Le coin des membres > Le grand et le petit écran

Le dernier film que vous avez vu.

(1/8) > >>

Eleglin:
- Quantum of Solace
- La chambre des officiers : très bon film sur les gueules cassés de la première guerre mondiale
- la Vengeance dans la Peau
- L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford : excellent western avec Brad Pitt, loin des stéréotypes de règlements de compte à l'amiable.

SamSagace:

--- Citation de: Eleglin le 21 novembre, 2008, 12:32:16 ---
- L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford : excellent western avec Brad Pitt, loin des stéréotypes de règlements de compte à l'amiable.

--- Fin de citation ---

celui-là je le verrai un jour!
il y a in moment que je l'ai repéré...mais je ne sais si j'achète le DVD maintenant ou si j'attends qu'il passe à la télé...ou qu'il soit à 10 Euros! :p
(en général, je ne me précipite pas sur les nouveautés: je suis patient et les DVD à 20/25 E , je trouve ça cher!)

Sinon, le dernier film que j'ai vu c'est IRON MAN:
(dans la famille, il y en a qui sont moins patients que nous! :D)
Bon film, mieux que ce à quoi je m'attendais, de l'humour et de l'émotion et pas trop de scènes spectaculaires (juste ce qu'il convient à ce type de film...), bon acteurs et bonne réalisation...
Un bon moment de distraction pour un dimanche soir! :lol:

Eleglin:

--- Citer ---il y a in moment que je l'ai repéré...mais je ne sais si j'achète le DVD maintenant ou si j'attends qu'il passe à la télé...ou qu'il soit à 10 Euros!
(en général, je ne me précipite pas sur les nouveautés: je suis patient et les DVD à 20/25 E , je trouve ça cher!)
--- Fin de citation ---
Je l'ai eu à 7€ chez amazon il y a 15 jours ^^

night59:
Je vais aussi acheter des films sur amazon mais aussi sur price minister, car en magasin c'est vraiment cher.

Zelphalya:
Oui je trouve qu'au dessus de 15€ c'est du vol selon la qualité du boitier et le contenu du DVD, et entre 10 et 15€ je grimace déjà un peu.

Iron Man je l'ai vu au ciné, c'est assez sympa, je m'attendais pas à rire autant en fait :) Je le trouve bien dosé. Le personnage n'est pas tout parfait tout blanc, il a ses défauts qui file des envies de lui foutre une paire de baffe (comment elle fait pour le supporter son assistante !) :P

Je viens de voir Hellboy II (j'aime assez les comics :P), le scénario est assez simple mais j'aime assez l'ambiance, l'humour et les chorégraphies de combat.

Avant ça j'ai vu Hancock, là aussi scénario un peu gentil mais avec une touche d'inattendu, mais un humour assez sympa.

Bon je suis plutôt bon public :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile