Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > Autres adaptations cinématographiques

Projet de film SDA: The Lord of the Rings Project

<< < (5/5)

Eleglin:
D'un autre côté, tourner en Andalousie pour représenter le Harad, ça crèverait le budget. Il est peut-être plus aisé de trouver des plaines pour le Rohan ^^

SamSagace:
Sur cette carte du site arda , on arrive à repérer le Westold (orthographié ici "ouestfolde")  entre Edoras et la forêt de Fangorn ...

pas de renseignements sur la bataille!
je cherche!

Turin:

--- Citation de: Eleglin le 10 février, 2009, 09:30:50 ---D'un autre côté, tourner en Andalousie pour représenter le Harad, ça crèverait le budget. Il est peut-être plus aisé de trouver des plaines pour le Rohan ^^

--- Fin de citation ---

oui effectivement...je n'avais pas pensé à l'aspect pratique!  :p

Scarlett8:
Mais oui, impossible de trouver quoi que ce soit sur la bataille du Westfold ! C'est fou !

Merci pour les infos Sam =)

C'est sûr que Faramir, ça aurait permis de développer des régions mal connues, et c'est un personnage vraiment intéressant... Mais bon, on a pensé qu'il y aurait plus de matière en partant sur le Rohan, encore que, c'est même pas sûr... On a vraiment hésité !

L'Andalousie, quelle bonne idée =)

Sinon, je venais vous dire qu'on vient d'ouvrir un forum dédié au projet :

http://rohan-project.forumotion.net/

Venez y faire un tour si vous voulez !

Bonne soirée et merci de votre participation active à cette enquête désespérée de l'histoire du Westfold !

(ou Ouestfolde, mais bon, je lis et vois les films en anglais, alors mettons Westfold :))

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile