Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > Autres adaptations cinématographiques

Nouvelle adaptation ciné des oeuvres de Tolkien

<< < (2/3) > >>

arwen:
oui je pese que ce serai interessant a conition quece soit peter jackson
raiment jevois mal quelqu'un d'autre le faire.  

Nimrodel:
Je suis du même avis :Du moment que c'est P.J. qui s'en occupe j'adorerai voir une autre oeuvre de Tolkien à l'écran!!!!!!!!!!!!!!! ^^

Angriss:
J'espère simplement que ça ne va pas être Le Hobbit.
Vous vous rendez compte, 13 Nains ? 13 !! Autrement dit treize bouffons roteurs, avec l'accent berrichon, qui vont nous multiplier les gags bien lourdingues... et un hobbit par-dessus le marché....
J'imagine Gandalf dans un rôle de nounou pendant les 3/4 du film. Et le passage chez Beorn ressemblerait bien trop à du Walt Disney(si jamais ils font chanter les animaux, je fais un scandale).
Des Elfes pas sympa, en prime.

Et puis PJ va avoir un problème : pas de beau gosse pour attirer les minettes (Bard est le seul qui pourrait appâraître dans ce rôle, à la rigueur).

arwen:
il a des rumeur (meme+)comme quoi bilbo sort en 2006 mais il y a un topic a dessus

eliael:
Il y a peut-être d' autres personnes talentueuses dans le monde du cinéma.....Mais Peter Jakson est un passionné et les passionnés réalisent forcément des choses magnifiques car ils les font avec leur coeur. :wub: Et puis les paysages  sont vraiment magnifiques. :P ....J' ai peur que quelqu' un d' autre délaisse cette verdure immaculée .L' équipe de Peter Jackson est à l' origine de la "popularisation" de l' oeuvre de Tolkien , c' est "  sa tâche à elle, à elle seule!!!". et si les producteurs ne l' ont pas compris  , qu' ils fassent un petit tour ici et leur "chemin s' étendra soudain à leurs pieds"...
 :angry:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile