Le coin des membres > Le grand et le petit écran

Nos Séries TV préférées

<< < (2/4) > >>

SamSagace:
...mardi 23 sur FRANCE 4 :

Saison 4 de "Doctor Who" , superbe série anglaise !!!!
à ne pas manquer!



300 ème message!!!
tournée générale à l'Auberge du Gondor!!! :glouglou:

Mithrandir:
Pour moi les série TV il y en a pas beaucoup

4400 , j'ai décroché dès le début de la 2eme saison
Les experts c'est pareil
Prison break la même chose
Xfiles voilà une série qui ma attiré du début à presque la fin  :lol: Non sans plaisanter ils auraient du arrêter la série lorsque Mulder est parti
Esprits Criminel est sympa je trouve , même si aux niveau des acteurs il y a des changements , ce qui commence à me lasser
NCIS voilà une série que je regarde depuis le début
c'est à peu près tout , mais j'ai du en oublier je repasse si ça me reviens 

SamSagace:
up!

pareil que toi Melon!

NCIS: je ne m'en lasse pas...
Les Experts: un de temps en temps...
Esprits Criminels: je ne les regarde plus depuis longtemps: pas le temps...
        
je re-cite:
Doctor Who : vraiment génial!
BattleStar Galactica : une série SF au-dessus du lot (4ème et dernière saison en cours (DVD)
et puis c'est tout!


Mithrandir:
Alors pour Doctor Who , je ne connais pas du tout
Quant à Batlestar galactica je regardais la série des années 70/80 (je crois  <_< )qui s'appelait d'ailleurs Galactica , et en même temps il y avait Cosmos 99 que je suivais , mais c'était y à longtemps  :leviok:

SamSagace:

--- Citation de: Mithrandir le 15 janvier, 2009, 20:37:56 ---Alors pour Doctor Who , je ne connais pas du tout
--- Fin de citation ---
..regarde un épisode sur France 4 (tous les mardis soirs actuellement) pour te faire une idée....
c'est très "british" avec de l'émotion et de l'humour et sans gros effets spéciaux.
ça fonctionne vraiment très bien! :D

--- Citer ---Quant à Batlestar galactica je regardais la série des années 70/80 (je crois  <_< )qui s'appelait d'ailleurs Galactica , et en même temps il y avait Cosmos 99 que je suivais , mais c'était y à longtemps  :leviok:
--- Fin de citation ---

BSG est en fait une reprise de 2003 de l'ancienne série:
elle s'étale sur 4 saisons de 20 épisodes environ (saison 1 de 13 ép. + 1 pilote de 1h30) et se finira (et oui!) à la fin de la saison 4 ! (début 2010 aux États-Unis )

Nous, on est "accros" depuis le début!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile