Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > Le Seigneur des Anneaux

Vos passages preférés

(1/2) > >>

arwen:
Moi mon passage préferer sont les champ du pellenor et le passage où Aragorn :wub:  appelle les morts a se battre pour acomplir leurs serment
et a la dispute en elfique lors du gouffre de helm et............
Le couronement d'Aragorn

estel:
dur dur. moi j'ai un regret dand le film, c'est qu'il n'y a pas même une allusion au chapitre du livre Les Maisons de Guérison, j'aime beaucoup ce passage.
à part ça, dans le livre comme dans le film, j'aime bien la rencontre avec Aragorn et la bataille au Mont Venteux. J'adore aussi la charge du fleuve sur les cavaliers noirs. ça c'est pour le premier.
Dans le 2ème, je pointerai l'apparition de grispoil, la charge des rohirrims au Gouffre de Helm, et le renoncement à l'anneau de Faramir.  
Dans le dernier volet: la scène où Pippin regarde dans le palantir, celle où il embrase les feux d'alarme de Minas Titiyh, et la charge d'Aragorn devant la Porte Noire.  

Saria:
moi c'est la bataile des champs de pelennor et celle de la porte noire,elle sont vraiment très bien réalisé, le depart pour les havres gris...mais étant donné que j'aime tout  dans le SDA c'est très dur de choisir.

Perdigan Foxglove:
:up:



Euh, ce sujet est bien calme vous ne trouvez pas ?

shadow:
moi,ca serait le moment ou Aragorn dit a Theoden de se battre au cote de lui
au goufre de helm,qu'es que c'est emouvant :ouin:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile