Le coin des membres > Le grand et le petit écran

Stargate

(1/14) > >>

Celebrìan:
J'ai suivi les trois premières saisons religieusement, et j'ai lâché devant  le désepoir de voir que les épisodes sont tous du pareil au même.

Comme perso préféré, j'aime bien Teal'c et Carter.
Jackson, je ne suis pas capable ni l'autre type...

J'avoue préférer le film à la série! ^^  

Eärendil:
Mon perso preferer est Carter j'adorrrr!!
sinon je pluer a chaque foi que quelqu'un me raconte ce qui c'est passé  car je suis dans lm'incapabilité de les regarder etant donné que je n'ai que la 1, la 2 et la 3!!! :blink:  :wacko:  

Derewyn:
J'adore cette série, elle est géniale !!! J'aime bien O'Neill moi. Il est marrant.

eärwen:
Dur dur de choisir un perso préféré... ;)
J'adore O'neill il me fait délirer à chaque fois que je le vois, Carter bah...  ses "bla bla" scientifique (je suis comme le colonel, je décroche souvent au bout de sa deuxième phrase d'explication  :lol:), Daniel Jackson... sais pas j'aime bien ce personnage (surtout depuis son ascension puis retour au sg) et Tealc parce que depuis le début de stargate :eye:, son personnage a beaucoup changé : il fait des blagues, etc,..., "murray" :lol:

Autrement, c'est vrai qu'au départ, je préférais aussi le film mais finalement grâce aux nouvelles saisons riche en rebondissements, je suis une vraie fan  :P  :D

D'ailleurs, les épisodes de vendredi soir m'ont :blink:  :( (mais je ne dis rien... moi pas dire spoiler, moi gentille  :fear:)

Derewyn:
J'aimais bien Jonas aussi...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile