Auteur Sujet: Hellboy  (Lu 6157 fois)

Hors ligne Ulmo

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
    • Le Domaine de Duorok
Hellboy
« le: 20 août, 2004, 21:02:52 »
Moi le dernier film que j'ai vu au cinéma c'est Hellboy et j'ai été agréablement surpris ! Je ne m'attendais pas à un film transcendant et je dois dire que c'est assez bien ! C'est drôle, il y a de l'action, le scénario est bon et plausible et sur certains points ça me rappelle Van Helsing !
« Modifié: 01 novembre, 2008, 11:36:42 par Eleglin »
Ulmo, Celui qui Verse
"Quand les Enfants d'Eru l'apercevaient, ils étaient pris d'épouvante : l'apparition du Roi des Mers était terrible, telle une haute vague qui s'avancerait sur les terres, un haume noir couronné d'écume et une cotte de mailles où l'argent ruisselle, moiré d'ombres vertes."

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Re : Hellboy
« Réponse #1 le: 01 novembre, 2008, 11:38:17 »
Ron Pearman était très bon dans Hellboy I.
Globalement le film était d'une qualité égale à celle de X-Men et il est possible que j'aille voir le deuxième en salle.
Et vous comptez-vous aller voir Hellboy II ?

Hors ligne Mithrandir

  • Ex-conseiller
  • *****
  • Messages: 1262
    • Voir le profil
Re : Hellboy
« Réponse #2 le: 01 novembre, 2008, 20:36:46 »
Je n'ai pas vraiment apprécié le premier volet , donc je ne pense pas aller voir le second
Statut:Présent pour le moment


Fuyez pauvres fous !!!!!

Hors ligne SamSagace

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Hellboy
« Réponse #3 le: 01 novembre, 2008, 23:11:27 »
...moi je ne connais pas du tout...
est-ce que ça vaut le coup d'essayer ?? :p

Faudrait peut-être que je vois ce que Guillermo del Toro peut faire en dehors du "Labyrinthe de Pan" !

(Ceci dit, je n'avais pas aimé le "KING KONG" de Jackson, alors ça ne veut rien dire!)
"Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie"
J.R.TOLKIEN "Bilbo le hobbit"

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Re : Hellboy
« Réponse #4 le: 02 novembre, 2008, 12:22:06 »
Si tu as vu Van Helsing, X-Men, Blade et que tu n'as aimé aucun des trois, je ne suis pas sûr que tu apprécieras. Si au contraire, tu en aimé un, il est fort possible que tu aimeras.
Regarde une bande annonce sur allocine pour te faire une idée. Hellboy est passé la semaine dernière sur l'une des chaines de la TNT (NRJ12 ou Virgin 17, je sais plus ^^)

Quelle bonne idée d'avoir mis Rammstein sur la bande annonce de Hellboy2 : Mein Herz brennt convient parfaitement à l'ambiance de Hellboy :)

Hors ligne SamSagace

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Hellboy
« Réponse #5 le: 02 novembre, 2008, 14:25:25 »
...j'ai beaucoup aimé la trilogie "X-Men" ...en revanche, je n'ai vu ni Van Helsing, ni Blade....
mais je crois que je vais réparer cette lacune!! :D
"Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie"
J.R.TOLKIEN "Bilbo le hobbit"