Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > Le Seigneur des Anneaux

Autre quizz

(1/4) > >>

Forfirith:
Ici vous pouvez proposer des liens vers des quizz "extérieurs" à celui du forum...

Pour l'instant je reporte simplement les messages déjà postés sur un quizz...


--- Citer ---Je vous invites à vous rendre sur ce site. C'est un quiz sur la Terre du Millieu. J'ai fait un respectable (en concidération de mes connaissances) 15/23. J'avoue qu'à plusieurs questions j'ai répondu par logique et non pas par savoir.

Allez voir ça:
http://newsletter.vugames.com/vu1203vp05/quiz.jsp
--- Fin de citation ---


--- Citer ---Il n'est pas très compliqué, mais en anglais, j'ai fait 18.
--- Fin de citation ---


--- Citer ---C'est excellent, moi j'ai fais un sans fautes
--- Fin de citation ---


--- Citer ---Pareil que toi sopid, 15/23. Faut dire mon anglais n'est pas très honorable (ça fait que deux ans que j'en fait alors...). J'ai aussi pas mal répondu par déduction (pour celles que j'ai fais faux, on voit ce que ça donne  ).
--- Fin de citation ---


--- Citer ---ouah j'ai eu 19 je pensais pas avoir autant ! mais bon j'ai lu les livres en anglais, ça aide !
--- Fin de citation ---


--- Citer ---Moi j'ai fait 18, mais je pense qu'il y a des questions qu'on ne peut pas répondre en tant que francophones, comme les questions sur les noms, si ont les avaient en français on arriverait déjà mieux...  Ceci dit encore plus bravo Faery
--- Fin de citation ---


--- Citer ---Ah! oui, désolé. J'ai oublié de mnetionner que c'est en anglais. Toues mes excuses.
--- Fin de citation ---


--- Citer ---j'ai fait un honorable 20/23. y a des questions vraiments pointues, j'avoue avoir répondu un peu au pif pour 1 ou 2...
--- Fin de citation ---

Gorpatch:
Sympa ce quiz :
"Excellent - Your wisdom knows no bounds. (21 of 23 correct)" ^^



 

Anien:
17 / 23 pour ma part
...J'avoue qu'il y a 2 ou 3 questions que je n'ai pas comprises

Celebriniel:
Moi j'ai fait 15/23 et pour certaines questions, comme Anien je n'ai pas tres bien compris! ^^  

shadowfax:
16/23
c'est vrai que pour les noms propres, ca pose un peu probleme! mais il est pas mal! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile