un nom d'elfe!)

Citer
Moi mais passions principales sont :
-La mithologie nordque ( et pas que le mithologie  )
-Le fantastique ( avec Tolkien )
-Et le Air-Soft

Citer
allons-y...bon comme tout le monde ici je suis une fan de Tolkien.Comme je l'ai déjà dit sur la section de présentation , j'adore la musique ska-punk et tout ce qui est rock (merci Toll pour tes découvertes), les soirées avec mes amis, le cinéma, la BD surtout la série Sillage, l'escrime (bon ça ne fait qu'un an que j'en fait, mais...)et pis pas mal de trucs dans le genre, comme le chocolat Crunch, les mitaines, le riz, mon jean....lol, enfin voila quoi.
Namarië
 Galacyria


Citer
Notre passion commune est Tolkien et ses oeuvres.
Donc étant un ferru de ces écritsq je souhaite savoir qui voudrait s'engager dans un certain projet avec moi...

Citer
Raconte nous un peu ton projet  , qu'on puisse se faire une petite idée et après...........qui sait pourquoi pas!!!!!!!!

Citer
Je suis bien sûr une adepte de la fantasy mais également de tout l'univers médiéval... Je colleectionne tous les textes et légendes datant du moyen âge et il y en a beaucoup!!!

Citer
Tiens j'avais pas vu ce topic...
Alors moi une de mes plus grandes passions, c'est le dessin, principalement mais j'aime aussi la sculpture, la poterie, la peinture (Tout sauf les aplats à la gouache dans de minuscules carrés, ça c'est à en faire une crise de nerfs, surtout si on a exagéré sur le café le matin...), la gravure etc.

Ensuite, j'aime beaucoup le cinéma, j'y vais assez souvent, toujours en accord avec mon porte feuille bien sur 
Les séries télé aussi (A ne pas confondre avec des sitcoms poubelle style: Le miel et les abeilles, les vacances de l'amour etc.), particulierement fantastiques et de science fi.
J'ai d'ailleurs un leger penchant pour les OVNI, et pas rien qu'a travers des films.
Ca m'a longtemps passionée mais bon l'ufologie c'est pas non plus fort sérieux, quoi qu'il en soit l'espace m'a toujours interresé, a chaque occaz je réclame un téléscope mais apparement je suis pas très convaincante.

Autrement il y a Internet, le pc est pour moi ce qu'est l'anneau pour Gollum (ui ui c'est a ce stade...), l'escalade (Seul effort physique important que je fais, y parait que tapper sur un clavier ça compte pas), la fantasy et l'univers de Tolkien (pas besoin d'explications je crois...), la criminologie (Non je ne veut pas me faire tueuse en série  Ce serait plus pour entrer à la Police criminelle mais bon je serais encore mieux en peintre...y a moins de risques surtout  ), les Cookies (Si si c'est devenu une drogue, encore pire que la cafeine), la mythologie grecque, la lecture en général, écouter de la musique (tout sauf de la variété et du r&b)...et bon je vais m'arrêter là parce que je vais souler tout le monde à la fin (surtout si je déballe tout vous en avez pour la nuit)

Citer
Moi je suis une accroc au cinéma, j'y vais au moin 1 fois tout les 2 semaines avec mon papa. J'ai été voir SDA 1, 3 fois et les 2 autres seulment 1 fois (maleureusement  ). HP1, je l'ai vu 5 fois et le 2, 2 fois. Et quand je ne vais pas au cinéma,je regarde Pirates des Caraïbes, avec Johnny Depp et Orlando Bloom sur mon lecteur de DVD, je pense que je l'ai vu au moin 7 fois. Sinon aussi, ma passion est la musique, surtout pour les Nickelback  . Je voudrais bien apprendre un instrument mais maman ne veut pas. Et je suis une grande mangeuse, de scampis, de chocolats et de salades !  Voilà !

Citer
Je dirai que grâce au SDA qui ma fait mieu me découvrir , mes passions reste l'esotersime , la musique , la lecture, les animaux, la nature ....
tout comme toi gandalf le gris j'aime le sucré en générale 
Bisous TyDiS

Citer
Mes passios ???....
J'en ai tellement !!!!
J'aime le soleil , la natation , le dessin , la lecture ,l'écriture,les hiboux ,les elfes ,inviter mes amis , me faire peur (sur tous les sujets qui font peur sauf.. la mort )
Sinon j'adore Tolkien , Rowling ,c.McNish,w.Nicholson et philip Pullman !

Citer
Coucou...

Mes passions ? Le Seigneur des Anneaux, d'abord, et bien sûr Tolkien. Il y a aussi le cinéma et la danse (danse traditionnelle, française, italienne... Et puis tous les folklores du monde !! Je m'investit beaucoup là dedans).
J'aime également beaucoup écrire... C'est aussi une passion, je pense.
Sans être forcément vraiment des passions j'adore lire, étudier des textes qui me touchent, et un peu chanter aussi.

Gros bizous !
Fanette

Citer
Moi
J'adore le SDA, SW ...
J'aime beaucoup écrire, dessiner et tout ce qui touche aux arts.
J'suis très près de la nature, car je contribue a dépolluer mon rang avec mes amis.
Le sport ca me connait, mais j'aime pas le hockey, certains doivent trouver ca bizarre un Canadien qui aime pas le hockey. Sinon, je fais de la nage, du plongeon du vélo de la marche, du ski alpin et pas mal tout les sports ( sauf le hockey  ).
Parfois je gripmes aux arbres, car j'aime vivement m'entrenir avec eux, eh oui je leur parles, moi meme je me trouve bizarre lol. Souvent je grimpes a leur cimes pour faire de la lecture. J'suis un grand mangeurs de n'importe quoi, mais j'aime pas trop le fastfood je trouve que ce n'est pas bien  et j'adore dormir, regarder la tél jouer au jeux vidéos, jouer avec mes potes....et les forums, comme celui-ci... donc en gros j'suis pas mal oqp
L'Empire d'Elindore : forum consacré au role-play.
Les Terres de Légendes : forum consacré aux fanfictions en tous genres.


Hors ligne Symbelmynë

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Quelles sont vos passions ?
« Réponse #2 le: 09 mai, 2004, 18:56:15 »
Moi j'aime énormément le théâtre, le cinéma,le volley, la musique et le badminton...
Et surtout, surtout, la lecture et donc le monde de Tolkien et du Seigneur des anneaux !!!
C'est pas bien compliqué ! ^^  
"-I didn't think it would end this way.
-End ? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, what we all must take."

statut: Quand je peux... :(

Hors ligne Farrengast

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 135
    • Voir le profil
    • http://home.neopets.com/templates/homepage.phtml?pet_name=Shazhamm
Quelles sont vos passions ?
« Réponse #3 le: 18 mai, 2004, 16:06:30 »
Moi j'aime:
-le jardinage
-la lecture
-l'archéologie
-la nature
-la pêche
-l'aquariophilie
-les Elfes
-les potes
-LE SDA!!!
Bon, je crois que ça suffit!
 ^^  :P  :D
« Modifié: 18 mai, 2004, 16:07:38 par Farrengast »
"Nous combattrons comme l'auraient voulu nos ancêtres;
Par la force et par la fureur !!!"

Hors ligne arwen

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 511
    • Voir le profil
    • Mon Blog ^^
Quelles sont vos passions ?
« Réponse #4 le: 15 juillet, 2004, 21:12:12 »
ohlala
moi et les chevaux
donc si vous l'avez pas compris :ange: j'adore les chevaux en particulier les purs sang arabes et les frison des beauté ces chevauxavec la robe noire du frison comme il est elegant :rolleyes: ......... :wub:  :wub:
je fais de l'equitation depuis 5 ans un bon bout de temps donc
mais bon je m'arete a moins que vous vouliers un roman sur les chevaux :P  
L'amour c'est le plus lourd des fardeaux, si on n'en ai pas maitre alors nous sommes les pions...

Hors ligne eliael

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
    • http://
Quelles sont vos passions ?
« Réponse #5 le: 02 août, 2004, 20:55:37 »
salut! euh,alors...disons que j' adore la musique,le dessin(les elfes particulierement...),le cinéma,le sport(athlétisme,voile...)et les livres et les légendes biensur et...le téquila! jrigole.
"Je dis tu à tous ceux que j' aime
Même si je ne les ai vu qu' une seule fois
Je dis tu à tous ceux qui s' aiment
Même si je ne les connais pas" Prévert
[/size]

Hors ligne Nimrodel

  • Ex-conseiller
  • ***
  • Messages: 359
    • Voir le profil
    • http://
Quelles sont vos passions ?
« Réponse #6 le: 18 août, 2004, 17:24:47 »
Moi et bien... j'aime rigoler avec des cop,faire du piano,lire et surtout biensûr...TOLKIEN!!!!!!!!!!!! ^^ (et j'adore ce smiley!lol!!!)
statut: présente

Trois choses demeurent : la foi, l'espérance et l'amour, mais la plus grande d'entre elles, c'est l'amour.
1 Corinthiens 13 v.13.

Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
Quelles sont vos passions ?
« Réponse #7 le: 01 septembre, 2004, 14:48:51 »
A mon tour...
Ben comme beaucoup de personne ici j'aime l'équitation ( donc les chevaux), faire la fete plutot avec mes amis, surfer sur la vague et sur le web (sur la vague ça fais pas trés longtemps mais bon j'apprends ^^), j'adore regarder la TV, écouter de la musique, faire l'école buissoniére (Eh oui ça m'arrive de temps en temps), sinon je passe aussi de long moments de mes journées a lire, et dessiner.
Bref j'aime bien le skate mé seulement la nuit (je sais aps pk...), puis jouer a la PS2.
Sinon ben comme beaucoup de fille de mon age j'aime mon copain et je passe trop peu de temps avec lui (grande distance entre nous).
Bref c'est a peu prés toute mes passions et mes passe temps. ^^

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08

Hors ligne Galadriel

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 120
    • Voir le profil
    • http://ahoj.skyblog.com
Quelles sont vos passions ?
« Réponse #8 le: 26 janvier, 2005, 19:55:06 »
Mes passions ......... :huh:

Tolkien bien sur, et tout l'univers de la lecture (ma mère est libraire donc j'ai tjs été dans les livres ...)
La mer, aaaaaah j'adore la Mer, enfin, je suis pas quelqu'un à vivre en mer, mais vivre en bord de mer, est le meilleur endroit, sans Mer, je sais pas comment vous faîtes ....
Le Jonglage, je jongle beaucoup, seule ou avec mes amis .... balles, massues, baton du diables, anneaux, diabolo, je ne suis pas très forte, mais je fais un peu de tout  ^^
J'aime trop aller au ciné aussi ... je sais pas pq j'adore les salles de cinema, mais bon ma culture cinematographique n'est pas très très élevée  ;)

Et puis c'est à peut pres tout, sans oublier mes amis, le volley, et internet !! :rolleyes:  
A Dwidordene, en Lorien,
Rarement se sont posés des pieds d'Hommes,
Peu d'yeux mortels ont vu la lumiere,
Qui là règne toujours, durable et brillante.
Galadriel ! Galadriel !
Claire est l'eau de ta source;
Blanche est l'étoile dans ta blanche main :
Sans altération, sans tache sont la feuille et la  terre                                                                        
A Dwimordene, en Lorien,
Plus belle que les pensées des Hommes Mortels.

Hors ligne Thryän

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 266
    • Voir le profil
    • http://heroicrpg.xooit.com
Quelles sont vos passions ?
« Réponse #9 le: 06 février, 2005, 17:29:20 »
Vous avez dit le mot Passion?  :)  Whooou alors ça me concerne. Hum, j'en viendrais même à dire que je suis quelqu'un de "naturellement" passionné. (petite précision, ça n'a pas que des avantages!) Bon chez moi ça a commencer très jeune, d'abord avec l'océan et les orques (mammifères marins). Il ne se passait pas un jour sans que je n'en rêve: partir au Canada, voguer eternellement, ou dessiner des orques au bord de la mer...le rêve quoi! Récapitulons, ça fait déjà trois passions: les orques, le Canada et le dessin. Plus tard, vers mes 11 ans j'ai commencer le skateboard (et tac, une de plus!). Bon, la famille n'a pas arrêter de s'élargire, j'y rajoute désormais: le surf, voyages (n'importe ou, tout les endroits m'intérressent), la lecture fantastique et tout ce qui fait parti de l'imaginaire.
J'ai toujours voulu faire parti des indiens ou des nomades...Bref l'aventure!
Bon toutes ses passions (surtout le Canada) ont été une occasion pour beaucoup de me rabaisser, mais plus tard quand on y repense on voit que ça nous a fortifier.
A mon avis quelqu'un qui n'a pas de passion, c'est quelqu'un d'inintérressant et de vide...(c'est juste mon avis!)
Bref c'est essentiel!  ^^  
"Il paraît évident que le conte n'est pas réaliste; et pourtant il nous dévoile ce qui est au coeur de la réalité."C.S.Lewis
There can be no triumph without loss, no victory without suffering, no freedom without sacrifice.
 ~.*.~.*.~
Forum RPG:
http://heroicrpg.xooit.com

 

Discussions liées

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
27 Réponses
21477 Vues
Dernier message 20 juillet, 2006, 14:35:22
par Olofántur
8 Réponses
9398 Vues
Dernier message 21 juillet, 2008, 21:16:13
par SamSagace
9 Réponses
9714 Vues
Dernier message 22 juin, 2008, 23:01:31
par Forfirith