Auteur Sujet: LOTRO  (Lu 7531 fois)

Hors ligne Turin

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 451
    • Voir le profil
LOTRO
« le: 11 octobre, 2009, 09:27:10 »
[Je ne pense pas qu'il y a jamais eu un sujet de discussion sur le mmorpg The Lord of the Rings Online...alors je lance! Désolé les modos si je me suis planté! ;) ]

Ce sujet de discussion concerne le MMORPG The Lord of the Rings Online. C'est donc un peu comme WOW sauf qu'on est en pleine Terre du Milieu :)
J'ai commencé récemment, et je le trouve vraiment excellent alors je voulais partager mon expérience avec d'autres joueurs s'il y en a sur ce forum!
En guise de succincte description, on peut incarner un homme, un elfe, un nain ou un hobbit, et en faire un véritable Héros qui ferait pâlir d'envie Aragorn ou Elrond...^^ Après avoir choisi sa race, on choisit sa classe (chasseur, maître du savoir, gardien, cambrioleur, etc... ) chacune ayant ses particularités, ses points forts et faibles.
C'est un système de quêtes qui donnent de l'expérience. On peut s'acheter des nouvelles armes ou armures...L'accent a été mis sur le fait que bcp de quêtes sont des quêtes "communauté" ce qui signifie qu'il faut former des alliances avec des joueurs pour affronter des gros monstres ou faire des quêtes qu'il serait impossible de faire tout seul. C'est donc vraiment dans l'esprit du livre.

J'ajouterai pour finir que le rendu est superbe, qu'on s'y croirait vraiment et que tous les lieux décrits par Tolkien sont représentés. Pour l'instant toute la Terre du milieu n'a pas été modélisée (des expansions sortent régulièrement), mais vous pouvez déjà vous balader dans tout l'Eriador et les mines de la Moria (ainsi que la Lothlorien). Une expansion Mirkwood sort bientôt...

Je rajoute ce lien si ça vous intéresse: http://www.lotro-europe.com/index.php?territory=French
« Modifié: 14 octobre, 2009, 02:03:42 par Turin »
"De grands vaisseaux et de grands rois
          Trois fois trois,
Qu'ont-ils apporté de la terre effondrée,
          Sur le flot de la mer?
Sept étoiles et sept pierres
          Et un arbre blanc."


Hors ligne Mithrandir

  • Ex-conseiller
  • *****
  • Messages: 1262
    • Voir le profil
Re : LOTRO
« Réponse #1 le: 05 décembre, 2010, 14:00:19 »
Alors je répond un peu tard , mais en fait cela fait 2 jours que je m'y suis inscrit , n'ayant pas l'expérience d'un joueur de RPG , je trouve quand même ce jeu vraiment bien , les décors , paysages sont magnifiques , les villes comme Archet ou Combe sont très sympa et puis l'évolution du personnage choisit est assez simple (si si même moi je peu y arriver c'est pour dire !! ) puis rencontrer Aragorn en tant qu'homme ou Balin en tant nain ou encore Elrond en tant que Elfe ça le fait , la musique se rapproche de celle du film sans vraiment lui ressembler , bref on rentre dans la terre du milieu avec délice Huuummmm 
Statut:Présent pour le moment


Fuyez pauvres fous !!!!!