Ce que les uns ou les autres font pour voir un film ne regardent qu'eux-même. Je pense qu'il est intéressant de préciser une manière légale d'obtenir tel ou tel DVd introuvable dans les circuits courants, mais dans le cas où cela n'est pas conforme à la loi, alors il n'est pas le peine de le mentionner de façon publique, puisque personne ne souhaite être tenu responsable ou jugé de façon morale par un tiers.
On trouve tout et n'importe quoi sur Youtube, soit des choses mises officiellement en ligne soit des choses qui ont été glissées à l'insu des auteurs, et qu'importe le fait qu'on ignore ou non l'origine d'une vidéo, le fait de mettre un lien sur un autre site pour voir ou télécharger un film rend complice de piratage ou ou détournement des moyens de protection etc.. Le diffuseur doit faire le ménage, mais le diffuseur n'est pas uniquement celui qui héberge, c'est également l'ensemble des personnes qui participent à la diffusion de la vidéo suspecte, que ce soit en hébergeant ou en plaçant uniquement un lien.
Le streaming n'est pas en soi un moyen légal ou toléré de diffusion. Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas enregistrer une vidéo qu'on a le droit de la regarder; c'est comme au cinéma: si on ne paie pas sa place et même si on a pas de caméra sur soi, on est en situation d'illégalité.
Quant au film, on peut très bien l'acheter en france, il suffit d'aller sur amazon.com et de disposer un ld'unecteur DVD zone 1. L'argument ne tient donc pas

Bref, je ne fais pas un sermon pour moraliser qui que ce soit, je vous explique simplement pourquoi je ne souhaite pas voir apparaitre un lien vers une vidéo copyrightée.

Revenons en à la critique du dessin animé, si certains souhaitent donner leurs appréciations.