Auteur Sujet: Stargate  (Lu 33453 fois)

Hors ligne Dana

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 166
  • Federal Burault of Moderating
    • Voir le profil
Stargate
« Réponse #50 le: 04 mars, 2006, 12:12:11 »
N'empêche c'est idiot de faire une reconnaissance civile alors que justement on sait pas ce qu'il y a derrière la porte...

Et puis, sachant que les Wraiths sont aussi subtils qu'une charge de mammouths à poil laineux, il ne faut pas faire preuve de grande discrétion pour les berner...

Mon opinion est que Atlantis est insuffisemment fortifiée/occupée et ne fournit pas une base solide pour lancer des opérations offensives contre l'ennemi supérieur en nombre mais plutôt idiot en terme tactique.
Maintenant que les parasites divins sont vaincus, pourquoi ne pas transférer des renforts ?
Mais... oukilé Mulder ? Muuuuuldeeeer ?

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Stargate
« Réponse #51 le: 04 mars, 2006, 12:23:45 »
Maintenant que les parasites divins sont vaincus, pourquoi ne pas transférer des renforts ?
Parce que maintenant ce sont les fanatiques religieux ( dont les pouvoirs sont un don des Ori qui ont réalisé une ascension et sont donc très très puissants ) qui font les vilains avec nos amis du SGC...

Enfin bon, mon avis est que les wraiths font plutot penser à des Orcs De Peter Jackson, sortes de dockers, pas très malins, boutonneux, et tout dans les muscles..
Les Goaul'd étaient un ennemi bien plus "fin" et original..

Atlantis a tendance à accumuler des clichés..   :ouin:

Hors ligne Dana

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 166
  • Federal Burault of Moderating
    • Voir le profil
Stargate
« Réponse #52 le: 04 mars, 2006, 12:33:08 »
Tout à fait d'accord, les Goa'Uld étaient une vraie menace car avancés technologiquement et très nombreux en termes de troupes.

Les Wraiths se font descendre comme des lapins et les Ori n'ont pas encore de vaisseaux.
Mais... oukilé Mulder ? Muuuuuldeeeer ?

Hors ligne Celebrimbor

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 802
    • Voir le profil
Stargate
« Réponse #53 le: 04 juin, 2006, 21:35:37 »
Attention ! Ils ont parlés du SdA dans Stargate !!!! :o
Dans l'épisode de StarGate SG1 du Vendredi 3 juin.
Voila la scène :
Le SGC doit relier un message à Atlantis mais ne peut pas utiliser la porte des étoiles. Ils ne peuvent pas l'envoyer directement et e seul moyen est d'utiliser le Dédale. Beckett fait une petite conférence pour expliquer aux autres comment relayer le message.
Il fait au début la comparaison avec les 101 dalmatiens, quand ils transmettent un message dans toute la campagne en aboyant à l'un, l'autre le relayant, ... Mais les autres scientifiques ne connaissaient pas ce film.
Il a après dis :
Citer
C'est comme dans le SdA, vous avez vu le SdA ?!
Les autres acquiessent et en parlent un peu
Citer
Quand ils allument des feux dans les montagnes pour prévenir que l'ennemi approche !


Evidemment, la référence n'est faite qu'au film, vu que dans le livre, les Rohirrims sont prévenus par un messager apportant la flèche rouge. Mais bon, ils gagnent un point pour en avoir parlé  :thumbup:

Hors ligne Olofántur

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 373
    • Voir le profil
    • Tolkiendil
Stargate
« Réponse #54 le: 04 juin, 2006, 21:37:31 »
(les feux d'alarme du Gondor sont aussi allumés dans le livre, où ils sont sept et pas quinze comme dans le film ^^)
'Twas in the Land of Willows that I heard th'unfathomed breath
Of the Horns of Ylmir calling - and shall hear them till my death.

(J.R.R. Tolkien)

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Stargate
« Réponse #55 le: 05 juin, 2006, 19:34:12 »
Je dirais que finalement les épisodes de la saison 9 ne sont pas si mauvais. Il est tout de même dommage que m6 passe ça à des heures si tardives.
La semaines d'avant, ça avait été remplacé par l'attaque des fourmis géantes.
c'est vraiment se moquer du téléspectateur... et en plus les deux derniers épisodes ont été inversés.. ( je ne sais pas pourquoi d'ailleurs  <_<)

Hors ligne Falassar

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 75
    • Voir le profil
Stargate
« Réponse #56 le: 05 juin, 2006, 22:15:04 »
J'aime beaucoup Stargate, c'est ma série préférée :wub: :wub:!!!J'aime bien Atlantis mais moins les saisons 8/9. Mais je n'ai plus de télé depuis septembre, alors bon, j'ai un peu perdu le fil... :ouin: :ouin: :(

Fal

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Stargate
« Réponse #57 le: 15 juillet, 2006, 20:57:21 »
Fin de la saison 9 de stargate ce soir.
Finalement on s'est habitué aux ori.

Si vous deviez donner le numéro de votre saison préférée, vous citeriez laquelle ?

Hors ligne Dalian

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 848
    • Voir le profil
Stargate
« Réponse #58 le: 16 juillet, 2006, 00:37:06 »
J'ai vu cette fin de saison avant hier en VO^^ moi c'est sans doute l'une des saisons que j'ai le plus apprécié avec Arthur,Merlin, les Anciens palpitant! :wub:

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Stargate
« Réponse #59 le: 29 juillet, 2006, 11:37:10 »
Tu suis les nouvelles saisons sur Sci-Fi ?

Hors ligne Dalian

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 848
    • Voir le profil
Stargate
« Réponse #60 le: 29 juillet, 2006, 13:09:41 »
Tout juste vieillard!  :) Et c'est un vrai régal  :p

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Stargate
« Réponse #61 le: 18 mai, 2008, 13:15:44 »
La saison 10 de Stargate sera la dernière au vu de ses mauvais scores d'audience en USA.  cela aura été la série la plus longue de l'Histoire de la TV, sur une seule traite..
Stargate atlantis devrait être poursuivi encore une saison.
Posté le: 24 Août, 2006, 00:27:55
Les derniers épisodes de Stargate SG1 sont en cours de diffusion sur sci-fi.
M6 n'a toujours pas de date prévue pour la diffusion des inédits de SG1 et SGA, actuellement diffusés sur Série Club...  <_<
Posté le: 25 Avril, 2007, 15:19:51
Dernière rumeur pour les sorties DVD zone 2:
Saison 10 volume 1: juillet 2007
Saison 10 volume 2: 22 août 2007
Saison 10 volume 3: septembre 2007
Saison 10 intégrale: octobre 2007

Saison 3 volume 1: juillet 2007
Saison 3 volume 2: 29 août 2007
Saison 3 volume 3: septembre 2007
Saison 3 volume 4: octobre 2007
Saison 3 volume 5: novembre 2007
Saison 3 intégrale: novembre 2007
Posté le: 07 Juin, 2007, 18:41:27
Les rumeurs pour les DVD se sont avérées fausses, désolé.  :(

Citer
Après plusieurs mois d'attente, en laissant planer le doute, M6 s'est enfin décidé à diffuser les épisodes inédits de la dixième et ultime saison de Stargate Sg-1.

Alors que Série Club diffuse actuellement cette même saison, M6 a décidé de commencer la diffusion de la saison 10  le samedi 03 Novembre prochain à 23h15 jusqu'à 0h50, à raison de deux épisodes par semaine.
Plus d'infos ici
Posté le: 18 Octobre, 2007, 15:23:27
Stargate Ark of Truth, le premier téléfilm de Stargate SG1 est assez bon, mais je lui reproche une relative "absence" des Ori et...

(cliquer pour afficher/masquer le Spoiler)

Sinon, toujours autant d'actions, et une très belle musique signée Joel Goldsmith.  ;)

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Re : Stargate
« Réponse #62 le: 20 novembre, 2008, 19:56:47 »
Bientôt sortie du coffret 4 de stargate atlantis.

De plus une convention devrait bientot être organisée en France (ce n'est pas une blague) :
Citer
Voici le programme de cette Convention:

- Convention Stargate le 21 et 22 Février 2009 dans la salle Reuilly (Paris XXIIè arr.)

- La SGC est gratuite et accessible à tous.

- Plusieurs invités d’honneur :

    * Les doubleurs de SGA et SG1
    * Des acteurs des 2 séries .

- Plusieurs concours sont organisés sur ce site .

    * Un concours de vidéo trailer de l’évènement dont les lauréats seront intégrés à la campagne publicitaire .
    * Un concours de fanfiction dont les lauréats seront lu par les doubleurs de la série lors de la SGC .
    * Un concours de mixage de musique Stargate en vue de la soirée « Piste des étoiles » le samedi soir ( lorsque la salle se transformera en discothèque ) dont les lauréats seront utilisées par notre DJ .

- Un grand concours sera organisé lors de la SGC permettant aux heureux gagnants de participer en exclusivité à une journée de doublage dans le studio de Stargate Atlantis pour la saison 5 .

- Les fans sont invités à venir déguisés et partager leur création ou collection Stargate .

- Des débats sur la série seront organisés .

- Des séances de dédicaces sont prévu pour les acteurs et les doubleurs .

- Des stands de produits dérivés seront à la disposition des fans .

- Sponsors et stands assureront les frais de l’évènement qui n’a en aucun cas de but lucratifs .

Toute l’équipe de la Convention est bénévole .

- Des jeux comme les mégaquizz Stargate seront organisés , classées en chevrons de difficultés .

- Quizz vidéo et diffusion d’épisode sont aussi prévus .

- Des décors Stargate comme une vrai porte des étoiles , vous plongeront dans cet univers infini qu’est la franchise .

Pour plus d'infos : http://www.stargateconvention.com

Hors ligne Tar-Daererein

  • Membre suprême
  • *****
  • Messages: 1478
    • Voir le profil
Re : Stargate
« Réponse #63 le: 22 novembre, 2008, 12:42:41 »
Dis donc, toi qui aime bine SG, peux tu me dire quelle saison passe en ce moment sur W9 ?  ;)
Vive les Archives!

Personnage RP: Anflast
Couleur RP: #0000FF

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Re : Stargate
« Réponse #64 le: 22 novembre, 2008, 22:06:10 »
Je sais pas, j'ai les intégrales en DVD et je ne capte ni M6 ni W9 depuis un mois.

Hors ligne SamSagace

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Stargate
« Réponse #65 le: 22 novembre, 2008, 23:45:37 »
Dis donc, toi qui aime bine SG, peux tu me dire quelle saison passe en ce moment sur W9 ?  ;)

je crois que c'est la saison 5 mais sous réserve....
je vérifierais si je trouve un programme tv digne de ce nom...
"Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie"
J.R.TOLKIEN "Bilbo le hobbit"

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Re : Stargate
« Réponse #66 le: 11 octobre, 2009, 20:02:02 »
Sortie récente de la fin de la série Atlantis en DVD.
Stargate Universe est enfin diffusé aux Etats-Unis et Canada. Si nos membres outre-atlantiques ont vu, ils sont les bienvenus pour commenter chela.^^