Le coin des membres > La Bibliothèque

Le Symbole Perdu

<< < (2/2)

Tar-Daererein:

--- Citation de: Mithrandir le 05 mars, 2010, 12:12:45 ---Non je ne l'ai pas vu , mais c'est là que je trouve les gens , critiques ou autres complètement stupide car si il n'y avait pas eu autant de charivari autour de son roman, Brown serait presque passé inaperçu , le communiqué qu'a fait l'église à la sortie du livre n'était pas justifié ainsi que les hués à la première du film , surtout que Dan Brown n'a jamais caché que se n'était qu'un roman ,ce qui veux dire imaginé!!!
Il n'a jamais dit que c'était un fait historique , bref voici un bouquin pensé , crée et écrit par un gars qui a gêné voir choqué une grande partie d'un public catholique et on nous fait des sermons sur la tolérance!!

 :!!!: je parle que de Da Vinci Code  :)    l

--- Fin de citation ---

C'est d'ailleurs mon avis, surtout que c'est un roman.

Le symbole perdu a t-il aussi des éléments 'troublants" ?

Eleglin:
Sauf qu'en début du premier roman, Brown laisse planer un doute sur certains éléments erronés dont il semble affirmer la veracité. ça donne l'impression d'une fiction se basant sur certains éléments fondés... qui ne le sont pas en fait...

Mais faut être crédule pour y croire de tte façon ^^

Mithrandir:
Je ne sais pas ce que tu appels des éléments troublants Tar , mais je te conseil d'attendre la sortie en livre de poche, ce qui te donneras moins de regrets si le roman ne te plais pas  ;)


--- Citation de: Eleglin le 06 mars, 2010, 14:43:22 ---Sauf qu'en début du premier roman, Brown laisse planer un doute sur certains éléments erronés dont il semble affirmer la veracité. ça donne l'impression d'une fiction se basant sur certains éléments fondés... qui ne le sont pas en fait...

Mais faut être crédule pour y croire de tte façon ^^

--- Fin de citation ---

C'est ce qu'on nomme un bon coup de pub ou de marketing mais comme tu le dit tous ce qui est écrit n'est pas d'or  :siffle:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile