Auteur Sujet: Stargate  (Lu 33469 fois)

Hors ligne Celebrìan

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 626
  • Dattebayo!!!!!!!!
    • Voir le profil
Stargate
« le: 22 mai, 2004, 22:32:32 »
J'ai suivi les trois premières saisons religieusement, et j'ai lâché devant  le désepoir de voir que les épisodes sont tous du pareil au même.

Comme perso préféré, j'aime bien Teal'c et Carter.
Jackson, je ne suis pas capable ni l'autre type...

J'avoue préférer le film à la série! ^^  

Hors ligne Eärendil

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 79
    • Voir le profil
    • http://lorien.perso.cegetel.net/contenu/Tom.htm
Stargate
« Réponse #1 le: 22 mai, 2004, 23:19:59 »
Mon perso preferer est Carter j'adorrrr!!
sinon je pluer a chaque foi que quelqu'un me raconte ce qui c'est passé  car je suis dans lm'incapabilité de les regarder etant donné que je n'ai que la 1, la 2 et la 3!!! :blink:  :wacko:  
Splendide était ce merveilleux navire, il en sortait une flamme ondulante, vive et pure ; à sa proue était assis Eärendil, le Marin couvert de la poussière étincelante des gemmes, le Silmaril attaché à son front.

Hors ligne Derewyn

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 61
    • Voir le profil
    • http://www.derewyn.forumactif.com
Stargate
« Réponse #2 le: 23 mai, 2004, 13:41:26 »
J'adore cette série, elle est géniale !!! J'aime bien O'Neill moi. Il est marrant.

Hors ligne eärwen

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 990
    • Voir le profil
Stargate
« Réponse #3 le: 23 mai, 2004, 15:49:35 »
Dur dur de choisir un perso préféré... ;)
J'adore O'neill il me fait délirer à chaque fois que je le vois, Carter bah...  ses "bla bla" scientifique (je suis comme le colonel, je décroche souvent au bout de sa deuxième phrase d'explication  :lol:), Daniel Jackson... sais pas j'aime bien ce personnage (surtout depuis son ascension puis retour au sg) et Tealc parce que depuis le début de stargate :eye:, son personnage a beaucoup changé : il fait des blagues, etc,..., "murray" :lol:

Autrement, c'est vrai qu'au départ, je préférais aussi le film mais finalement grâce aux nouvelles saisons riche en rebondissements, je suis une vraie fan  :P  :D

D'ailleurs, les épisodes de vendredi soir m'ont :blink:  :( (mais je ne dis rien... moi pas dire spoiler, moi gentille  :fear:)
Statut : perdue dans le vide intersidéral --" Mais je ne vous oublie pas pour autant :)

Hors ligne Derewyn

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 61
    • Voir le profil
    • http://www.derewyn.forumactif.com
Stargate
« Réponse #4 le: 25 mai, 2004, 19:19:59 »
J'aimais bien Jonas aussi...

Hors ligne eärwen

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 990
    • Voir le profil
Stargate
« Réponse #5 le: 25 mai, 2004, 21:47:39 »
C'est vrai, au départ quand il est arrivé au Sgc, je ne l'aimais pas trop ... Faut dire qu'il était responsable de la "mort" de Daniel alors.. ;)

Et finalement, son perso m'a beaucoup plus :D
Mais évidemment, alors que je m'étais bien habituée à lui, pouf, il repart  sur sa planète <_<
M'enfin, l'étais bien ce p'tit gars ! :P  :D  
Statut : perdue dans le vide intersidéral --" Mais je ne vous oublie pas pour autant :)

Hors ligne Derewyn

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 61
    • Voir le profil
    • http://www.derewyn.forumactif.com
Stargate
« Réponse #6 le: 26 mai, 2004, 11:22:36 »
C'est toujours comme ça dans les séries télé !

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Stargate
« Réponse #7 le: 26 mai, 2004, 13:31:20 »
Je suis fidèle au poste depuis 7 saisons. ( je crois, enfin, depuis le début ... )
j'ai vu le film aussi, mais de nombreuses et nombreuses fois.

Hors ligne Farrengast

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 135
    • Voir le profil
    • http://home.neopets.com/templates/homepage.phtml?pet_name=Shazhamm
Stargate
« Réponse #8 le: 26 mai, 2004, 14:33:16 »
Je ne suis pas fan, mais j'aime bien quand même.
"Nous combattrons comme l'auraient voulu nos ancêtres;
Par la force et par la fureur !!!"

Hors ligne Derewyn

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 61
    • Voir le profil
    • http://www.derewyn.forumactif.com
Stargate
« Réponse #9 le: 27 mai, 2004, 14:24:37 »
Personnellement, je trouve que le film n'est pas si terrible que ça.

Hors ligne eärwen

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 990
    • Voir le profil
Stargate
« Réponse #10 le: 28 mai, 2004, 23:18:17 »
j'aime aussi beaucoup le film... C'est sur que l'humour de O'neill n'est pas au rendez-vous mais en contre-partie on a les jeunes d'Abydos (qui imite Jackson...).

Par contre, pour en revenir à la série, est-ce que quelqu'un sait ce que devient le petit copain de Carter qu'on a vu dans les épisodes d'il y a deux ou trois semaines. Le flic à qui Carter révèle tout du projet stargate à la fin de l'épisode...
Statut : perdue dans le vide intersidéral --" Mais je ne vous oublie pas pour autant :)

Hors ligne Loor

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 182
    • Voir le profil
    • http://Dommage, je n'en ai pas
Stargate
« Réponse #11 le: 29 mai, 2004, 10:38:56 »
Salut toulemonde !!!
J'aime bien Stargate !!!! :D
Quand j'ai que l'on parlait de Stargate, je me suis dit que l'une de mes amies qui ADORE Stargate :wub:  :wub: , serait tres contente de voir ca !!! :!!!:  
Merci a vous mes ami(e)s !

http://loor.skyblog.com

Hors ligne Derewyn

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 61
    • Voir le profil
    • http://www.derewyn.forumactif.com
Stargate
« Réponse #12 le: 29 mai, 2004, 10:48:02 »
Citer
j'aime aussi beaucoup le film... C'est sur que l'humour de O'neill n'est pas au rendez-vous mais en contre-partie on a les jeunes d'Abydos (qui imite Jackson...).

Par contre, pour en revenir à la série, est-ce que quelqu'un sait ce que devient le petit copain de Carter qu'on a vu dans les épisodes d'il y a deux ou trois semaines. Le flic à qui Carter révèle tout du projet stargate à la fin de l'épisode...
Alors là, bon question... A tous les coups, ils ont dû se séparer...

Hors ligne Derewyn

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 61
    • Voir le profil
    • http://www.derewyn.forumactif.com
Stargate
« Réponse #13 le: 31 mai, 2004, 10:43:39 »
Est-ce que quelqu'un est abonné à la collection "L'intégrale de Stargate SG-1" en DVD ici ?

Hors ligne eärwen

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 990
    • Voir le profil
Stargate
« Réponse #14 le: 04 juin, 2004, 22:48:52 »
L'intégrale de toutes les saisons ? Jusqu'à celle qui vient de se terminer ? Je savais pour les premières mais à part ça... Tu aurais plus d'infos là-dessus Derewyn ? :rolleyes:


Pour ceux qui ont regardé les épisodes de ce soir.... ouaahhhh :o  :o  :wub:  :wub: J'ai adoré !! L'humour d'O'neill  :lol: , le vilain n'Anubis  :fear: ... Tout ! Vivement la saison suivante  :)  (d'ailleurs si quelqu'un a des infos sur cette nouvelle saison, n'hésitez surtout pas à en faire part :siffle:)
« Modifié: 04 juin, 2004, 22:49:29 par eärwen »
Statut : perdue dans le vide intersidéral --" Mais je ne vous oublie pas pour autant :)

Hors ligne Derewyn

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 61
    • Voir le profil
    • http://www.derewyn.forumactif.com
Stargate
« Réponse #15 le: 05 juin, 2004, 14:23:50 »
C'est une collection qui sort en librairie tous les quinze jours avec un DVD de trois épisodes. J'y suis inscrite, mais uniquement pour la première saison (parce qu'il y a des cadeaux très sympa).

J'ai vu les épisodes. Bonjour le suspens avec Jack à la fin ! J'ai versé ma petite larme quand même.

Au fait, si tu veux un bon forum sur Stargate SG-1, je te conseille :

www.stargate-sg1.be

Hors ligne eärwen

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 990
    • Voir le profil
Stargate
« Réponse #16 le: 05 juin, 2004, 15:21:59 »
Citer
C'est une collection qui sort en librairie tous les quinze jours avec un DVD de trois épisodes. J'y suis inscrite, mais uniquement pour la première saison (parce qu'il y a des cadeaux très sympa).
Très intéressant  :P  m'en vais pitêtre allé faire un tour à la librairie  :D  :D
En passant, c'est quoi ces "cadeaux sympas" ?

Citer
J'ai vu les épisodes. Bonjour le suspens avec Jack à la fin ! J'ai versé ma petite larme quand même.
C'est clair qu'au niveau suspens, on a été servi !  ^^ "Est ce qu'Anubis allait détruire la Terre, Que deviendrait Jack ?", etc ...  
Quand à la petite larme, je te rassure tu n'es pas la seule :rolleyes: (Mais qu'est ce qu'ils lui ont fait ??? C'est pas Han Solo quand même <_<, pas besoin de le "congeler" :()... M'enfin, ça donnera surement lieu à d'excellents épisodes dans la saison suivante :eye:  

Citer
Au fait, si tu veux un bon forum sur Stargate SG-1, je te conseille :
www.stargate-sg1.be
Merci  :D J'y suis allée faire un tour et ça m'a l'air bien tout ça... Vais suremement m'inscrire  ^^
« Modifié: 05 juin, 2004, 15:24:59 par eärwen »
Statut : perdue dans le vide intersidéral --" Mais je ne vous oublie pas pour autant :)

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Stargate
« Réponse #17 le: 05 juin, 2004, 21:31:59 »
Et on attandait la cité des anciens .. mais non, hélas : jsute un avant poste.
Et vu la puissance de tirs, ça donne de frissons pour la vraie cité.

J'ai loupé le premier épisode de vendredi, hélas...
donc, j'ai pas capté pourquoi O'Neill parlait l'ancien...
Bon, c'est vrai qu'il a un domaine génétique particulier, et il a petete trouvé un autre appareil à envoyer le science des anciens ? si qqn pouvait m'expliquer, siou plait ? :ange:

à part ça, oui, je me demande coment ils vont le décongeler ?!
y'a pas un micro-onde chez les asgards ? LOL

Vivment la saison prochaine !  ^^  

Hors ligne eärwen

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 990
    • Voir le profil
Stargate
« Réponse #18 le: 05 juin, 2004, 22:05:19 »
Citer
J'ai loupé le premier épisode de vendredi, hélas...
donc, j'ai pas capté pourquoi O'Neill parlait l'ancien...
Bon, c'est vrai qu'il a un domaine génétique particulier, et il a petete trouvé un autre appareil à envoyer le science des anciens ? si qqn pouvait m'expliquer, siou plait ?

à part ça, oui, je me demande coment ils vont le décongeler ?!
y'a pas un micro-onde chez les asgards ? LOL

Vivment la saison prochaine !

Alors...
En gros, SG1 découvre que sur l'une des planètes qu'ils viennent de visiter (où se trouve un temple des Anciens) se trouve une bibliothèque : c'est l'appareil qui "infiltre" les connaissances des Anciens. Donc, grâce à cet objet, ils pourront découvrir où se cache la cité des Anciens...
Bref, l'equipe va sur la planète et alors qu'ils tentent de récupérér l'appareil, les troupes d'Anubis arrivent. Ne voulant pas que ces connaissances tombent entre les mains des Bad Guy, O'Neill se dévoue pour être celui qui aura (encore :wacko: ) les connaissances des anciens implantés dans le cerveau...
Ensuite, comme d'habitude, il commence à parler l'ancien et à construire des trucs bizarre  :lol:.

Je précise que dans cet épisode, le général Hammond est remplacé par le Dr ... (sais plus comment elle s'appelle :unsure:). Une femme "diplomate" que le président place à la tête de SG1.  (qui engendre des scènes bien sympa entre O'neil, le sénateur Kinley  :lol: )

Valà !! :D (j'espère que j'ai étais assez claire  ;)   Mais pour la puissance de tir, je suis bien d'accord, c'était  :o et très beau en même temps  :wub:

ps : Comment il va décongeler ? Je n'avais pas penser au micro-onde  :lol:
[size=8] faut n'aller voir sur le forum que m'a indiqué Derewyn  :fear: on n'apprend plein de choses [/size]
« Modifié: 05 juin, 2004, 22:07:48 par eärwen »
Statut : perdue dans le vide intersidéral --" Mais je ne vous oublie pas pour autant :)

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Stargate
« Réponse #19 le: 10 juin, 2004, 19:44:03 »
Citer

ps : Comment il va décongeler ? Je n'avais pas penser au micro-onde  :lol:
[size=8] faut n'aller voir sur le forum que m'a indiqué Derewyn  :fear: on n'apprend plein de choses [/size]
Bah! Ils trouveront encore pire et mieux à la fois ?!
Je me demande comment on avait fait avec Ian Solo ( j'ai pas vu Star Wars... ;) )

Mais toutes les saisons finissent en clin d'oeil à Star Wars, il parait...  ^^  

Hors ligne Celebrìan

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 626
  • Dattebayo!!!!!!!!
    • Voir le profil
Stargate
« Réponse #20 le: 10 juin, 2004, 21:38:55 »
Citer

Bah! Ils trouveront encore pire et mieux à la fois ?!
Je me demande comment on avait fait avec Ian Solo ( j'ai pas vu Star Wars... ;) )

Mais toutes les saisons finissent en clin d'oeil à Star Wars, il parait...  ^^
Quand on parle de Star Wars, je ne peux m'empêcher de répondre!

Gandalf, lorsque Han Solo est en congélation carbonique, ce qui , soit dit en passant, n'est pas comme si on mettait quelqu'un dans un congélateur, ce qui l'a sorti de son hibernation, c'est tout simplement lorsque Leia déguisée en Borsk, désactive le mécanisme de ce truc machinchose....voilà!

Et pour les clins d'oeil à Star Wars,  eh bien je pense que c'est bien... après tout Star Wars, c'est bien meilleurs! :rolleyes:   :D  :)  

Hors ligne Loor

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 182
    • Voir le profil
    • http://Dommage, je n'en ai pas
Stargate
« Réponse #21 le: 11 juin, 2004, 15:25:55 »
Bon, je suis une amie de Looloo, mais j'ai pas internet et que j'aimerais m'inscrire à ce forum, je lui pique son pseudo un tout petit peu...
Mon pseudo c'est Lucinde...
J'adore stargate :wub:  :!!!:
mon perso préféré est Carter car j'adore comment elle parle avec O'neill ( surtout dans le premier épisode de la saison 1 lol  :D )
Si quelqu'un a des infos sur la saison 8 je suis là car la cryogénisation d'O'neill m'a attristée :(  :unsure:
 
Merci a vous mes ami(e)s !

http://loor.skyblog.com

Hors ligne eärwen

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 990
    • Voir le profil
Stargate
« Réponse #22 le: 12 juin, 2004, 10:50:30 »
Citer
mon perso préféré est Carter car j'adore comment elle parle avec O'neill ( surtout dans le premier épisode de la saison 1)
Oui moi aussi ^^
"Si vous voulez on peut faire un bras de fer ?" :lol:  


Citer
Si quelqu'un a des infos sur la saison 8 je suis là car la cryogénisation d'O'neill m'a attristée
Pour ce qui est d'O'neil....:fear:

 :!!!:   :!!!: SPOILERS  :!!!:  :!!!:
(surligner le texte pour voir mieux :nuke:)

Dans les deux premiers épisodes de la saison 8, SG1 recherche les Asgards pour tenter de sauver le colonel mais ils s'aperçoivent que l'ennemi de ses derniers est revenu : les Réplicateurs à forme humaine. (dont celui que Sam avait trahi dans une saison précédente).

Bref, pendant que la terre tente de négocier pour récupérér Teal'c et Carter capturés par les réplicateurs, (alors que Sam se fait torturer)..

Après maintes choses (faut bien un peu de supsens quand même :P), on sait que le Colonel O'neil revient et devient Général de la base à la place d'Hammond (que l'on verra quelquefois avec le prométhée). Et Carter prend le commandement de SG1. Le Dr. Elizabeth Weir à qui le président avait confié la base s'en remet au colonel et part pour une autre galaxie pour commander l'équipe de Stargate Atlantis - la nouvelle série -.  


Valà  :D

ps : pour plus d'infos et des photos sur la saison 8 :
Gateworld : Stargate
« Modifié: 12 juin, 2004, 10:51:38 par eärwen »
Statut : perdue dans le vide intersidéral --" Mais je ne vous oublie pas pour autant :)

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Stargate
« Réponse #23 le: 12 juin, 2004, 21:35:55 »
Citer
Gandalf, lorsque Han Solo est en congélation carbonique, ce qui , soit dit en passant, n'est pas comme si on mettait quelqu'un dans un congélateur, ce qui l'a sorti de son hibernation, c'est tout simplement lorsque Leia déguisée en Borsk, désactive le mécanisme de ce truc machinchose....voilà!

Grand dieu, non !
Manquerait plus que ça : un homme dans mon congel...

et comment je fais pour ranger mes zesquimaux, moi ?!

* d'accord, je sors *

Hors ligne Modreameuze

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 158
    • Voir le profil
Stargate
« Réponse #24 le: 22 juin, 2004, 23:45:50 »
Mon personnage préféré dans SG-1 est sans hésiter Colonel O'Neill  ^^
C'est parce qu'il est bougon les 4/3 du temps et qu'il a sauvé l'humanité toute entière plusieurs fois qu'il me fait rire (cf la superbe interprétation de Richard Dean Anderson: plus vrai que nature!!). Sinon c'est les épisodes tragiques à rebondissements que j'aime bien même si je ne les ai pas tous vu je me souviens d'avoir bien aimé vers la fin l'épisode où ils découvrent le soldat invincible ça c cool... et sinon j'ai de vagues souvenirs d'un vieil épisode dans lequel Carter et O'Neill sont coincés sur une planète-banquise , dans une crevasse et qu'ils s'entraident pour survivre :wub:


 
The Mirror shows things that were, and things that are, and things that yet may be. But which is, even the wisest cannot always tell...

Statut: back on the web :)

Blog 2006