Auteur Sujet: Lance Dragon  (Lu 3920 fois)

Hors ligne Alàtäriel

  • Ex-conseiller
  • **
  • Messages: 87
    • Voir le profil
Lance Dragon
« le: 15 avril, 2004, 18:44:00 »
Citer
Salut tout le monde.J'ai commencé a lire la collection Lance Dragon, j'ai trouvé ca bien j'ai lu récemment Dragons d'un crépuscule d'automne et Dragons d'une nuit d'hiver... mais je me demande si queqlun qui les as déja lus pourrait me dire si ca en vaut la peine d'investir pour continuer la collection...

Citer
j'en ai lu qq uns et j'ai une copine qui est en traint d'acheter toute la collection! c'est vrai qu'ils sont pas mal! je pense que ca 'vaut la peine d'investir pour continuer la collection!' ;)

Citer
je pense aussi, perso g rien investi c un pote qui m'a tt passé, mais j'm bien
@+
The Gus

Hors ligne Tintallë

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 174
    • Voir le profil
    • l'Archipel des Peuples Perdus
Lance Dragon
« Réponse #1 le: 29 octobre, 2004, 15:12:38 »
aurait-il des gens qui aient commencé cette saga ? En ce qui me concerne, j'ai commencé le premier tome... en VO. (et jai regardé la version française  :o Quelle horreur  :ouin: Une mauvaise traduction vraiment... )
Enfin si en y a qui veulent en discuter...  ^^  

Hors ligne Tintallë

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 174
    • Voir le profil
    • l'Archipel des Peuples Perdus
Re : Lance Dragon
« Réponse #2 le: 26 avril, 2006, 22:42:21 »
hop, un premier message depuis.... une éternité semble-t-il. Après tout, ça fait deux ans maintenant que je suis là !  :o :D :wub:

Pour dire que j'ai lu la première série en entier, et que je suis en voie de lire la deuxième. J'ai comparé VO/Vf, et franchement c'est un massacre. SI vous avez des bases d'anglais, prenez les en version originales. L'histoire est prenante, les personnages vraiment attachants... et développés. C'est fort intéressant. En plus le style (VO) est agréable.
Je conseille à tous ceux qui aime la fantasy (fantastique/médiéval) de tenter l'aventure avec ce monde de Krynn.