Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > Autres adaptations cinématographiques

the hobbit le dessin animé

(1/2) > >>

Mirmo:
Bonjour a tous et bravo pour ton site très complet,

voila je ne sais pas si quelqu'un peu m aider mais voila j ai trouver the hobbit le dessin animé de 1977, mais il est en anglais est ce que quelqu'un saurait si on peu le trouver en français voir sous titrée.

 merci a tous

SamSagace:

--- Citation de: Mirmo le 14 octobre, 2008, 21:37:54 ---Bonjour a tous et bravo pour ton site très complet,

voila je ne sais pas si quelqu'un peu m aider mais voila j ai trouver the hobbit le dessin animé de 1977, mais il est en anglais est ce que quelqu'un saurait si on peu le trouver en français voir sous titrée.
 merci a tous

--- Fin de citation ---

Tu es sûr que c'est Le Hobbit ??
je ne savais même pas qu'il existait!

SamSagace:
....je viens de faire une petite recherche "Google" : effectivement le DA existe!
(j'aurais appris quelque chose ce soir ! :D)


Edit: j'ai supprimé par prudence une grosse partie de ce message.... :unsure:



Eleglin:
Le film est disponible en franças sous-titré uniquement sur des DVD zone 1 (il faut donc un lecteur DVD multizone ou un lecteur américain, canadien... Bref, il faut aller squatter chez Glorfindel  :siffle:)

N.B. : on trouve de tout sur youtube, mais est-ce que la diffusion du film en VO sur Youtube est légale ? je ne pense pas ;-)

Mirmo:
re bonjour a tous

c est bon je les trouver en sous titré français, merci quand même pour vos réponses

si sa intéresse quelqu'un envoyer moi un mp.

je viens de le regarder c assez fidèle au livre sauf un peu sur la fin mais sa se laisse regarder

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile