Le coin des membres > L'Auberge de l'Arbre Blanc

Quelles sont vos passions ?

<< < (2/2)

eliael:
salut! euh,alors...disons que j' adore la musique,le dessin(les elfes particulierement...),le cinéma,le sport(athlétisme,voile...)et les livres et les légendes biensur et...le téquila! jrigole.

Nimrodel:
Moi et bien... j'aime rigoler avec des cop,faire du piano,lire et surtout biensûr...TOLKIEN!!!!!!!!!!!! ^^ (et j'adore ce smiley!lol!!!)

itildine:
A mon tour...
Ben comme beaucoup de personne ici j'aime l'équitation ( donc les chevaux), faire la fete plutot avec mes amis, surfer sur la vague et sur le web (sur la vague ça fais pas trés longtemps mais bon j'apprends ^^), j'adore regarder la TV, écouter de la musique, faire l'école buissoniére (Eh oui ça m'arrive de temps en temps), sinon je passe aussi de long moments de mes journées a lire, et dessiner.
Bref j'aime bien le skate mé seulement la nuit (je sais aps pk...), puis jouer a la PS2.
Sinon ben comme beaucoup de fille de mon age j'aime mon copain et je passe trop peu de temps avec lui (grande distance entre nous).
Bref c'est a peu prés toute mes passions et mes passe temps. ^^

Galadriel:
Mes passions ......... :huh:

Tolkien bien sur, et tout l'univers de la lecture (ma mère est libraire donc j'ai tjs été dans les livres ...)
La mer, aaaaaah j'adore la Mer, enfin, je suis pas quelqu'un à vivre en mer, mais vivre en bord de mer, est le meilleur endroit, sans Mer, je sais pas comment vous faîtes ....
Le Jonglage, je jongle beaucoup, seule ou avec mes amis .... balles, massues, baton du diables, anneaux, diabolo, je ne suis pas très forte, mais je fais un peu de tout  ^^
J'aime trop aller au ciné aussi ... je sais pas pq j'adore les salles de cinema, mais bon ma culture cinematographique n'est pas très très élevée  ;)

Et puis c'est à peut pres tout, sans oublier mes amis, le volley, et internet !! :rolleyes:  

Thryän:
Vous avez dit le mot Passion?  :)  Whooou alors ça me concerne. Hum, j'en viendrais même à dire que je suis quelqu'un de "naturellement" passionné. (petite précision, ça n'a pas que des avantages!) Bon chez moi ça a commencer très jeune, d'abord avec l'océan et les orques (mammifères marins). Il ne se passait pas un jour sans que je n'en rêve: partir au Canada, voguer eternellement, ou dessiner des orques au bord de la mer...le rêve quoi! Récapitulons, ça fait déjà trois passions: les orques, le Canada et le dessin. Plus tard, vers mes 11 ans j'ai commencer le skateboard (et tac, une de plus!). Bon, la famille n'a pas arrêter de s'élargire, j'y rajoute désormais: le surf, voyages (n'importe ou, tout les endroits m'intérressent), la lecture fantastique et tout ce qui fait parti de l'imaginaire.
J'ai toujours voulu faire parti des indiens ou des nomades...Bref l'aventure!
Bon toutes ses passions (surtout le Canada) ont été une occasion pour beaucoup de me rabaisser, mais plus tard quand on y repense on voit que ça nous a fortifier.
A mon avis quelqu'un qui n'a pas de passion, c'est quelqu'un d'inintérressant et de vide...(c'est juste mon avis!)
Bref c'est essentiel!  ^^  

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile